• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Paul Leleu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2016
  • Modérateur depuis le 11/09/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 3039 1051
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Paul Leleu 6 mars 2015 19:06

    Assez d’accord avec cette analyse. 


    Mais pour être tout à fait complet, il faut dire que Poutine et sa Russie ne valent pas un clou de plus que les USA. En quoi la « réunification » allemande concerne-t-elle les impérialistes de Moscou ? 

    L’Europe ne devrait pas être un terrain de jeu pour les puissances extérieures : USA, Russie, Quatar, Iran, Arabie Saoudite, Turquie, Chine, Algérie, Maroc... tous ces pays impérialistes essayent de détruire nos pays, notre culture, nos intérêts, notre civilisation et nos peuples. Ils sont en train de créer des guerres dans nos pays. Et ils ont des moyens financiers sans limites. 

    Oui, la résistance européenne, c’est déjà de mettre tous les impérialistes, de quelque coin du monde qu’ils viennent. 


  • Paul Leleu 6 mars 2015 18:59

    « Israël ceci, Israël cela, Israël ceci, etc. » Je crois que l’iran et les puissances arabes sont capables toutes seules de faire leurs salades géopolitiques et impérialistes. 


    Je ne nie pas les jeux d’influence d’Israël ou des USA. Mais, réduire au rang de pure mécanique extérieure la géopolitique de l’Iran et des puissances arabes, c’est erroné. 

    Il reste aussi à se poser la question de savoir si Israël lui-même ne réagit pas en fonction des manoeuvres de ses adversaires. Car l’Iran se déclare régulièrement pour l’erradication d’Israël. Face aux propos du pouvoir iranien, l’embargo c’est rien du tout. Et les massacreurs de l’Etat islamique sont encore pire. 

    Je ne vois pas comment Israël pourrait se réjouir de voir un pays qui a juré sa perte, revenir dans le jeu international. Je crois qu’on pourrait demander des petits comptes un jour à Môssieur Amadinejad... Si il décompressait sur les « sionistes » peut-être qu’Israël serait aussi moins crispé avec l’iiiiran... 


  • Paul Leleu 3 mars 2015 13:19

    L’islam n’est absolument pas un obstacle à l’économie de marché et à l’oppression capitaliste. L’exemple de de la Turquie, de la Tunisie, de l’Egypte, de l’Algérie, du Maroc, du Quatar, de l’Iran, de l’Arabie Saoudite.

    Dans tous ces pays, le capitalisme le plus sauvage se répend grace à la complicité de l’islam opium du peuple. D’autre part, les ouvriers migrants venus d’Asie ou d’Afrique sub-sahairenne y sont traité avec un racisme et une violence légale ahurissante. Il faut vous renseigner un peu.
    L’islam, avec la banque pétrolière, est devenu un acteur essentiel de l’EMPIRE et de la soumission du monde. L’influence islamique est partout visible en France (Quatar, Iran, Arabie Saoudite, Marco, Algérie). D’autre part, les ouvriers musulmans ont permi à la bourgeoisie française de détruire tout le tissus syndical français. 
    Bref, l’Islam c’est le capitalisme. Religion de la « soumission », religion rêvée du patronnat et de la « gouvernance libérale ». L’islam est en passe de devenir le bras armé de la gouvernance mondiale. 

    Les pseudo-choc des civilisation, sert à animer les « clubs de gauche » et autre « Dieudonnistes » payés par les ayatollah milliardaires d’Iran. 

    Il suffit de voir quel rôle joue l’Islam en France aujourd’hui : diviser le Front du Travail dans des polémiques identitaires stériles. Et ça marche !!!! Les Houellebecq s’en mettent plein les poches dans les paradis fiscaux, les Le Pen se frottent les mains. Et tout est dans l’impasse. Aucune révolution possible, à cause de l’Islam, qui divise le peuple de France. 

    C’est d’ailleurs pour cette raison que Valls et Sarkozy flattent l’islam communautaire. Tout en donnant des coups de bâton ostentatoires de temps à autre. Comme ça ça entretient la fracture populaire en France. Mais dans les faits, Valls et Sarkozy ont accordé une défiscalisation au Quatar, qui permet à l’émirat de répendre son influence idélogique en France. 

    Je suis stupéfait de votre aveuglement.

    Jusqu’à preuve du contraire, c’est Dieudonné qui est financé par l’Iran islamo-capitaliste, pour sa prétendue « résistance ». Lui et Soral touche des millions pour leurs campagnes « antisionistes ». Dieudonné et Soral ont réussi à disloquer le PCF et ils s’attaquent maintenant au FN, dernier bastion de résistance populaire en France. Et ça marche ! Avec les appalaudissements de tous ces français de souche qui se sont laissé avoir par le haschich. 

    Une révolution ne deviendra possible en France, que lorsque l’islam sera rentré dans la laïcité. Le pire projet, c’est celui d’E&R, qui prévoit de soumettre les Français de souche à l’Islam. Pour permettre à l’EMPIRE de soumettre la France définitivement. Il suffit de voir l’Histoire : tous les pays qui sont tombés dans l’islam ne s’en sont jamais relevés. Toute révolution y devient impossible. C’est la « soumission » généralisée. Un tel enfer que les musulmans eux-mêmes fuient leurs pays par millions, comme les allemands-de-l’est à l’époque des soviétiques. 

    Le « choc des civilisations » est une offensive concertée de la bourgeoisie occidentale et de la bourgeoisie musulmane. Pour soumettre définitivement les peuples. Et il se trouve des « tiersmondistes » pour croire encore à ces fables exotiques, sur les « bons-sauvages » victimes des méchants blancs émancipateurs. 

    Quant aux Fémen et à Charlie-Hebdo, ils sont simplement l’expression libertaire et une peu intello, du grand mouvement historique d’émancipation socialiste des peuples. C’est la raison pour laquelle l’islam assassine Charlie-Hebdo. Les agents islamistes servent de barbouze pour l’erradication de toute résistance à l’EMPIRE islamo-américain

    La preuve ? Vous avez totalement perdu le sens des réalités : entre les zouaves libertaires de Charlie qui dessinent de petits-bonshommes, et les massacreurs professionnels de l’Etat islamique, vous pensez que la violence vient de Charlie, et non de l’EI !!! Ils ont réussi à entrer dans vos cerveaux, et le noir vous parait blanc, et le blanc vous parait noir. 





  • Paul Leleu 3 mars 2015 12:54

    Roland Dumas a un siècle de retard. avec tous les « antisionistes ». Il semble vraiment que la France soit sous « influence musulmane ». D’ailleurs les musulmans sont soutenus par tous les pétro-dollars. C’est devenu la religion la plus riche du monde. Iran ou Arabie Saoudite, bonnet blanc et blanc bonnet. L’Islam est une religion impérialiste qui poursuit son projet totalitaire avec les nouveaux moyens du pétrole. 

    C’est la raison pour laquelle, nos « zélites » ne disent rien à propos de l’éradication génocidaire des chrétiens d’orient. Et c’est pas avec les oligarques dieudonnesques que vous entendrez parler de ce génocide impolitiquement correct. 
    Il est clair que le Quatar, l’Iran, l’Arabie Saoudite, l’Algérie, le Maroc ont une influence grandissante dans les hautes-sphères de l’oligarchie mondiale et de l’EMPIRE. 


  • Paul Leleu 28 février 2015 19:17

    Cher Marc W.


    ne vous inquiétez pas de la réaction de ces quelques lecteurs. 

    - Il s’agit de followers de Dieudonné, qui souhaitent instaurer la Charia iranienne en France. Ils envoient leur argent de poche à leur idole « subversive » pour financer son exil fiscal. Question de génération. A la vôtre, Goldmann et Coluche essayaient d’aider les pauvres, les jeunes et les immigrés. Aujourd’hui les « humoristes » antissytème font carrière à la télé-poubelle avant de faire des campagnes d’antisémitisme au profit de l’Islam iranien. Leur but est de s’enrichir sur le dos de leurs fans, en proférant des paroles de haine (c’est tellement plus « cool »).

    - les autres sont les « followers » de Houellebecq. Ce sont des bobos désenchantés qui se donnent une posture en disant tout est pourri. Leur icône vit dans des paradis fiscaux également, mais ils trouvent cela normal. Ils disent : Houellebecq se met plein d’argent dans les poches en disant du mal de tout le monde, donc c’est un gars honnête.

    - et il y a les antisémites décomplexés, qui attaquent Goldmann à cause de son nom. 

    - il y a ceux qui détestent le talent (car dans le genre variétoche Goldmann touche sa bille). 

    Bref, ils vous déversent leur haine à la figure. Ils n’ont jamais rien fait pour les autres. Ils ne font que fumer des pétards marocains toute la journée. Au bureau (quand ils travaillent), ils cirent les pompes du patron pour obtenir une bonne note. Et ils déclamment des vers à toutes les crapules de la terre, depuis Dieudonné et Houellebecq, jusqu’à Ben-Laden et Poutine. 

    Et le jour où ça va chauffer, ils vont tous se réfugier comme des poules mouillées dans les bras de Manuel Valls. 

    Je suis pas fan des enfoirés et de Goldmann. Je pense que certains d’entre-eux sont de sacrés hypocrites. Mais je pense que Goldmann et Coluche sont (étaient) des gars plutôt éthiques dans le genre.

    Mais il est clair que les temps changent. Et 2015 n’est pas 1985... loin de là. Donc, oui, petit conflit de génération. Mais pas comme vos lecteurs le disent. 

    Il est plus facile de dire du mal des « sionistes » que de créer les Restau du Coeur. Question de génération. Du votre temps, on faisait carrière pour pouvoir restituer un peu de sa bonne-fortune aux pauvres. Oui, les vedettes se mettaient (un peu) au service du bien commun (parfois un peu démago il est vrai, mais pas toujours). De notre temps, on fait carrière, et après on profite de son argent pour cracher sa haine. Parce-que piétiner les humbles, c’est tellement plus « in » quand on est une vedette. Cela s’appelle le Rap. Il parait que c’est « viril ». 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Agoravox.tv