• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Macron : un petit vélo dans la tête


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 25 avril 11:57

Je crois que le problème, viens du fait que nous, en tant que Français, nous sommes trop (CON)centrés, ( et pour cause) sur le Cocobidon, qui s’agite, tel un désarticulé, à la tête de cet état.

Vu qu’il se pose en décisionnaire, de tout et de RIEN ( surtout DES riens ) mais, qui à force, représentent beaucoup, pour nous.

Une vraie boulimie du pouvoir, mise sur pattes, et qui dureras, tant que le temps d’avance, crée par la provocation en CONtinu, du maillot du Jaune, joueras en sa faveur !

Et, les différentes provocations engendrées, ne servent qu’à faire bouillir la marmite nationale, et surtout, surtout, faire sentir moins chaud, le foyer tout aussi détestable, que ces individus ( en masse) ont su mettre en place, comme un véritable château de carte de déstabilisation des états, à leur seul profit.

 Ce n’est pas, juste tel ou tel, qui défie la chronique ( orchestrée), c’est un ensemble de procédures, pilotées, entreprises en commun, et menées à terme, pour un but, préalablement choisi, dont ils ne sont que les « Pages » visibles et entachés de traitrise, et, rattachés à un roi, qui semble si vert, et si peu épais, mais dont ils gonflent leur portefeuille, en li(A)esse !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès