• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Macron : un petit vélo dans la tête

Macron : un petit vélo dans la tête

« Macron a-t-il toute sa tête ? » se demandent des médias étrangers. Il l’a… Mais à sa façon. Depuis sept ans qu’il nous en fait voir de toutes les couleurs, ses foutraques sont devenues routines dans le Landerneau politico/people. Puis, il est entouré d’une bande de bras cassés, qui à l'occasion peuvent se fracturer aussi les jambes, tant et si bien que le mouvement « En Marche » est devenu « Renaissance », car moins risqué. Entre ses petites phrases vachardes et bien mesquines, ses attitudes qui mettraient la honte à n’importe qui : la coupe du monde au Qatar où il s’agite dans les tribunes comme le Désossé de Lautrec, à picoler au goulot de la bière dans une discothèque en Afrique, ses invités olé, olé à l’Élysées qui transforment la cour intérieure en une « marche des fiertés » ; on pourrait en citer à plus soif, tant l’ectoplasme a déconsidéré la fonction de président. Mais là, ce n'est pas vraiment le sujet. Soulignons tout de même sa propension à se tourner en ridicule partout où il passe… Il a loupé sa vocation pour le cirque Pinder et l’école Zavatta.

La dérive de l’esprit : Le personnage n’apprécie aucune contradiction, cela vient de son éducation. « Grandir » en étant persuadé de détenir toutes les vérités, fait qu’arrivé à l’âge « adulte », ce type de personnage restera coincé plutôt dans un entre deux psychologiques de préado et d’ado. Si en plus l’égo s’est gonflé tel un Zeppelin… N’oublions pas que l’Édimbourg s’enflamma et en quelques secondes et s’effondra au sol telle une baudruche percée. Peut-être perçoit-il sa fin, dans un déluge apocalyptique, et ainsi, secrètement, en jouit-il (on vous avait dit que ça ne tourne pas rond dans sa t’étête). D’ailleurs ses réactions sont très étranges : rappelez-vous lors de l’inauguration de la coupe du monde de rugby où il fut sifflé si fort, et son sourire en coin du style « sifflez, sifflez bande de minables, moi, ça me fait kifer à mort ! ».

La dérive autoritaire : Macron a sérieusement des velléités de monarque absolu. Il en est arrivé à lancer, contre des maltapropos, des lettres de cachot. Prenons le cas de Marc Doyer. Un brave type, qui ayant perdu sa femme suite aux vaccins du Covid, veut que la vérité soit faite et qu’une enquête soit diligentée. Ce pauvre homme a eu la malencontreuse idée d’envoyer un tweet à Macron, qui, aussitôt, a envoyé les gros bras de la police d’intervention en défonçant sa porte à six heures du matin, en l’embarquant pour une GAV sous le prétexte que ce gêneur l’avait menacé de mort. Comme le dossier était vide, Doyer fut libéré rapidement et le dossier classé sans suite. Paranoïa, abus de pouvoir, utilisation de la force publique à des fins de règlements de compte ? Ce qui est certain, c’est que ce président ne se sent plus, il est hors sol et sa dérive maladive s’accentue de jour en jour, d’où ses rodomontades faisant rire le kremlin, mais ne faisant pas se marrer les autres gouvernements européens : la France envoyant des troupes au sol contre la Russie, ca serait aussi crédible qu’un match de boxe entre Tyson et Brigitte M. (non, pas boney M !).

Plus le temps passe et plus Macron est dans son délire d’illusion d’avoir raison sur tout, surtout ! La seule chose arrêtant ce type d’individu, c'est l’affrontement direct et il y va tout droit « venez me chercher » est psychiatriquement limpide et nous indique expressément ce qui est seul capable de le faire tomber ; car comme la plupart des grands délirants, il donne des clés pour l’arrêter, ne pouvant s’arrêter lui-même. D’où ces provocations permanentes, ces actes pour se mettre tout le monde à dos et cette volonté de briser les conventions venant d’un homme conservateur. L’en même temps et le temps même…

Pour sa défense, les médias en France ainsi que la masse silencieuse font comme si de rien n’était ; tout va bien, monsieur le petit marquis ! La république « avance » à coups de 49,3, on a éborgné et mutilé des Gilets Jaunes, tout va bien. Le pays est mis de plus en plus sous un régime dictatorial qui ne veut pas se nommer, c’est Okay ! Des conférences sont annulées, des spectacles aussi, des syndicalistes, des politiques sont arrêtés, mis en garde à vue, personne n’y trouve rien à redire. On a muselé des enfants, piquousés 75% des gens, souvent en leur forçant la main, on a rendu parias ceux qui refusaient de se laisser vacciner, on a mis en place des QR codes d’infamie, et le pays a plongé de 1000 milliards… Bien sûr, Macron est mille fois responsable, mais en 2022, qui l’a ramené sur le trône ? Qui ? Au lieu de surnommé l’agité « Jupiter », comparons le à Caligula, qui disait en son temps : « qu’ils me haïssent, pourvu qu’ile me craignent.  »

Par la voix de quelqu’un de bien plus sage, Etienne de la Boétie, je répondrais à ce sanguinaire empereur romain : « Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou. »

Georges ZETER/avril 2024

Vidéo : Marc Doyer en garde à vue : Macron est-il fou furieux ?

https://reseauinternational.net/marc-doyer-en-garde-a-vue-macron-est-il-fou-furieux/


Moyenne des avis sur cet article :  2.81/5   (32 votes)




Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    


  • Seth 24 avril 17:51

    on vous avait dit que ça ne tourne pas rond dans sa t’étête

    Bien vu. On l’imagine volontiers reprendre une chanson d’Odette Laure :

    Ca tourne pas rond
    Dans ma p’tite tête
    Des fois j’ai de drôles d’idées
    C’est pas ma faute
    Mais quand j’m’embête
    Faut que j’fasse des bêtises  smiley


    • leypanou 24 avril 18:17

      @tous

      Pour cette affaire de Marc Doyer, les 3 premières minutes de cette video de 23mn suffisent.

      Autre exemple ici.


      • jjwaDal jjwaDal 24 avril 18:31

        Il a un profil psychologique un peu particulier mais ressemble sur bien des points à la plupart des préfets de région européenne qui se prennent pour des chefs d’Etat en sachant bien que la souveraineté de leur pays est de l’histoire ancienne.
        Comme pour tous les autres il n’est pas plus à ce poste pour améliorer la vie de ses compatriotes, que pour défendre les intérêts d’un Etat disparu, mais bien pour jouer le rôle d’assassin économique afin de conditionner un peu plus la politique interne aux besoins de la finance et de l’industrie.
        Il nous laissera des moments forts comme le jour où il demanda sous le regard amusé des journalistes et ébahi du commanditaire de la destruction du gazoduc « Nordstream 2 » « Joe ? J’ai eu l’émirat du Qatar au téléphone, ils n’ont pas de gaz supplémentaire à nous vendre, on fait quoi ?... » où le jour où Vladimir Poutine le reçu au bout d’une table de 6m de long, en disant long sur la chaude camaraderie et l’esprit de confiance mutuelle entre la direction russe et le personnage.
        J’ai bien aimé aussi une déclaration ancienne où il déplorait qu’on ait encore recours à des archaïsmes comme l’élection pour le porter au pouvoir. Implicitement il semblait regretter le bon temps de la royauté et le dérisoire élément d’incertitude entraîné par le passage par les urnes.
        Si ses employeurs (pas nous bien sûr) n’étaient pas contents de ses services, il n’aurait jamais été réélu.


        • OJBA 28 avril 14:17

          @jjwaDal « il semblait regretter le bon temps de la royauté » oui, mais à une condtion : le Roi, c’est moi !


        • ETTORE ETTORE 24 avril 18:39

          Je vois, l’auteur, qu’en des phrases si bien dites, vous exp(l)osez Macrotte 1er, dans toute sa largeur !

          Vous en avez de la chance, de paraître, ici, sans disparaître !

          Je ne compte plus les « post » qui sautent, même avec un toucher plus léger, dès que le poil du Régent, se sent coiffé un peu à rebrousse poil !

          J’abonde dans votre sens, cela vas de soi !

          Et je rajouterai, que si se type se nettoie les semelles de son sale égo, sur le bas tapis du peuple, c’est qu’il est persuadé, que dans la (longue) vie qui lui reste, il toucheras ses prébendes, sans qu’il ait à rendre des comptes à qui que ce soit, si ce n’est à l’« histoire », la même qu’il dénie à la fRance.

          Peut être que ses illusions, tiendront un certain temps, mais le temps, lui, tiendras ses illusions pour « moins que rien »....

          Il ne cumule rien ! Ni de positif, ni de créatif, c’est juste une vaste collection de pieds de nez, en continu .

          Et avec juste ça, comme seule création, l’effondrement du bonimenteur seras douloureux ! Très douloureux !


          • JulietFox 28 avril 11:50

            @ETTORE

            Mais, il joue au foot, sautille comme une gazelle, marque un pénalty où le gardien a les pieds cloué au sol.
            Et malheureusement les courtisans s’extasient...



            • saint louis 24 avril 19:38

              Déjà dès le départ, c’était suspect.

              Un type qui se marie avec une « femme » qui pourrait être sa mère, aurait déjà dû interpeller.

              Nous avons beau être tolérant, mais ce cas de figure reste ultra marginal surtout dans le monde du pouvoir ou c’est plutôt l’inverse qui se produit.

              Ce qui est sur, c’est que ce personnage n’a aucune compassion pour la France et les Français en étant chef d’état de ce pays, c’est un cas de conscience à étudier.


              • alinea alinea 24 avril 22:03

                Je ne supporte plus qu’on parle de ce mec, il biche le gars ; regardez son sourire de satisfaction sous les huées au parc des Princes ou je ne sais où pour le dernier championnat de rugby.

                Vous vous rendez compte il veut la guerre, nucléaire si possible, il va au match, se fait huer, et il biche.

                J’adorerais qu’on ne parle plus jamais de lui.



                • alinea alinea 24 avril 23:02

                  @leypanou
                  Je crois que nous sommes tout au bord de la compréhension, du fait que les pouvoirs envoient les pauvres gars à la guerre pour défendre leur pays.
                  Mais je ne crois pas que cela puisse se faire d’envoyer des Français en Ukraine. Nous avons trop de retour de proches de décisionnaires, de décisionnaires eux-mêmes pour imaginer un envoi de troupes..


                • jjwaDal jjwaDal 25 avril 08:15

                  @alinea
                  La notion d’« intérêt national » n’existe plus pour les dirigeants occidentaux, car ils ont renoncé à le défendre. Leurs actes et décisions ne peuvent être interprétables dans ce cadre. Ils ne sont plus que les représentants des factions influentes du moment de l’oligarchie et ne servent que des intérêts de court terme, sans aucun projet au delà. Il y a déjà des centaines de français combattants pour l’Ukraine, y compris sur le sol ukrainien et le seul but d’une annonce officielle d’envoi de troupes est de faire mousser un petit chef de province dans une posture de type « la mienne (de détermination) est plus grosse que la vôtre », c’est tout.
                  En opportuniste, il a vu son homologue allemand regarder ailleurs après la destruction de son gazoduc par le chef et s’est dit que la fenêtre d’opportunité pour « prendre la tête » des européens était ouverte. Une forme de « folie des grandeurs » en somme.


                • zygzornifle zygzornifle 25 avril 08:38

                  C’est le tour de fRance qu’il a dans le tête .....


                  • zygzornifle zygzornifle 25 avril 08:39

                    La masse musculaire de Macron et supérieure à son poids total.

                    Si la lumière va plus vite que Macron, c’est qu’elle a peur de lui.

                    Macron ne ment pas, c’est la vérité qui se trompe.

                    Macron n’essaie pas. Il réussit !!

                    Quand Macron scrute l’horizon, il voit son dos.

                    Quand Macron va au restaurant, c’est le serveur qui laisse un pourboire.

                    Quand Macron s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.

                    Macron est le seul homme à posséder une Bible dédicacée.

                    Macron peut encercler ses ennemis. Tout seul.

                    Macron a déjà compté jusqu’à l’infini. Deux fois.

                    Certaines personnes portent un pyjama Superman, Superman porte un pyjama de Macron.

                    Macron ne porte pas de montre. Il décide de l’heure qu’il est.

                    Dieu a dit : « que la lumière soit ! » et Macron répondit « on dit s’il vous plaît »

                    La seule chose qui arrive à la cheville de Macron… c’est sa chaussette.

                    Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Macron.

                    Quand Macron prépare à manger il fait pleurer les oignons.

                    Macron sait parler le braille.

                    Il n’y a pas de théorie de l’évolution. Juste une liste d’espèces que Macron autorise à survivre.

                    Macron et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par-dessus son pantalon.

                    Un jour, au restaurant, Macron a commandé un steak. Et le steak a obéi.

                    Macron connaît la dernière décimale de Pi.

                    Macron peut taguer le mur du son.

                    Quand la tartine de Macron tombe, la confiture change de côté.

                    Dieu voulait créer l’univers en 10 jours. Macron lui en a donné 6.

                    Macron est capable de laisser un message avant le bip sonore.

                    Une larme de Macron peut guérir du cancer, malheureusement, Macron ne pleure pas.

                    Si Macron dort avec une lampe allumée, ce n’est pas parce qu’il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.

                    Macron casse les omelettes pour en faire des œufs.

                    Le Big Bang était la première éjaculation de Macron.

                    Macron était le seul trader a la banque du sperme.

                    Quand Macron mange une tartine de miel il mange les abeilles avec.

                    Macron est comme les cafards, il survit à tout.


                    • OJBA 28 avril 14:34

                      @zygzornifle Et il a les yeux de Lemaire, dans sa poche.


                    • ZenZoe ZenZoe 25 avril 10:19

                      ’’car comme la plupart des grands délirants, il donne des clés pour l’arrêter, ne pouvant s’arrêter lui-même.

                      ’’

                      Bien vu.


                      • Tolzan Tolzan 25 avril 11:06

                        Parfait réquisitoire. Juste un tout tout petit bémol. Vous écrivez  :

                        "les médias en France ainsi que la masse silencieuse font comme si de rien n’était ; tout va bien, monsieur le petit marquis". Concernant les médias, la situation me semble encore pire. Ils ne font pas comme si de rien n’était mais participent activement. Ils font partie du système. Macron les a totalement asservis. Il a compris qu’ils formatent les masses qui vont ensuite « veauter » comme elles ont été programmées. Rien de nouveau sous le soleil, car Josef Goebbels, le ministre de la propagande du IIIe Reich, expliquait déjà dans les années trente : un mensonge répété 5 fois reste un mensonge. Un mensonge répété 100 fois devient vérité.

                        Bonne journée


                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 25 avril 11:29

                          @Tolzan
                           
                          ’’Concernant les médias, la situation me semble encore pire. Ils ne font pas comme si de rien n’était mais participent activement. Ils font partie du système. Macron les a totalement asservis.’’
                          >
                           Hum. C’est pas plutôt l’inverse ?
                          D’ailleurs, s’ils font partie du système ils n’ont pas besoin d’un roitelet pour les asservir.


                        • Tolzan Tolzan 25 avril 12:25

                          @Francis, agnotologue

                          Bonjour et merci pour votre commentaire.

                          D’un côté on peut affirmer que les grands médias aux mains d’oligarques français ont fabriqué Macron via le coup d’État médiatique de sa première élection. Mais, Macron agit et place ses pions dans l’audiovisuel public et à l’ARCOM pour bien contrôler l’information, voire bloquer toute ré-information. Il y a donc coopération étroite entre eux. Ils opèrent en bande organisée.

                          J’améliore donc mon diagnostic qui devient :

                          Macron et les oligarques français qui possèdent les médias, coopèrent étroitement pour bloquer toute contre-information et formater les masses qui vont ensuite « veauter » comme elles ont été programmées. Rien de nouveau sous le soleil : Josef Goebbels, le ministre de la propagande du IIIe Reich, expliquait déjà dans les années trente : un mensonge répété 5 fois reste un mensonge. Un mensonge répété 100 fois devient vérité.


                        • Le récit,


                          La police ( de la bac ) demande au maire (aux élus) de maintenir un réverbère allumé par rue et dans chaque rue d’un quartier HLM sensible , toute la nuit .
                          Afin de faciliter en toute sécurité l’intervention de la police et garantir la sécurité des habitants .

                          La réponse du maire et du conseil municipal a été un NON catégorique .


                          Ainsi dit , la police n’intervient plus dans le quartier HLM en question, la sécurité des habitants c’est dégradée , les trafics ont repris, la violence qui va avec, redouble .


                          Comme il est de coutume Wokonnerie a laissé volontairement s’installer l’insécurité, la violence .


                          Fin du récit .


                          Les Attal, Bauer et autres Ministres , PR sans moque.


                          • Jean 25 avril 11:12

                            @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                            on ne peut allumer telle ou telle lampe, c’est la rue (ou le quartier) ou rien.


                          • Seth 25 avril 12:21

                            @Jean

                            Ouais sinon il faudrait un réseau double et ça n’a jamais été prévu, alors ya qu’à tout reprendre. Pffffff....

                            Et il y a des truc, les « portosses », pourvus de batteries et qui se portent à la main ainsi que des Maglite hyper-puissantes.

                            Mais en fait les flics bien qu’il tapent comme des sourds quand ils sont en nombre sur des manifs en plein jour font dans leur froc où ça craint et préfèrent donc roupiller la nuit que se les geler dehors.


                          • @Jean

                            Non c’est faux , cela dépend du système installé .


                          • @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                            Une élection d’un candidat à une élection au suffrage universel ce n’est un casting de compétence ....mais simplement un choix de propagande .
                             Maire, Député ou PR ne sont pas les meilleurs mais parfois les plus malveillants .


                          • ETTORE ETTORE 25 avril 11:57

                            Je crois que le problème, viens du fait que nous, en tant que Français, nous sommes trop (CON)centrés, ( et pour cause) sur le Cocobidon, qui s’agite, tel un désarticulé, à la tête de cet état.

                            Vu qu’il se pose en décisionnaire, de tout et de RIEN ( surtout DES riens ) mais, qui à force, représentent beaucoup, pour nous.

                            Une vraie boulimie du pouvoir, mise sur pattes, et qui dureras, tant que le temps d’avance, crée par la provocation en CONtinu, du maillot du Jaune, joueras en sa faveur !

                            Et, les différentes provocations engendrées, ne servent qu’à faire bouillir la marmite nationale, et surtout, surtout, faire sentir moins chaud, le foyer tout aussi détestable, que ces individus ( en masse) ont su mettre en place, comme un véritable château de carte de déstabilisation des états, à leur seul profit.

                             Ce n’est pas, juste tel ou tel, qui défie la chronique ( orchestrée), c’est un ensemble de procédures, pilotées, entreprises en commun, et menées à terme, pour un but, préalablement choisi, dont ils ne sont que les « Pages » visibles et entachés de traitrise, et, rattachés à un roi, qui semble si vert, et si peu épais, mais dont ils gonflent leur portefeuille, en li(A)esse !


                            • Gorg Gorg 25 avril 12:06

                              « Macron un petit vélo dans la tête »

                              Dans son cas c’est plutôt un tricycle... (avec une tête de Mickey) smiley


                              • Seth 25 avril 12:23

                                @Gorg

                                ... ou un tandem. smiley


                              • ETTORE ETTORE 25 avril 19:10

                                @Seth
                                «  »« ... ou un tandem.  »«  »

                                Sans selle, surtout, pour que le plaisir soit part-agé !


                              • ETTORE ETTORE 25 avril 12:43

                                C’est quand même un « type », complétement hors sol, qui à osé demander une

                                « trêve » toutes confrontations multiples en cours, confondues, comme si c’était SA guerre à lui, avec SES hommes à LUI, et que cela devait se passer comme la Noël des tranchées Franco allemandes de 14.

                                Ce qui ne serait pas détestable, dans le principe énoncé.... MAIS .....

                                Alors qu’en place des arbres, et cadeaux de Noël pacificateurs, nous fournissons a TOUS les camps, TOUT le matériel d’éclairage, pour des feux d’artifice si peu festifs, mais au combien..... sanglants !

                                Ou, envers nous, une censure honteuse, encore plus handicapante  !


                                • Eric F Eric F 25 avril 17:13

                                  Macron est un petit chefaillon devenu grand chef, sur de lui et dominateur. Il avait proposé d’adapter la France au modèle américain de libéralisme, mais ça ne correspond ni au tissu économique ni à la mentalité nationale. Alors il a essayé tout et n’importe quoi, et a échoué en tout point. Il se reconvertit en futur leader de l’Europe, comme le caporal qui se rêve maréchal.


                                  • ETTORE ETTORE 25 avril 21:35

                                    Voilà qu’il se démène comme un apôtre de l’extrême fonction, pour cette Europe qu’il accuse d’être « meurtrière » ( si..... si, IL n’est pas à sa tête, pour en faire le pendant du paradis sur cette terre ) moi je dirais, « génocidaire » surtout avec lui, et ses autres CONdisciples dans les parages de la ronde étoilée !

                                    Que vas t’il nous vendre encore, emballé dans du papier sulfur-risé, tel des churros, huileux de mensonges et insipides de promesses ?

                                    Il en as décidément, intégré, la forme et l’odeur, reconnaissable de bien loin !



                                    • https://www.profession-gendarme.com/bataclan-la-cour-de-justice-classe-ma-plainte-contre-hollande-et-compagnie/

                                      Bataclan : la Cour de Justice classe ma plainte contre Hollande et compagnie !


                                      Voilà je viens de recevoir le résultat de ma plainte contre les criminels

                                      Hollande,Valls,Cazeneuve,Le Drian et Bruno Leray certes ces gens d’une incompétence notoire n’ont pas tué ma fille Nathalie et les 130 autres personnes qui ont perdu la vie dans le plus important attentat depuis la seconde guerre mondiale mais leur incompétence fait d’eux des complices des djihadistes. En effet ils auraient voulu les aider ils ne pouvaient pas mieux faire :

                                      -Hollande Président de la République ce pitre n’a rien fait suite aux différents attentats qui ont suivi Charlie Hebdo,,,,,,,,,



                                      • Eric F Eric F 26 avril 18:00

                                        @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                                        ’’Hollande Président de la République ce pitre n’a rien fait suite aux différents attentats qui ont suivi Charlie Hebdo’’

                                        Si, il a décrété l’état d’urgence avec de nombreuses mesures de contrôle pour raisons de sécurité intérieure, que beaucoup ont jugé alors alors liberticides, ainsi que les patrouilles militaires de l’opération sentinelle.
                                        Prolongé jusqu’à la fin de son quinquennat, et certaines mesures ensuite reportées dans les lois ordinaires par Macron.

                                        Ce qui n’a par contre pas été effectué, c’est un filtrage renforcé de l’immigration en provenance de pays berceaux de terrorisme.


                                      • Jean Keim Jean Keim 26 avril 08:49

                                        Il a été réélu ce qui en dit long sur d’une part le niveau de conscience de ses aficionados, et d’autre part sur les forces secrètes qui manipulent les élections.

                                        Le président de ceux qui ont voté pour lui, comme tout un chacun, est dans son mode de penser, si nous oublions cette évidence alors nous serons toujours manipulables, c’est pas plus compliqué que ça.

                                        Être manipulé par un (notre) mode de penser, ce qui est le cas de quasiment tout le monde, au moins pire c’est être névrosé, ça peut aller jusqu’à la psychose.


                                        • ETTORE ETTORE 26 avril 14:12

                                          https://youtu.be/sf1_HZmzFcI

                                          OUAAAAAAARRRFFFF !!!!!!

                                          J’en ai des crampons au ventre, à force de me marrer ! LOL


                                          • @ETTORE
                                            Ah ouais je confirme c’est énorme ! smiley smiley
                                            Merci , j’imagine si le pauv gars l’avais recue dans le pied et qu’elle s’arrrete
                                            il aurais été obligé de la pousser dedans avec le pied smiley smiley smiley


                                          • LVOLC 27 avril 05:12

                                            NON VOUS N’AUREZ PAS NOTRE PEUR

                                             ? partir de maintenant, toutes les formations politiques non souverainistes ou se disant faussement souverainistes comme LA NUPES, LES ?COLOGISTES, RENAISSANCE, LE MODEM, LR, LE RN et RECONQU ?TE, font partie de la m ?me soupe de sc ?l ?rats carri ?ristes ? la sauce Macron, qui hypnotise tout le monde, parce que tout le monde se laisse hypnotiser par le pervers narcissique de l’ ?lys ?e.

                                            L’heure est grave, il faut voter pour les vrais souverainistes qui soutiennent le FREXIT, la sortie de l’OTAN, la sortie de la CEDH et la sortie de l’OMS.

                                            Le patriotisme europ ?en est une h ?r ?sie, une tentative de coup d’ ?tat continental. Depuis 70 ans on nous a dit que l’UE c’ ?tait la paix et la prosp ?rit ? et maintenant Macron nous dit que l’UE est mortelle, c’est un aveu d’ ?chec et un aveu d’all ?geance aux ?tats-Unis d’Am ?rique et ? tous les anglo-saxons. Si l’UE est mortelle et bien et bien qu’elle meure, mais que vive la France, car nous Fran ?ais nous sommes latins, ne l’oublions pas.

                                            Voter FREXIT c’est ?viter le Hold Up sur la Nation France. Notre patriotisme est exclusivement pour la France qui est notre pays.

                                            Voter FREXIT c’est refuser que les militaires fran ?ais ne soient noy ?s dans une soupe froide europ ?enne, mais attach ?s comme toujours exclusivement ? la d ?fense de la France.

                                            Voter FREXIT, c’est reprendre en main EDF pour rendre l’ ?nergie moins ch ?re aux peuples fran ?ais et aux entreprises fran ?aises.

                                            Voter FREXIT, c’est reprendre en main notre agriculture, notre production industrielle et notre commerce.

                                            Voter FREXIT, c’est faire appel en priorit ? aux entreprises fran ?aises pour tous les grands travaux.

                                            Voter FREXIT, c’est d ?velopper et prot ?ger le « Fait en France ».

                                            Voter FREXIT, c’est prot ?ger l’ ?pargne des Fran ?ais.

                                            Voter FREXIT, c’est refuser d’ ?tre fich ? num ?riquement
                                            et refuser la censure, refuser d’avoir un b ?illon sur la bouche.

                                            Voter FREXIT, c’est d ?fendre la paix ? tout prix et en porter bien haut l’ ?tendard. Car l’H ?g ?monie sur le monde d’un tel ou d’un autre n’est plus d’actualit ?, il est temps de se parler pour pouvoir partager et abandonner notre arrogance de croire que l’on peut encore imposer par la force, notre fa ?on de penser au monde entier, nous faisons parti d’un tout, mais nous ne somme pas ce tout ? nous seuls.

                                            Pour toutes ces raisons la seule solution, c’est de voter pour les vrais souverainistes qui soutiennent le FREXIT, la sortie de l’OTAN, la sortie de la CEDH et la sortie de l’OMS.

                                            Peuple fran ?ais vous ?tes un peuple plus que mill ?naire et on veut vous faire disparaitre. Vous ?tes un peuple fort et quand la France est en danger, vous pouvez beaucoup. L ?heure est grave, votons FREXIT, car NON, ILS N’AURONT PAS NOTRE PEUR PEUR.


                                            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 28 avril 13:47

                                              @LVOLC
                                               
                                               ’’L’heure est grave, il faut voter pour les vrais souverainistes qui soutiennent le FREXIT, la sortie de l’OTAN, la sortie de la CEDH et la sortie de l’OMS.’’
                                              >
                                               Sauf qu’aux Européennes on ne vote pas pour des objectifs nationaux mais européens et par conséquent pour des parti européens. Il n’y a pas de parti frexiteur en Europe : les autres députés, au mieux, s’en foutent de nos soucis personnels s’ils ne vont pas dans le sens des leurs.
                                               
                                               Mais en revanche, on peut trouver des partis favorables à une confédération plutôt qu’une fédération autoritaire et illégitime qui nous est imposée.
                                               
                                              Dans une confédération, la souveraineté appartient exclusivement (ou principalement) aux entités qui composent l’ensemble. Dans une fédération, le « pouvoir national » est partagé entre l’État fédéral et les États fédérés ; la souveraineté est alors uniquement détenue par le gouvernement fédéral.


                                            • On ne peut rien comprendre à la politique si on est gouverné par des traitres ...

                                              https://www.youtube.com/watch?v=VZgK41z1gAw&t=4s

                                              Etienne Chouard : « Le suffrage universel pour élire des maîtres ? Ils se foutent de notre gueule ! »


                                              • LE MENSONGE, LA JALOUSIE, LE PARJURE ....

                                                Les trois déviances qui conduisent à la haine, la violence, la dictature ,à l’enfer total....

                                                 La liberté consiste d’abord à ne pas mentir. Là où le mensonge prolifère, la tyrannie s’annonce ou se perpétue. »Albert Camus


                                              • Si vous trouvez que la citation d’Albert Camus est une insulte .

                                                VOUS,
                                                VOUS ÊTES CETTE INSULTE , avant tout autre chose .


                                              • Qui a permis une telle chose en toute impunité ???

                                                https://echelledejacob.blogspot.com/2024/04/franck-tapiro-annonce-la-creation-dune.html

                                                Franck Tapiro annonce la création d’une milice juive en France : « On nous fait la guerre, il faut répondre par la guerre. »


                                                Imagine qu’un musulman annonce la création d’une armée musulmane sur le sol français, en lien officiel avec une puissance étrangère.

                                                Bon, maintenant expliquez moi pourquoi ce type n’est pas au sous sol de la DGSI pour les prochaines 96h.



                                                  • Dudule 29 avril 07:00

                                                    Je m’étonne que personne n’a relevé son comportement pendant la coupe de monde... Ce type n’a pas toute sa tête de toutes évidences.

                                                    Imaginez n’importe quel autre président ou n’importe quel chef d’état aller emmerder les joueurs dans les vestiaires et aller « consoler » Mbappé sur la pelouse devant les télévisions du monde entier...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité