• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jonas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4591 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jonas 18 juillet 2022 13:39

    @xana
    3) << J’aurais bien aimé m’expatrier en Russie , surtout pour ne plus entendre mes voisins me raconter chaque jour la propagande vomie par la télé.
    Malheureusement j’ai 75 ans et n’envisage plus d’apprendre à parler le Russe en plus. Dommage, car la propagande Russe est beaucoup moins omniprésente que la propagande atlantiste en France.En Russie il existe encore une vraie diversité des idées , même à la télé russe >> 

    Donc , vous ne parlez pas russe , en revanche , sans maîtriser la langue vous êtes en mesure de discerner entre la propagande et la réalité des événements véhiculés par des apparatchiks du régime à la télé. En tant que spécialiste de déchiffrage , vous pouvez dire au tant en ce qui concerne la Chine et la Corée du Nord. 

    Chez Poutine , il n’y a plus de médias libres et la plupart des journalistes indépendants sont soit jetés en prison soit ont fui leur pays. Dans le pays que vous chérissez , le mot guerre est interdit et vaut pour le quidam qui le prononce , 15 ans de prison. 

    -Dans un régime totalitaire , il n’existe qu’un seul parti et où l’Etat impose par la force son idéologie à travers la propagande et la répression dans le but de rythmer et de contrôler la vie politique et la vie privée du pays. 

    Je pense malheureusement , que vous n’êtes pas en mesure de faire la différence , entre un régime démocratique, avec certes, beaucoup de défauts , mais où existe une opinion publique , des partis d’oppositions , une presse diverse et libre , des syndicats et des ONG etc et un régime totalitaire comme celui de Poutine : 
    Pour le reste , je prends acte . 



  • Jonas 15 juillet 2022 18:44

    @jacques
    Je suis toujours là , malgré les nombreuses censures et certaines difficultés dues au système Agoravox qui ralentit mes interventions . 



  • Jonas 15 juillet 2022 18:36

    @xana

    Vous qui êtes africain pourquoi restez-vous en France ? 
    Pourquoi ne pas immigré chez Poutine dont la démographie baisse . Il offre même des passeports russes pour les candidats qui veulent obtenir la nationalité. 

    Vous qui avez fui l’Afrique vous serez bien reçu dans la grande Russie , qui vomit l’Occident d’être une passoire pour tout le monde et qui abandonne l’esprit chrétien.
    Vous raserez les murs et vous apprendrez ce qu’est l’Occident , ses libertés dont vous profiter largement, sans parlez des avantages sociaux. 
     



  • Jonas 15 juillet 2022 18:14

    L’Iran des mollahs comme toutes les dictatures , malgré la répression et les nombreuses arrestations sous n’importe quel prétexte a toujours peur de la réalité. 

    Même un film qui traite d’un simple fait divers , qui peut se dérouler dans n’importe quel pays du monde , comme celui « Les Nuit de Mashhad » est interdit par les mollahs et l’actrice Zahra Amir Elbrahimi comme le cinéaste Ali Abbasi sont inquiétés par le régime des mollahs.

    Comme pour les dégâts de la Covid 19 qui a fait des ravages dans la population , le film , lui traite de la prostitution qui sévit dans une des villes saintes du chiisme.Mashhad. Cette prostitution est due a la misère et à la pauvreté qui frappent le peuple iranien. 

     Pourtan le sujet du film est une histoire vraie d’un père de famille surnommé « L’Araignée » qui a assassiné 16 prostituées pour débarrasser cette ville sainte des prostituées. Pendant son procès des manifestants défilent en sa faveur trouvant , qu’il doit être libéré car il a agi pour le bien et au nom de la morale. Et bien un tel film est dangereux pour le régime des mollahs. 



  • Jonas 15 juillet 2022 07:50

    @Fergus
    Le général Tapioca dixit Claude Malhuret s’est vu en Premier ministre , lui dans la carrière ministérielle a été couronnée par un poste de  sous-ministre de l’Enseignement professionnel 2000/2002.

    Le général Tapioca a subi plusieurs défaites présidentielles et malgré la méthode Coué ,il est loin d’être Premier ministre. Comme je l’ai écrit dans une de mes interventions , il a plus de chance d’être imam à Marseille , Saint -Denis ou Tanger que Premier ministre en France.
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv