• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Des médecins tirent sur l’ambulance

Des médecins tirent sur l’ambulance

JPEG

Insensé !!! « Covid-19 : les médecins en colère après l'annonce de la réintégration des soignants non-vaccinés » titre le Figarotte. Ils ont les boules de pétanque suite à l’annonce du ministre de la Santé François Braun qui lèvera l'obligation de vaccination contre le Covid-19 chez les soignants, suivant ainsi l'avis de la Haute autorité de santé.

Retour en arrière

En septembre 2021, une obligation avait été requise concernant 2,7 millions de personnes : tous les soignants, personnels hospitaliers, ceux des maisons de retraite, les ambulanciers, les aides à domicile ou encore les pompiers. Faute d'attester d'un schéma vaccinal complet (deux, puis trois doses), quelques milliers d'entre eux furent depuis lors suspendus sans rémunération ou chômage (alors qu’ils avaient cotisé). 4000 professionnels dont 500 infirmiers, selon la Fédération hospitalière de France, suspendus de leurs fonctions pour avoir refusé la vaccination obligatoire depuis 2021 contre le Covid-19, ils vont donc théoriquement pouvoir reprendre leurs fonctions prochainement.

Pourtant, ces pseudo-vaccins n'ont protégé ni contre la transmission ni contre la maladie ont admis les responsables de Pfizer et Moderna eux-memes. Le dernier argument c'est que l'injection protégerait des formes graves ; Alors que les injections multiples produisent justement des formes graves de tromboses et d'AVC... Néanmoins.

Ca renaude dans le Landerneau du stéthoscope

Certains professionnels de la santé, dont la quasi-totalité s’étaient fait vacciner, s’élève contre la levée de cette obligation et la réintégration des soignants qui avaient été suspendus. L'un d'entre eux, le chef des urgences du centre hospitalier Delafontaine, le tonitruant docteur Mathias Wargon, devenu dans les médias l'un des fers de lance de la promotion du vaccin face aux doutes des récalcitrants, s'en est ému ce vendredi matin sur RMC : « On a porté la campagne de vaccination, s'est-il agacé, on s'est pris des seaux de matière fécale – pour être poli - sur la tête, sans grand soutien du gouvernement, [...] et d'un seul coup on nous dit même pas merci et finalement on va les réintégrer, [...] on lâche, quoi ». Vous avez dit Wargon ? Celui qui benoitement avoue « Bien sûr que l’on fait du tri aux urgences. [..] Quand on a du monde, on a une petite tendance à renvoyer des patients. Beaucoup de gens seraient mieux traités en ville. » En plein déni, car trouver de nos jours un médecin de ville qui prend un patient en urgence…Mieux vaut s’en aller aux urgences, car un RDV avec un carabin est impossible. Quand il nous dit « on a une petite tendance à renvoyer des patients. » Ahah, c’est une GROSSE tendance, le patient qui a croupi deux jours sur un brancard est expédié chez lui avec une ordonnance rédigé par un doc Follamour : anti-inflammatoire, opioïdes, et autres trucs qui détraquent la santé et enrichissent les labos. En 2021, docteur-déni clamait en s’en prenant aux politiques qui font « du beurre sur les dos des antivax pour gagner des points dans les sondages  » et pointait « les politiques qui désinforment mes patients sur les réseaux sociaux sur des faux effets secondaires du vaccin. »[i] Ce brave Wargon est sur les rails du déni depuis la première aurore de la vaccination et n’en démord pas sacrebleu !

Quant à ce doc Benjamin Davido, infectiologue à l'hôpital Raymond-Poincaré de Garches sur BFMTV, « en prenant cette décision le gouvernement a voulu s'ôter une épine du pied. » Et ajoutant : « On donne le bâton pour se faire battre. J'ai souvent des patients qui me demandent si je suis vacciné. En leur répondant 'oui', je peux leur dire que le vaccin n'est pas dangereux, qu'il permet de réduire de 50% le risque d'infection. Avec cette levée, il y a un risque de crédibilité du médecin, qui n'est plus sur son piédestal d'exemplarité. » Son PIEDESTAL ?

Les bras m’en tombent sur les chaussettes ! Voila comment il se voit m’sieur l’infaillible. Il oublie qu’une bonne partie du corps médical de ville a accepté que sa main soit tenue par BIGpharma lorsqu’il fallait rédiger l’ordonnance, que le seul « traitement » était un Doliprane ou rien ! Ensuite, destination les urgences sous assistance respiratoire. Le serment d’Hippocrate au service des piquouses, grassement rémunéré à l’acte. La plupart de ces pétochards en blouse blanche foutaient la trouille aux patients ou encore pire, les faisaient culpabiliser, comme étant des bombes sanitaires à retardement sur pattes. Le pire ; ce docteur Davidiot, aggrave son cas en affirmant que : « dire que le vaccin n'est pas dangereux, qu'il permet de réduire de 50% le risque d'infection. » Jamais prouvé, bien au contraire. C’est ce type de médecin TV qui trainait dans la boue le professeur Raoult…Depuis le Covid et l’indignité de pas mal de ces médecins, on a tous perdu confiance en ces VRP des labos. Heureusement que quelques-uns montèrent aux créneaux afin de défendre les veufs/veuves et les opprimés contre une médecine à coups de cachetons, cachetonneuse.

Un autre de ces docTV : « On est profondément écœurés, et c'est un sentiment collectif ! » déclare le Dr Jérôme Marty, médecin généraliste et président de l'Union française pour une médecine libre, qui s'est également beaucoup impliqué dans la promotion de la campagne de vaccination. « Cela va créer des tensions dans les services, et surtout, ceux qui ont perdu leur poste, ce sont les plus extrêmes ! Ils vont faire du prosélytisme antivax ! »[ii] a-t-il ajouté, craignant une hausse des tensions entre collègues au sein des services. Ben oui cher doc-cathodique, les antivax prosélytes vont insuffler leurs venins mortels aux patients, car, déjà ils n’auront que ça à faire, c’est connu, dans les hostos c’est la glandouille, et puis, ces « renégats » n’ont aucune conscience professionnelle, toujours prêt à distiller leur haine perverse au lieu de penser à panser. Dire que ce Marty qui ne mérite pas le titre de « docteur » nous a abreuvé pendant 2 ans de ses âneries superfétatoires et grandiloquentes digne d’un comics strip.

Donc, ces satrapes susnommés et leurs potes craignant que la réinsertion des personnels non vaccinés envoie un mauvais signal à la majorité qui a fait son devoir. Mouais, est-ce faire son « devoir » que de se plier à un chantage à l’emploi ?

Même le syndicat infirmier s’y met pour tirer sur l’ambulance et montre deux choses :

1. Les infirmiers piqués ne sont pas très confraternels avec leurs ex-collègues appelés par la HAS à revenir dans les établissements de santé.

2. Ils envoient le message sous-jacent selon lequel ils se seraient fait avoir par la politique d’injection forcée et pas les autres, les refuzniks du « vaccin ».

Traduction : on a pris des risques, on s’est fait injecter un produit douteux, et eux ils peuvent revenir sans avoir été punis ! Ce syndicat avoue par son agressivité à l’égard des soignants libres qu’il s’est fait rouler dans la farine, une farine oligarchique à la fois française et européenne.

Trouvé ce titre sur Ebène Magasine histoire de clore :

« Réintégration des non-vaccinés : « Si on ne force plus les soignants, on ne force plus personne. »[iii] Donc, si on comprend bien, les soignants forcés d’être piquousés étaient employés à forcer la main des non-soignants à se faire piquer ?

La parole de fin est pour Karine Lacombe, prêtresse TV, ânonneuse de bad news, accro aux pépettes des labos « Si on ne veut pas se faire vacciner, on change de métier »…C’était un message de la part de docteure compassion.

Georges ZETER/avril 2023



Moyenne des avis sur cet article :  3.39/5   (38 votes)




Réagissez à l'article

50 réactions à cet article    


  • tashrin 3 avril 2023 17:33

    Voir Wargon et sa gueule de faux jeton déconfite sur BFM m’a donné du baume au coeur pour tout le week end :)

    Lol, l’entendre tout penaud nous expliquer que même si on lui avait rien demandé à l’époque il avait pris un soin particulier à defendre la position gouvernementale et qu’aujourd’hui il comprenait pas qu’on le lache en rase campagne... Ouhh, j’en ai encore des frissons, c’etait jouissif

    Passons à la seconde étape maintenant, la sanction de tous ces putains de parasites qui nous ont gonflé h24 pendant 2 ans sans aucun fondement.

    Mais là je reve...


    • Jean Claude Massé 4 avril 2023 12:44

      @tashrin
      Si, si connard (Wargon) on t’a envoyé et tu as accepté, incapable de penser par toi même. Ton seul regret aujourd’hui c’est de ne pas avoir de remerciement.
      Tu me dégoutes.


    • lecoindubonsens lecoindubonsens 3 avril 2023 17:36

      Vive la liberté individuelle maximale tant qu’elle est compatible avec la vie en commun.

      Concernant les vaccins, leur rôle est clairement plus de protéger le vacciné que son entourage, alors liberté !

      Et tant mieux si cette réintégration permet d’avoir quelques équipes médicales françaises en plus ...

      Et que les jaloux, dictateurs, se taisent :

      s’ils étaient contre leur propre vaccination, il fallait refuser

      s’ils sont de simples dictateurs qui ont échoué ... tant mieux !


      • Yaurrick Yaurrick 4 avril 2023 13:09

        @lecoindubonsens
        Si les français aimaient la liberté, ça se saurait... Pas un jour sans qu’ils ne disent il faut légiférer ceci, il faut interdire cela, il faut taxer telle ou telle chose ou groupe de personnes.
        Et que dire durant la pandémie, où les petits Adolfo Ramirez étaient prêts à toutes les saloperies contre ceux qui avaient l’outrecuidance de penser différemment ou de ne pas vouloir être contraints.


      • lecoindubonsens lecoindubonsens 6 avril 2023 10:35

        @Yaurrick « Si les français aimaient la liberté, ça se saurait... Pas un jour sans... »

        ok avec vous sur le fait que notre système est beaucoup trop complexe (trop de lois, de béquilles, de sparadraps), et qu’il serait plus sain d’avoir moins de textes, mais quelques principes de bases plus clairs mais partagés entre tous, c’est le sens de mon projet.

        Néanmoins, je reste persuadé que les français aiment la liberté, la meilleure preuve étant que dès qu’une loi existe, bon nombre de français tentent de la contourner smiley
        D’ou mon projet basé sur une liberté individuelle maximale chaque fois que possible quand cela ne remet pas en cause une vie harmonieuse en commun.


      • Clocel Clocel 3 avril 2023 17:43

        J’espère bien que la plupart de ces personnels vont aller se faire voir ailleurs, il n’y a plus d’avenir dans le soin pour des personnes intègres.

        Perso, ça me ferait chier de cohabiter journellement avec des larves qui ont consenti à un viol pour ce qu’ils pensaient être de bonnes raisons.

        Je leur souhaite bien du plaisir sous la coupe de l’OMS...


        • pemile pemile 3 avril 2023 18:05

          « Des médecins tirent sur l’ambulance »

          Non, sur 1% des personnels soignants, déjà soumis à d’autres vaccins obligatoires pour ces professions, qui ont gobés les pires infox !

          Et sur les politiques, qui se limitent à une gestion comptable et refusent d’écouter la quasi unanimité des professionnels concernés !


          • Yukimuras 4 avril 2023 00:12

            @pemile
            Des vaccins qui ont 30, 40 ou 50 ans espèce de gros FDP, arrête de jouer au c*n, il y en marre de vos débilités et votre trollage.
            Ces obligations ont eu lieux des années après leur lancement. Il vous faut combien de scandales sanitaires avant de plonger systématiquement tête baisser dans leurs abus...


          • pemile pemile 4 avril 2023 00:15

            @Yukimuras « Des vaccins qui ont 30, 40 ou 50 ans espèce de gros FDP, »

            Bonjour à ta famille aussi !


          • Lynwec 4 avril 2023 08:58

            @Yukimuras

            Halte à la grossophobie !^^ . Pourquoi « gros » ? Le reste, je peux comprendre, il s’emploie d’ailleurs assidument à le justifier, mais gros ?

            Inutile également de lui expliquer que pour les « anciens » vaccins, dès lors qu’un petit nombre d’effets mortels étaient signalés, le produit était aussitôt retiré . Il ne comprendrait pas ...
            « Ne pas nourrir le troll... », c’est une perte de temps .


          • Yukimuras 5 avril 2023 09:30

            @Lynwec
            Vous avez raison mais ça fait parfois du bien de se lâcher devant tant de stupidité même si je sais que ça ne sert à rien...

            Quand au gros, cela ne se rapporte pas à son physique sans doute ingrat mais pour amplifier le qualificatif qui le suit. Une sorte de F*P au ²


          • Seth 3 avril 2023 18:24

            Ledit Wargon accouplé avec la dame Wargon, bien connue de la macronnie.


            • Clocel Clocel 3 avril 2023 18:38

              Rappel aux oublieux.

              On a retrouvé le village gaulois ! En Guadeloupe ! smiley


              • alinea alinea 4 avril 2023 14:01

                @Clocel
                Guadeloupe autonome en énergie renouvelable et qui pourrait être autonome en alimentation ( dixit C et L Bourguignon )
                ... peut-être un bel endroit d’émigration..hum hum


              • njama njama 3 avril 2023 19:17

                Autre révélation récente un magnifique travail de recherche de Senta Depuydt publié dans Neosanté N° 131 qui met en évidence sur la base des données du VAERS que certains lots de vaccins ont des toxicités à géométries très variables, dans un rapport de 1 à 100 pour certains lots  !!! ce qui est énorme, et que les fabricants usent de ruses pour les dissimuler…
                (extraits)
                3. Il y a incontestablement des lots pourris et non-conformes en circulation
                Depuis le début de la vaccination, le lot pourri ou ‘hot lot’ est la terreur des producteurs, au point qu’aux États-Unis, après avoir eu quelques expériences qui ont failli coûter cher à l’industrie, celle-ci a décidé de régler le problème en séparant les lots pour les distribuer aux quatre coins du territoire, afin d’éviter qu’un lot problème ne soit trop voyant. (voir film 1986 The act, Réalisateur : Andrew Wakefield). Car, si 20 personnes tombent raides après un vaccination dans la même ville, l’on s’apercevra de suite qu’il y a un mauvais lot, et plus personne ne voudra se faire vacciner. Tandis que s’il n’y a qu’une personne dans 20 états, on a beaucoup moins de chance de voir un ‘signal’ indiquant que l’on est tombé sur un lot pourri. L’on pourra éventuellement le détecter dans une base de données, mais peu risquent de s’en apercevoir.

                4. La loterie des vaccins Covid : pas de pot pour ceux qui tombent sur le mauvais lot !
                … Aux États-Unis, la base de données VAERS qui enregistre les évènements indésirables suivant une vaccination fait mention du numéro de lot (ce n’est pas le cas en Europe). C’est grâce à cela que des chercheurs indépendants ont pu informer le public en répertoriant les effets et les décès par lots des vaccins Covid sur le site How Bad Is My Batch


                • njama njama 3 avril 2023 19:19

                  Voici ce qui devrait convaincre tout le monde de cesser immédiatement ces campagnes de vaccination :

                  * De toute évidence certains lots sont beaucoup plus toxiques que d’autres.
                  * Les lots toxiques ont un étiquetage spécifique dans des séries qui se suivent. La présence de séries de lots différents ne peut donc pas être un hasard. Des produits différents ont été fabriqués à différents moments.


                  L’analyse des séries à faible toxicité révélera sans aucun doute une certaine systématisation des nombres et des gammes de ces lots. Les placebos, tout comme les lots biologiquement actifs, ne seraient pas distribués de manière aléatoire ou non planifiée.

                  Quels sont les risques de dommages ? 5% des lots sont toxiques
                  La série EL comptait 18 lots hautement toxiques et 360 lots faiblement toxiques. Le rapport entre les mauvais lots et les bons lots est donc de 18 : 360, soit 1 : 20. Le maintien des mauvais lots à un niveau de 5 % les maintiendra juste sous le radar de la perception.

                  Si 1 lot sur 20 est toxique, et si chaque personne reçoit deux injections de vaccin par an, alors –
                  au bout d’un an, le risque de recevoir un lot toxique est de 1 sur 10
                  après 2 ans, le risque de recevoir un lot toxique sera de 1 sur 5
                  après 3 ans, le risque de recevoir un lot toxique sera de 1 sur 3.
                  Bien entendu, cela suppose que le pourcentage de lots super-toxiques reste constant à 5 %.
                  D’autres questions se posent évidemment : notamment quelle est la taille des différents [lots] et où ont-ils été expédiés ? A suivre dans un prochain article sur ce thème !

                  https://www.profession-gendarme.com/2-qualite-vax-la-loterie-des-lots-pourris-le-talon-dachille-de-big-pharma/


                • alinea alinea 4 avril 2023 13:57

                  @njama
                  Vous vous souvenez de ce centre de vaccination dans l’ouest de la France, qui s’apercevant que les seringues contenaient de l’eau distillée, a rappelé ses faux vaccinés pour les vacciner pour de vrai : nous ne saurons jamais combien d’entre eux sont morts ou ont eu des séquelles...
                  Cette affaire m’a mis la puce à l’oreille, et quand j’ai entendu parler, par des complotistes va sans dire, de l’affaire des « trois lots », j’ai supputé que c’était vrai !


                • Pauline pas Bismutée 5 avril 2023 09:04

                  @njama

                  Un peu a cote, (je reponds a propos de l’eau, mais en ce moment j’ai tendance a tout mettre dans le meme sac, la bouffe de merde, l’air pourri, etc..)
                  Ton lien est un vrai pave ! Mais tu as compris mon propos (et l’idee, ca fait plaisir, ca devient rare)
                   smiley


                • njama njama 5 avril 2023 10:55

                  @Pauline pas Bismutée
                  A force de « boosters », les chances de tomber sur un lot toxique augmentent...

                  @ alinea
                  l’affaire des « trois lots »

                  je m’en souviens également, dans un monde « normal », une enquête aurait dû être diligentée de suite. On ne saura pas non plus le nombre de covidiots qui sont retournés au vaccinodrome sans moufter...


                • saint louis 3 avril 2023 19:29

                  Une pensée pour tous ceux qui se sont fait inoculé un produit inconnu contre leur gré, juste pour être en mesure de garder leur emploi et payer leurs factures.

                  Et chapeau bas pour ceux qui ont résistés à cette dictature sanitaire pour le seul intérêt des labos étranger, et pour qui ça n’a pas dû être facile, face au sort qui leur à été réservé digne d’un état totalitaire.



                    • kikuchiyo 4 avril 2023 08:26

                      Il était temps.

                      Lorsqu’il a fallu nous envoyer au casse-pipe sans protection ça ne leur a posé aucun soucis.

                      Pensée aux étudiants qu’on lachait dans les services pour un peu plus d’un Euro de l’heure. certains en sont morts.

                      Les Wargon, Marty etc, iront-ils déposer une gerbe sur la tombe du soignant inconnu ?

                      Quant aux syndicat Infirmier, il ne représente pas grand chose ( 16 pour cent de participation aux élections professionnelles ).

                      Signé : un Infirmier vacciné sous la contrainte


                      • Pauline pas Bismutée 4 avril 2023 08:45

                        @kikuchiyo

                        Vous n’allez pas forcément vous attirer de la sympathie ici, ou les soignants sont traités de « trop cons pour être toubib » (pas par tous, heureusement).
                        Mais vous avez la mienne (de sympathie),
                        Bon courage,
                        Infirmière, (« trop con pour être toubib » smiley), non vaccinée.


                      • xana 4 avril 2023 10:43

                        @Pauline pas Bismutée
                        Bravo à vous deux pour votre courage.
                        Nous ici nous sommes tous non-vaxxinés, et nous nous portons bien.
                        Evidemment cette affaire a été pour nous un révélateur sur la « liberté de prescrire ». Elle nous a définitivement détourné de la médecine et des soi-disant vaccins, et aussi des contrôles de santé.
                        Pourquoi nous faire examiner régulièrement par des gens qui ne sont pas à NOTRE service mais à celui des grands labos ? Nous estimons que mieux vaut s’en passer...


                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 4 avril 2023 11:20

                        @kikuchiyo
                         
                         ’’Penser aux étudiants qu’on lâchait dans les services pour un peu plus d’un Euro de l’heure. certains en sont morts.’’
                        >
                         À coté de ça, des médecins étranger à l’hôpital y faisaient des piges de 24 heures pour plusieurs milliers chacune.
                        La destruction de l’hôpital public est en bonne voie, quoi qu’il en coûte !


                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 4 avril 2023 11:28

                        @xana
                         
                        ’’Pourquoi nous faire examiner régulièrement par des gens qui ne sont pas à NOTRE service mais à celui des grands labos ? Nous estimons que mieux vaut s’en passer...

                        ’’
                        >
                         Nous sommes je l’espère, de plus en plus nombreux à penser ça.
                         
                         Il semblerait que beaucoup trop de médecins se contentent de faire un travail de prescripteurs, chose qu’un système expert fabriqué par Big Pharma leur maître à penser ferait ben mieux qu’eux, et ne profitent des nombreuses années d’études que pour le prestige qu’elles confèrent à leurs ordonnances.
                         
                        Big Pharma sait bien qu’une IA serait tout aussi prestigieuse, plus efficace, mieux contrôlée, et par conséquent plus lucrative.
                         
                         Nb. Big Pharma est elle-même un IA, ne nous y trompons pas.


                      • Gasty Gasty 4 avril 2023 11:29

                        @xana
                        Vous avez raison, je suis à présent très suspicieux sur la médecine qui est pratiqué, du médecin généraliste au spécialiste.
                        Je suis un patient qui a définitivement perdu confiance dans la médecine depuis le COVID 19. je ne pense pas être le seul, ça va être dur de rétablir un climat de confiance.
                        Et qu’on ne vienne pas me dire, vu que je ne suis pas médecin , que je ne peux savoir ce qui est bon pour moi. Je ne suis pas un historien et pourtant je m’intéresse à l’histoire, je sais lire et écouter et me faire une opinion sans pour autant devoir être un expert.


                      • Samy Levrai samy Levrai 4 avril 2023 13:39

                        @kikuchiyo
                        Ah Bon ? il y a eu des jeunes gens qui seraient morts du covid ? des étudiants en pleine santé morts du terrible virus qui failli provoquer l’extinction de l’humanité ?

                        Pourquoi participer à ces conneries ?


                      • Pauline pas Bismutée 5 avril 2023 08:46

                        @xana

                        Merci Xana, et contente de vous voir traîner encore par ici…je commence à ne plus croire à grand-chose, de plus en plus de duplicité partout…suivez le fric…

                        On nous a tellement emmerdé (et ça continue), nous les « petits », si tu savais (je me fais même injurier et flairer les fesses ici, c’est dire le niveau de dégringolade…). Le prochain ouragan, je m’envole smiley....


                      • suispersonne 9 avril 2023 17:58

                        @Gasty
                        On doit pouvoir distinguer
                        la médecine,
                        le business médical.

                        Les fameux « trous de la sécu » servent aux honoraires de ceux qui font du business, et aux dividendes des labos : si on continue à détruire la sécu, que restera t’il aux labos et aux fonds vautours ?
                        => refuser les risques inintéressants des gueux
                        => coûter beaucoup plus cher
                        => augmenter sans cesse et sans honte leurs tarifs comme les exploiteurs des autoroutes.

                        Qu’un médecin gagne bien sa vie, cela parait normal après de si longues études.
                        Mais le serment d’hippocrate est aux oubliettes pour certains, dont les corrompus qui ont monopolisé les merdias pendant la covidiotie, avec des discours apocalyptiques, sentencieux, ... et parfaitement faux.
                        Les conflits d’intérêt devraient rendre impossible toute déclaration ... cela nous ferait des vacances.


                      • Joséphine Joséphine 4 avril 2023 11:22

                        Le syndicat des infirmiers de gauche (pléonasme) s’oppose à la réintégration des soignants non-vaccinés. 


                        En même temps, quel soignant digne de ce nom a envie de réintégrer ces institutions qui les ont malmenés ? Rendez vos blouses, soyez libres et fiers, jetez leur en pleine gueule ! Ce qu’ils ont fait est impardonnable. 


                        Quant aux autres infirmières, jamais suspendues elles, qui dansaient sur Tik Tok dans les couloirs des hôpitaux en pleine « crise », je préfère ne pas dire ce qu’ j’en pense : 


                        https://www.youtube.com/watch?v=fIBoyRx3lhU


                        Quand je pense à tous ces Cucks qui applaudissaient ces infirmiers Tik Tok sur les clapiers de leurs balcons....Mon Dieu qu’ils sont cons !



                        • Gasty Gasty 4 avril 2023 11:39

                          @Joséphine
                          "Le syndicat des infirmiers de gauche (pléonasme)

                          "

                          SNPI-CFE-CGC

                          Je suppose que la FNSEA est un syndicat de gauchiste.

                          Allez donc faire une manif voir si vous les voyez !



                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 4 avril 2023 12:33

                          @Francis, agnotologue
                           

                          ’’Le syndicat des infirmiers s’oppose à la réintégration les soignants non-vaccinés - Egalite et Réconciliation (egaliteetreconciliation.fr)’’

                           

                          Le communiqué du syndicat infirmier montre deux choses :

                          «  1. Les infirmiers piqués ne sont pas très confraternels avec leurs ex-collègues appelés par la HAS à revenir dans les établissements de santé ;

                          2. Ils envoient le message sous-jacent selon lequel ils se seraient fait avoir par la politique d’injection forcée et pas les autres, les refuzniks du « vaccin ».

                          Traduction : on a pris des risques, on s’est fait injecter un produit douteux, et eux ils peuvent revenir sans avoir été punis ! Ce syndicat avoue par son agressivité à l’égard des soignants libres qu’il s’est fait rouler dans la farine, une farine oligarchique à la fois française et européenne.

                          Nous savons que beaucoup de soignants se sont fait piquer à côté, mais globalement, une majorité de soignants a accepté la punition oligarchique (selon le SNPI, sur 700 000 infirmiers, moins d’un milliers auraient été en quelque sorte objecteurs de conscience). C’est tout à leur déshonneur.

                          La suite du communiqué est délirante, surtout quand on sait que ce sont les multi-injectés qui commencent à tomber malades, et que le covid a quasiment disparu (un covidiot à la télé a osé parler d’une « 10e vague »)  »

                          >

                          Pouvait-on attendre autre chose de la part des croyants en la sainte seringue ?
                          https://i0.wp.com/lebureaudelabergerie.com/wp-content/uploads/2023/03/priere-astrazenekienne.jpg?resize=750%2C645&ssl=1


                        • Joséphine Joséphine 4 avril 2023 13:19

                          @Francis, agnotologue

                          ce sont les copains de la belle fille de Fergus.


                           smiley J’avoue ne pas bien connaitre le dossier sur la belle fille de Fergus, même si j’ai pu entrapercevoir quelques éléments par-ci par-là...


                        • njama njama 4 avril 2023 13:26

                          @Joséphine
                          Elle travaille chez Sanofi/Pasteur... et donc Fergus marche avec des patins sur le sujet...
                           smiley


                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 4 avril 2023 13:45

                          @Joséphine
                           
                          Fergus fait parler sa belle fille comme Colombo fait parler sa femme.
                           
                           smiley


                        • Nowhere Man 4 avril 2023 11:27

                          Les réintégrés vont-ils recouvré leurs droits, en particulier points retraite et salaires non payés ? 

                          Le premier geste de Mitterrand fraichement élu en 81 n’a-t-il pas été d’amnistier les généraux putschistes d’Alger qui ont ainsi récupéré tous leurs droits ? 


                          • christophe nicolas christophe nicolas 4 avril 2023 13:22

                            Ces soignants suspendus ont permis qu’on ne vaccine pas les enfants donc ils devraient plutôt les remercier.

                            Sinon proposez aux râleurs une dose gratuite de vaccin pour les satisfaire... :)


                            • Samy Levrai samy Levrai 4 avril 2023 13:45

                              Il faudrait faire une étude sur les hypocondriaques, je pense qu’une partie gigantesque des médecins le sont, raison pour laquelle ils étudient la médecine.

                              Mon prof de psycho nous disait déjà que les sexologues avaient surtout un intérêt personnel camouflé derrière la « science »...


                              • alinea alinea 4 avril 2023 13:51

                                Excellent !

                                On pourrait leur faire remarquer à ces connards, que les clairvoyants ont vécu d’amour et d’eau fraîche pendant un an et demi, et qu’ils vont être plus ou moins bien accueillis : c’est ça le problème avec ceux qui se sont fait avoir, c’est qu’ils deviennent méchants.

                                Ceci dit, cela a éclairci bien des choses dans la tête des péquins, sur le monde médical... c’est peut-être cela dont ils ont peur, aussi.

                                Mais pour une majorité de gens, le seul mot à dire c’est : merci aux courageux, aux valeureux soignants.


                                • Adèle Coupechoux 4 avril 2023 15:04

                                  Les soignants suspendus pour ceux qui veulent revenir, dans quelles conditions vont-ils être réintégrés ? L’état leur doit pas mal d’arriérés et d’indemnités.

                                  Beaucoup d’entre eux ne retourneront pas à l’hôpital. Certains se sont suicidés, d’autres ont changé quand c’était possible de métier.

                                  " ... Guillaume Girard, ingénieur spécialisé en gestion des risques chimiques et biologiques. Il a compris très tôt que cette crise mondiale dépassait de beaucoup tout ce que l’Humanité avait vécu en terme de complexité sociétale. Avec patience et ténacité, il a tenu à réaliser un véritable travail de spécialiste en histoire contemporaine où la complexité de l’utilisation des données se trouve souvent exacerbée par les savoirs manquants. Il nous livre ici un décryptage exceptionnel de tout ce que cette histoire contenait de connu jusqu’en février 2023, à l’appui de 233 documents que l’on devrait tous archiver avant que certains ne disparaissent. Bonne lecture. " 

                                  https://www.aimsib.org/2023/04/02/la-covid-de-2019-a-fevrier-2023-voici-la-base-documentaire-la-plus-incontournable/

                                  • Le viol des corps par extorsion de consentement

                                  " Après l’oppression des confinements, le retour à une vie normale est conditionné à la vaccination. Et les réfractaires sont ostracisés, au moyen en France d’un passe sanitaire devenant rapidement passe vaccinal, sésame sans lequel la vie sociale est interdite à ceux qui n’obtempèrent pas. En février 2021 le vaccin AstraZeneca est le premier sollicité pour les professionnels de santé français, avant d’être retiré du marché. Puis à compter du 15 septembre 2021, le corps médical, étudiants et professions connexes inclus, est soumis à vaccination obligatoire, largement soutenue par le ministre de la santé et l’académie de médecine [176]. Puis, innovation réglementaire, les contrats de travail de ces professionnels sont « suspendus » en cas de refus de cette vaccination expérimentale. La France est aujourd’hui le dernier État à conditionner la reprise de leur travail à un « schéma vaccinal complet  », étudiants inclus. L’ensemble est en désaccord avec le code de Nuremberg et la convention d’Oviedo."


                                  • alinea alinea 4 avril 2023 21:19

                                    @Adèle Coupechoux
                                    Merci pour ce document ; je ne l’ai pas lu encore bien sûr, mais le garde soigneusement !


                                  • titi titi 4 avril 2023 19:54

                                    @L’auteur

                                    La plupart des traitements dans notre système de santé sont basés sur des « protocoles ».
                                    Les soignants sont les exécutants de ces protocoles.
                                    La vaccination, fait partie de ces protocoles depuis l’érradication de la variole.

                                    S’ils remettent en cause ces protocoles alors ils n’ont rien à faire dans l’appareil médical actuel.
                                    Pour eux : cela leur évite de faire le grand écart entre ce que requiert leur travail, et leurs convictions
                                    Pour les malades : qui peuvent avoir un doute sur le respect des protocoles.

                                    S’ils n’y croient pas, ils doivent partir d’eux mêmes, eventuellement pour créer un appareil alternatif où ils pourront proposer d’autres types de traitement.


                                    • tashrin 5 avril 2023 14:30

                                      @titi
                                      La plupart des traitements dans notre système de santé sont basés sur des « protocoles ».

                                      Un peu comme ceux qui sont prévus pour :
                                      > Obliger les industriels à pratiquer des tests d’inocuité pendant plusieurs années avant de mettre sur le marché un produit destiné à l’homme ?
                                      > Respecter les droits des patients en obligeant les soignants à recueillir leur consentement éclairé avant de les traiter ?
                                      > Obliger les politiques et décideurs publics à déclarer leurs interets afin d’eviter les situationsde conflit patents ?
                                      > Respecter les principes juridiques chers à notre pays, à commencer par ne pas distinguer de catégories de citoyens en fonction de critère relevant du fait du prince, ne pas sanctionner à titre préventif, ne sanctionner pénalement que des personnes ayant commis une infraction prévue au code pénal, ou encore assumer la responsabilité de ses actes ?
                                      > Veiller à ce que la concentration médiatique ne soit pas pretexte à une censure honteuse ?
                                      > Ne pas priver un citoyen francais des dispositifs pour lesquels il a cotisé et sans aucun motif (pas d’assedic ni de minima sociaux pour des personnes qui 3 mois plus tot étaient acclamées depuis votre balcon pour leu dévouement) ?

                                      Vous voulez continuer ?


                                    • quijote 5 avril 2023 13:50

                                      Bon, tout va pas si mal : on entend plus parler de morts « de causes inconnues ». Ça doit aller mieux.

                                      Ah nan ! Finalement, c’est pire que ce qu’on croyait :

                                      https://twitter.com/Risemelbourne/status/1643533440976048129

                                      En Australie ( 90% de vaccinés ), les derniers chiffres de morts « surnuméraires » sont encore pires que ce qu’on craignait : ils n’avaient pas connu ça depuis la 2ème guerre mondiale.

                                      Heureusement, c’est que en Australie. Pas en France. Sinon, on en entendrait parler.


                                      • quijote 5 avril 2023 16:03

                                        Dans l’Alberta, province canadienne, le nombre des morts « de cause inconnue » a été multiplié par 7 depuis ce à quoi on pense tous. Résultat : un avocat veut lancer une « class action » contre le gouvernement et pense pouvoir réunir « des milliers de Canadiens » :

                                        https://www.youtube.com/watch?v=LJhv8arzXxs

                                        Heureusement, c’est que au Canada. Pas en France. Sinon, on en entendrait parler.


                                        • quijote 5 avril 2023 16:36

                                          En Bavière, hier, c’était l’ouverture d’un standard téléphonique dédié aux effets secondaires de ce à quoi on pense tous. Il y a eu tellement de monde qu’ils n’ont pu traiter qu’un tiers des demandes.


                                          • Covid-19 : les médecins en colère après l’annonce de la réintégration des soignants non-vaccinés »

                                            Parmi les personnels médicaux des hôpitaux soit-disant vaxxinés , combien ont ils vaxxiné la poubelle , le lavabo ainsi se fabricant des certificats de complaisance ...

                                            Je réponds avec certitude plus de deux !!!!! Puis qu’il y a eu en OFF plus de deux témoignages .

                                            Alors qu’ils mangent leur md2 en silence .. mais surtout qu’ils évitent les leçons de morale ..

                                            On exige rien d’eux que le silence de l’oubli, de la culpabilité de s’être trompé . Comme des gognoles qu’ils sont ???.


                                            Les « Laisés » avec un grand B comptez vous !

                                            +++

                                            L’ARNm tue . Si vaxxiné alors vous allez m...


                                            Selon les propos du Prof . Luc Montagnier . Les non-vaxxinés sauveront l’humanité .

                                            https://citation-celebre.leparisien.fr/citations/267374 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité