• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jjwaDal

jjwaDal

Un petit bonhomme d'une curiosité exceptionnelle qui considère la recherche de la réalité comme une des plus belles expériences de la vie.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/06/2008
  • Modérateur depuis le 02/08/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 37 3942 2471
1 mois 0 42 0
5 jours 0 7 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 375 298 77
1 mois 4 3 1
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • jjwaDal jjwaDal 29 novembre 18:25

    @Fanny
    Prestidigitateurs ils sont mais dans le but de ne pas mettre en lumière qu’ils sont devenus les porte-paroles sans examen de l’industrie et des gouvernements.
    Qui les paient et qui les virent s’ils s’enhardissent à vouloir relater les faits et rien que les faits et dans leur contexte ? CQFD.
    Du coup peu importe d’où vient le virus du Covid-19 (aucune source naturelle mais on s’en fout), peu importe que Seymour Hirsh ait fait du journalisme, on va débiter les âneries de menteurs et comploteurs patentés (services secrets et gouvernements) pour faire contre-feu, etc...
    Mentir aux gens est un métier pour professionnels et il faut bien les payer pour qu’ils débitent la masse de foutaises qu’on peut croiser à longueur d’année.



  • jjwaDal jjwaDal 28 novembre 05:52

    Il est impensable de voir un dénouement de cette crise, car les sionistes sont dans une bulle hermétique (voir Gideon Leny par ex) que seul l’occident peut crever en cessant de soutenir « inconditionnellement » un projet néo colonial, raciste, relevant du fondamentalisme religieux ou de l’hypocrisie la plus abjecte et niant les droits élémentaires des autochtones.
    Sans le soutien massif de l’occident (disons des USA et de ses vassaux européens) l’entité sioniste devrait descendre de son piédestal artificiel et considérer qu’ils ne peuvent jouer à « Fort Chabrol » éternellement dans un environnement qui ne leur est pas a priori très favorable.
    L’entité sioniste a été et est encore la créature de l’Occident, même si son talent de manipulation est indéniable.
    Elle a probablement été un génocide trop loin et il est difficile d’escamoter les propos sans ambigüité de la sphère dirigeante concernant le sort des palestiniens et leur statut...
    Le monde retiendra que des porte-avions US garantissaient que ce massacre puisse avoir lieu en toute impunité et que des ventes d’armes se faisaient en faveur de l’entité sioniste pendant le génocide. On ne peut pas manifester plus imbécilement dans quel camp on se range, à savoir celui du bourreau.
    Hamas a peut-être tué de l’ordre de 700/800 juifs sionistes le 7 octobre, dont pour l’essentiel des militaires , mais on a passé les 10 000 morts civiles dans la bande de Gaza, plus de 4000 enfants. Le monde le voit si nos grands médias et nos dirigeants ont choisis imbécilement la lutte contre l’antisémitisme comme écran de fumée.



  • jjwaDal jjwaDal 26 novembre 10:20

    @Spartacus Lequidam
    "Les 2 bombes Atomiques ont tué 100 000 personnes et a stoppé la guerre.
    Même si c’est triste, ne pas les avoir envoyées aurait couté plus cher en vies humaines et destructions.

    " Légende savamment entretenue (et pour cause, un crime de guerre majeur à passer sous le tapis) et de toute façon contre factuel (impossible à prouver).
    Personne ne dit que les pays arabes du coin ou même les palestiniens sont blancs comme neige, mais le sujet c’est la colonisation forcée, la spoliation, l’expropriation, le fondamentalisme religieux, le nettoyage ethnique, l’apartheid, le racisme et le génocide en cours.
    Vos névroses multiples, ici sur les musulmans sont passionnantes mais largement hors sujet sinon pour évacuer le coeur du sujet.
    Les sionistes n’ont pas plus droit à un Etat que les témoins de Jéhovah ou n’importe quelle confession philosophique ou religieuse.
    Alors on va faire un pays pour les végans, un pour les adventistes du 7ième jour, etc.. ?
    Depuis quand doit on concéder à un envahisseur le droit de s’installer dans une région et de chasser les autochtones ?. Ah oui, parce qu’ils sont hostiles à cet envahissement ? Mais tous les animaux sont territoriaux et nous n’échappons pas à la règle, les musulmans pas plus ni moins que les autres...



  • jjwaDal jjwaDal 26 novembre 06:02

    @Spartacus Lequidam
    « La Haine a toujours été Musulmane et les :musulmans se sont toujours comporté comme des barbares. ». Pas comme les occidentaux qui jetèrent deux bombes atomiques sur des villes, couvrirent de napalm des paysages entiers incluant des civils, déportèrent des esclaves africains sur le continent américain, nettoyèrent ce continent, camps de concentrations et j’en passe...
    Du coup si les « témoins de Jéhovah » ou un quelconque mouvement veut imiter les sionistes on va être dans un beau cambouis.
    Vous ne répondez pas à la question de savoir pourquoi les sionistes sont incapables de vivre leur fondamentalisme religieux ailleurs sur la planète comme tous les juifs de la diaspora, qui eux ne tuent pas leurs voisins à longueur d’année ? La réponse est bien sûr dans la question, puisque ces imbéciles se prennent pour le « peuple élu » (par un fantôme), ne peuvent faire le mal (logique, puisque leur grand gourou leur a donné carte blanche) et sont d’un racisme anachronique, correctement vu par la communauté juive mondiale.
    Vous êtes souvent pénible, mais là, pour couvrir un génocide commis par des « fous de dieu » armés jusqu’aux dents (par nos soins) je vous trouve limite « borderline ».



  • jjwaDal jjwaDal 25 novembre 10:21

    @Eric F
    Vous êtes d’habitude mieux inspiré. Les russes ont dû tirer 5 à 10 fois plus d’obus, sans parler des missiles, bombes larguées etc que les ukrainiens et auraient autant de pertes ? Ils ont envahi une région pro russe avant de bâtir des défenses contre lesquelles l’armée ukrainienne s’est épuisée durant des mois et la défense compterait autant de victimes que l’attaquant ? Le régime ukrainien peut certes dissimuler largement l’ampleur du désastre mais ce serait bien plus dur pour la Russie. Au demeurant ils avaient de l’ordre de 180k d’hommes au début de ce conflit contre un chiffre estimé entre 500 et 600k pour les ukrainiens et ils auraient perdu plus que le contingent initial envoyé ?
    Rien dans tout ce que j’ai lu ne confirme les 200k de morts des deux côtés quand tout confirme que ce niveau de perte semble minimal pour l’armée ukrainienne.
    J’ai entre 40 et 50k de victimes russes de mon côté.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv