• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Paul Leleu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2016
  • Modérateur depuis le 11/09/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 3039 1051
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Paul Leleu 2 avril 2015 18:23

    Tous les bobos de la télé votent au FN. C’est bien connu. Le FN est un parti de Bobo de la télé-poubelle. 


    Jean Roucas... Brigitte Bardot, Alain Delon, Robert Ménard, Depardieu, Dieudonné, Alain Soral, Gilbert Collard, Zemmour, Houllebecq, Finkielkraut...

    Tout ces gens sont des bobos millionnaires optimisés fiscaux... Après nous avoir soûlé la tête avec Mittérand, ils nous balancent mainentant du Le Pen rafistolé. 

    Le Peuple, comme d’habitude, suit ces « leaders d’opinion » de la boboïtude parisienne. Le FN, c’est le PS des années 2010... Voilà tout... Allez, sentez-vous libres... ! 


  • Paul Leleu 7 mars 2015 19:53

    @rita
     

    Pour le moment, c’est l’Etat islamique qui massacre à tour de bras. Chrétiens, athées, chiites... et même « sunites modérés »...
    Des dizaines de milliers de morts dans une boucherie infâme qui n’intéressent pas nos médias financés par le Quatar. 

    Alors, l’islamophobie...


  • Paul Leleu 7 mars 2015 19:51

    @rita
     

    si les impérialistes arabes n’avaient pas envahi le bassin-méditerranéen et converti par la force des populations innocentes, on n’en serait pas là. 

    Les arabes ont passé leur temps à faire des guerres, des destructions, des massacres et des invasions dès qu’ils ont pu. Ils ont toujours rêvé d’envahir l’Europe (Espagne, Poitiers, Vienne, Balkans, Chypre, etc). Et maintenant ils essayent de nous soumettre grâce au pouvoir de la finance islamique pétrolière internationale. 

    « l’innocence des musulmans » est une vieille fable pleurnicharde de propagande. 

    Les musulmans ont de quoi financer 200 fois la Palestine libre et prospère avec l’argent du pétrole. Mais ils ont trop besoin de ce chantier méditatique pour faire kiffer le monde. 

    En attendant, les hordes de l’Etat islamique se sont installées en Lybie où ils décapitent des chrétiens à tour de bras, et ils menacent d’envahir l’Italie et de brûler Rome. 

    Les Turcs ont erradiqué la présence chrétienne dans leur pays grâce au génocide arménien. (1,5 millions de morts extérminés pas des milices musulmanes en 1918). 
    Les chrétiens et les juifs sont présent au proche-orient depuis longtemps que les musulmans. Et les arabes n’ont rien à faire dans ces pays. 
    C’est l’ingérence arabe qui met le desordre historiquement. Il n’y a qu’à voir comment ils se chamaillent avec les perses (iran) juste parce-qu’ils ne sont pas musulmans assez « comme il faut ». Que les arabes restent en Arabie, et tout ira bien. 

    Si les arabes n’avaient pas colonisé la méditerranée, il n’y aurait jamais eu de croisades ni de guerres dans la « mare nostrum »... car Saint Augustin était « tunisien »... avant que l’islam ne vienne semer la discorde à coup de sabre et de sang. Donc, la « propagande », ça suffit. 


  • Paul Leleu 7 mars 2015 19:41

    @Jean-Pierre Llabrés


    l’antisémitisme est la vraie légitimité historique des juifs. La plupart des « juifs » ont appris qu’ils l’étaient en voyant débouler chez eux des flics et des SS pour les envoyer crever en camps de la mort. 

    La première photo de l’article est fallacieuse. Parce-que le soldat allemand menace vraiment l’enfant juif. Alors que le soldat israélien ne menace nullement l’enfant qui se tient devant lui par curiosité. 

    Après, chacun voit ce qu’il veut. Aujourd’hui, les nazis-musulmans de l’Etat islamique massacrent des dizaines de milliers de civils sans armes, en Irak et ne Syrie. Simplement parce-que ces pauvres gens sont chrétiens ou chiites, ou athées, ou simpelement trop modérés. 

    Aujourd’hui, c’est l’islam qui massacre le plus dans le monde. 

    Quant à la Palestine, jamais elle n’existera. Car les puissances arabes et la finance islamique mondiale (pétrole) ont trop besoin de ce « chantier médiatique ». 
    Je remarque que la Palestine est le seul pays à envoyer ses enfants au front. En Irak et en Syrie, on se sert des enfants comme esclave sexuelle, boudin noir ou cible de fête foraine. Et les djiadistes qui viennent faire un safari nazi en Irak ne sont pas des enfants. Les images de la propagande palestinienne n’engagent que ceux qui y croient. 

    La Palestine est le jouet du Hamas (frères musulmans / état islamique) et du Hesbollah (république islamiste d’Iran). Les pays « arabes » ont de quoi financer 500 fois la Palestine. Mais ils ne le feront pas. Car la Palestine sert à faire kiffer les masses populaires arabes avec un show morbide habilement mis en scène.

    Les « metteurs en scène » du cinéma islamique ont commencé en Palestine, et continuent en Syrie et en Irak. On sait comme ils sont doués avec une caméra. 




  • Paul Leleu 7 mars 2015 19:17

    Pendant qu’on se prend la tête avec l’impérialisme occidental, on ne voit pas l’impérialisme isalmique qui est en pleine offensive.

    Cette diversion étasunienne en Ukraine en est la preuve.

    Les USA ont essayé de s’émanciper de la tutelle arabe en se lançant dans le pétrole de schiste. Et l’Arabie Saoudite vient de prendre des sanctions économiques contre les USA. En faisant chuter les cours du pétrole, l’Arabie-Saoudite a transformé le pétrole de schiste américain en gouffre financier. 

    Pendant ce temps, le Quatar a obtenu depuis quelques années une défiscalisation spéciale de Sarkozy, pour étendre son influence en France et tout racheter. Même le PSG et la ligue 1.

    Les pays d’émigration Turquie (Allemagne), Pakistan (Angleterre), Maroc, Algérie (France) agitent leurs ouailles pour créer du communautarisme en Europe. 
    Dieudonné et les agents d’influence, après avoir dissoulu le PCF et Charlie-Hebdo, s’attaquent maintenant au FN. Dieudonné (financé par l’iran islamique), était en 1983 à Dreux contre le FN. Et maintenant, il a reçu une nouvelle mission : il a réussi à infiltrer la propre famille Le Pen. Et Aymeric Chauprade vient d’être exclu du FN ! 

    Les peuples européens sont divisés à cause de l’islam, et donc ils ne peuvent pas réagir. 

    Simultanément, l’Etat islamque néo-nazi continue son nettoyage ethnique en Irak et en Syrie. Et ils vient de rapprocher ses bases de nos frontières (en Lybie). Il menace maintenant d’envahir l’Italie. 

    L’impérialisme musulman a toujours revé de coloniser l’Europe (Espagne, Poitiers, Vienne, Balkans, Chypre, etc.) Aujourd’hui, grâce à la puissance de la finance islamo-pétrolière, ils sont en train de parvenir à leur but. 
    Les USA, l’OTAN et l’UE, sous la coupe de l’islam international, sont en train de déclencher une guerre de diversion contre la Russie. Le but ? Affaiblir et profiter de la diversion pour envahir. La propagnade joue à plein. Les investissements islamques sont partouts dans les médias. Nos gros industriels dépendent de la main d’oeuvre « soumise », tout est en place. Dans une génération, il sera trop tard.

    Pendant qu’on fait joujou en Ukraine avec un conflit journalistique qui occupe tous les gauchistes et tous les faschistes, l’islam impérialiste se masse à nos frontières. Et les peuples sont impuissants et divisés. 

    Bien-sûr, grâce à la fausse propagande subversive qui pululle sur internet, les esprits résistants, sont aveuglés sur les péril islamique. C’est tellement confortable d’être « antiraciste » pendant que des armées néo-nazis sont à nos frontières et appellent à « l’erradication des infidèles par n’importe quel moyen » !
Voir tous ses commentaires (20 par page)