• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Paul Leleu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2016
  • Modérateur depuis le 11/09/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 3039 1051
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Paul Leleu 7 mars 2015 18:59

    @P-Troll


    Tout à fait d’accord. Cette guerre en Ukraine n’est qu’une diversion pour faire oublier l’invasion de l’Etat islamique. 

    L’islam est devenu le vrai complot mondial. Pendant que les nazis de l’Etat islamique continuent leur invasion et leur génocide, l’Arabie Saoudite prend des sanctions économiques contre les USA.

    En effet, les USA ont voulu s’émanciper de la tutelle arabe, en produisant du pétrole de schiste. C’est chose faite. Et bing ! L’Arabie-Saoudite fait plonger les cours du pétrole. Ainsi, le schiste américain devient un gouffre financier. Et les USA se retrouvent à nouveau sous l’emprise arabe. 

    Dans le même temps, en offrant des conférences à Sarkozy, le Quatar a obtenu une défiscalisation spéciale pour étendre son influence en France, et tout racheter. Valls a prolongé cet exonération fiscale pro-islamique. D’ailleurs le Quatar a même racheté le PSG et les droits de la ligue 1 !!

    Pendant ce temps là, la Turquie, le Maroc, le Pakistan et l’Algérie agitent leurs ouailles en Europe (Allemagne, Angleterre, France). Pour créer du communautarisme, et diviser la rébellion populaire. Après avoir dissolu le PCF et Charlie Hebdo, les entristes islamistes s’attaquent au FN (il n’y a qu’à voir les maneuvres de Dieudonné, qui a réussi à infiltré la famille Le Pen, alors qu’il était à Dreux en 1983, contre les Le Pen ! ... dieudonné est financé par l’Iran islamique... CQFD). Aymeric Chauprade vient d’être remercié du FN. Preuve que le FN est infiltré. 

    Tout est en place. Les USA, l’OTAN et l’UE sont sous l’influence islamique. L’extrême-droite islamique a mis la main sur l’EMPIRE mondial. Associé aux néo-nazis ukrainiens, le complot islamo-capitaliste essaye de déclencher une guerre artificielle contre la Russie. Et en plus, ça permet à l’islam/USA de poursuivre sa guerre contre la Russie après l’Afghanistan. 

    Le but : affaiblir les européens, affaiblir la puissance russe, et profiter de cette diversion pour rapprocher leurs bases de nos frontières (ils sont en Lybie et menacent déjà Rome). Ainsi, quand nous nous rendrons compte, il sera trop tard. L’Europe sera tombée sous le joug de l’impérialisme musulman. 

    C’est une vieille histoire. Les impérialistes musulmans ont toujours voulu conquérir et soumettre l’Europe (Espagne, Poitiers, Vienne, Balkans, Chypre). L’histoire est en marche. 
    L’islam et le capitalisme marchent main dans la main, pour soumettre le monde. Prochaine étape, l’Europe de l’Ouest. 


  • Paul Leleu 7 mars 2015 18:40

    @Layly Victor

    La Russie n’a remporté de victoires qu’en étant alliée au monde entier. 
    - Contre la France, la Russie était alliée à l’Empire d’Autriche, aux principautés allemandes, et à l’Angleterre.
    - Contre l’Allemagne, la Russie était alliée avec l’Angleterre, les USA, les armées de la France-libre. 

    Donc, je crois que l’arrogance militaire russe doit quand même se limiter. D’autant qu’ils se sont faire dérouiller en Afganistan.

    Et je crois que les pays colonisés d’Europe de l’Est ont suffisament goûté au « respect russe ». A commencer par les ukrainiens de l’ouest et les Polonais, qui gardent un fameux souvenir des russes. Je crois qu’il faut s’abstenir des généralités. 

    Quant à la France, et à l’Europe occidentale, au regard de son bassin de population, de ses ressources naturelles inexistantes, et de son petit territoire, je crois qu’elle n’a aucune leçon à recevoir des grands-ventres-mous comme la Russie. 

    Je suis stupéfait de votre haine de vous-même. Quand on est français, on est fier de l’être. On connait sa culture. Sa littérature, sa musique, sa peinture, sa pensée sociale. Qui n’ont rien à envier à la culture russe ! Je suis impressionné de votre sentiment d’auto-destruction anti-français. 

    Vous êtes comme tous ces gens gauchisto-FN qui passent leur temps à dire du mal des USA, pour acclamer l’islam ou la Russie. 
    Vous croyez vraiment qu’on n’est pas capables de s’en sortir tous seuls ? Vous êtes déjà allé en Russie ? 

    Je pense que je ne vois pas l’intérêt de se soumettre à Poutine, comme des gonzesses faibles. 

    Quant aux anglais, quoi qu’on en pense (et je déteste leur capitalisme), on ne peut être qu’impressionné par leur génie. Un si petit pays a réussi à tant de grandes choses. 

    Pour conclure, je pense qu’on a de quoi être fier de la France, et qu’on a pas besoin de passer la serpière devant l’orgueil slave.

    Par mon métier, je fréquente beaucoup de slaves. Et je peux vous dire qu’ils sont très arrogants comme des américains. Et que sur le terrain, il ne reste plus grand chose à ces grandes gueules. Ca c’est mon expérience depuis plus de 15 ans. Quand on fréquente des slaves au boulot, on sait qu’ils sont plein de racisme et de jalousie contre les occidentaux. 


  • Paul Leleu 7 mars 2015 18:26

    je pense que la guerre en Ukraine montre au contraire l’influence arabo-islamique.


    En effet, les USA, l’OTAN et l’UE sont sous influence des l’islamisme Quatar/Arabie Saoudite. Le but est de lancer les européens en guerre contre la Russie, afin d’installer la charia en Europe pendant ce temps là. 
    En effet, le vrai adversaire de la démocratie, c’est l’islam. 

    Le sionisme n’existe plus. Aujourd« hui, la finance internationale est musulmane. D’ailleurs, il suffit de voir qui c’est qui rachète tout en France : le Quatar. 

    Le quatar a même obtenu une défiscalisation spéciale pour pouvoir prendre le contrôle financier de la France. C’est Sarkozy qui leur a donné. Et Sarkozy fait des conférences au Quatar. Valls pareil. 
    Donc, c’est l’islam qui gouverne l’Empire mondial. C’est évident. 
    D’ailleurs l’Arabie Saoudite fait exprès de faire baisser les cours du pétrole, pour maintenir les USA sous son influence. En effet, si les cours baissent, le pétrole de schiste américain devient non-rentable. 

    C’est l’Arabie Saoudite islamique qui fait des sanctions économiques contre les USA, grâce au cours du pétrole.


    Avec cet argent, le but est d’islamiser l’Europe. Et on voit le début. Guerre Otanesque contre la Russie chrétienne. C’est la preuve de l’influence arabe en Europe et aux USA. 

    Pendant ce temps là, l’Etat islamique commet ses crimes nazis en toute impunité. Et l’immigration communautariste massive continue. Le but est de gagner du temps. L’EMPIRE islamo-capitaliste étend son ombre totalitaire sur le monde. 

    L’islam sert à diviser le Peuple de France. C’est un outil de l’oligarchie. L’islam a servi à dissoudre le PCF. Et ça a marché ! 
    Maintenant, l’islam s’attaque au FN. Dieudonné et ses entristes payés par l’iran sont en train de diviser le FN. Il suffit de voir l’exclusion de Chauprade. 
    Car, les iraniens ne valent pas un clou de plus que les arabes. Ce sont des islamistes totalitaires. C’est juste 2 clans concurrents. Mais ils ont le même projet : soumettre le monde. Et ils ont l’argent illimité du pétrole. 

    Pendant ce temps, les naïfs de gauche continuent de nous causer des »sionistes« comme dans le Monde Diplo (financé par l’Iran aussi...). Dieudonné a même réussi à entrer dans l’entourrage de Jean-Marie Le Pen... alors qu’il y a 30 ans il était à Dreux contre le FN. ... c’est pas une preuve d’entrisme ? 

    Le but ultime est d’établire un Califat islamo-capitaliste en Europe, et ensuite dans le monde entier. Ainsi, grâce à l’islam, les français de souche vont apprendre la »soumission« (car islam signifie »soumission" dans la langue arabe). Et les capitalistes islamo-sionistes-occidentaux pourront soumettre la planète. 

    Vous vous faites tous avoir. L’islam est l’opium du peuple. Souvenez-vous en. Et ouvrez les yeux. 


  • Paul Leleu 7 mars 2015 18:11

    @Un monde sankara

    la montée du FN est créé par la désertion des électeurs de gauche. Ils s’absitennent. Ils ne veulent ni du PS libéral ni du FdG islamique. Ca veut pas dire qu’ils vont voter FN. La plupart s’abstient.
    Le reste, c’est des électeurs UMP + des anciens abstentionnistes de droite, qui se remettent à « y croire ». 
    Les appels pathétiques du PS aux « intellectuels » ne changeront rien. Les intellectuels ont été trahis et méprisés par le PS. Tout le monde se fiche maintenant que le FN vienne au pouvoir. 
    La haine du PS à l’égard de Syriza et du FdG, la soumission de Hollande à Merkel, la haine des solférieniens, le mépris de classe... qu’ils se débrouillent avec leur petit pouvoir. 

    Maintenant, il est clair que le FN c’est un agglomérat de plein de trucs qui n’ont rien à voir les uns avec les autres... ça va être folklorique ! 

    Quant à la Palestine dont vous parlez, jamais les arabes ne voudront d’un état palestinien durable et démocratique. Le Hamas et le Hezbollah sont des organisations islamo-fascistes qui veulent une société totalitaire. La finance islamique internationale (pétrole, influence, quatar, algérie) souhaite pourrir le conflit palestinien, pour faire kiffer leurs peuples avec les « sionistes » pendant encore 140 ans. 
    Donc, la Palestine n’existera jamais car les oligarques arabes ont trop d’influence. Le « drame palestinien » leur permet d’asseoir leur pouvoir sur des masses populaires hypnotisées. Pourtant, avec tout l’argent du pétrole islamique, il y a de quoi construire 300 palestines en une semaine ! Mais, chut ! tabou ! C’est la faute à Israël... tout va bien de Téhéran à la Mecque. Et on massacre au nom d’Alla en Irak et en Lybie. Vivent les pétro-dollars et les imams !


    L’islam est utilisée en Europe pour dissoudre le Peuple et le soumettre. D’ailleurs islam veut dire « soumission ». L’islam a d’abord servi à dissoudre le PCF. Mission accomplie. Maintenant Dieudonné et ses militants entristes s’attaquent au FN. Le but ? Diviser le Peuple de France pour favoriser Valls/Juppé et le Quatar/Iran. Pour installer la charia islamique en France, avec l’argent musulman international. 
    Alors vos « sionistes », c’est du scénario de film de James Bond. Tout ça est financé par l’Arabie Saudite. 
    D’ailleurs les USA et l’OTAN veulent forcer les européens à faire une guerre contre la Russie, afin que l’Islam s’installe définitivement en Europe. Ainsi, c’en sera fini de la gauche. Il n’y aura plus que l’islam et le Capital. Couple parfait. L’islam pour le peuple, le Capital pour les chefs. Comme en Turquie et dans tous les pays musulmans. 

    Donc, même le FN va se dissoudre dans l’islam. 


  • Paul Leleu 6 mars 2015 19:14

    Au passage, on apprend chaque jour combien la Russie de Poutine est un enfer sur terre. Guerre, mafia, oligarchie, terreur, flic, fric, corruption, opportunisme, business, culte du fric pour les riches, culte de la pauvreté pour les masses de pauvres. 

    La Russie de Poutine est dans un état déplorable. Les oligarques ont trusté tout l’argent du gaz et des ressources naturelles. Cet immense pays est défiguré comme l’Algérie d’après l’indépendance.

    Donc, je pense qu’il faut ficher la paix aux Russes. Effectivement, que les USA rentrent chez eux. Mais on me fera jamais kiffer ce pays arriéré, dont les « honorables citoyens » n’ont pas de mots assez durs pour parler des « pédales occidentales »... tout en essayent de venir profiter du système et de la prospérité ici. Les Russes me font penser à beaucoup d’autres pays exotiques de l’autre côté de la méditerrannée. Arrogants et incapables. Enkystés dans la mafia et l’imasse.

    Oui. Laissons à chaque pays sa souveraineté. Mais n’allons pas non plus leur tresser des couronnes de louanges. smiley

    Pour info, la Russie contemporaine détient le record du monde du taux de suicide. Ca donne une idée du « bonheur russe ». 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Agoravox.tv