• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hamed

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/02/2013
  • Modérateur depuis le 01/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 375 1235 6548
1 mois 2 0 36
5 jours 1 0 11
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 113 94 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Hamed 17 novembre 2023 10:07

    @Valas

    Tout a un temps ; Israël cependant a été voulu par l’Histoire ; ce qui nous fait dire que tout ce qui se passe et s’est passé depuis 75 ans est et a été nécessaire.

    Difficile à comprendre, mais c’est ainsi. Et la fin qui surgira et réparera les injustices est aussi ainsi.



  • Hamed 17 novembre 2023 10:03

    @Seth

    Merci Seth pour cette précision ; et surtout de la rappeler ; beaucoup l’ont oublié.

    Ceci étant, le monde évolue, ainsi ; Israël n’est qu’un instrument de l’Histoire ; il en va de même des Palestiniens. L’objectif qui se joue est la marche de l’histoire ; elle a besoin d’avancer, et qui la font avancer ? Ce sont les Humains sans savoir qu’au fond qu’ils ne sont que ce qu’ils sont. Que tout se passe comme il doit se passer ; l’avenir n’appartient pas aux humains, il leur est dicté.

    Par conséquent, il adviendra ce qui est décidé par la destinée ; qu’Israël se courbera ; c’est inévitable, les États-Unis de même, l’Europe de même.

    Et je pense que vous avez très bien compris le processus même si vous ne voyez que l’aspect réel, mais une intention suprahumaine existe dans tout ce qui se fait sur terre.

    Les plus de 11000 de Palestiniens tués, la guerre des hôpitaux est le tribut à payer de la marche de l’histoire. Et surtout la guerre qu’Israël mène contre les hôpitaux à Gaza n’exprime que son impuissance qu’elle cherche à masquer en s’attaquant à ces institutions humanitaires. En faisant croire qu’elle fait la guerre au Hamas alors qu’elle ne fait que masquer sa défaite ; son impuissance malgré ses chars, ses avions, ses bateaux qui bombardent que des civils.

    Les forces du Hamas sont là mais où ? C’est un peu l’Histoire, mais où ?




  • Hamed 17 novembre 2023 09:39

    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

    Je vous comprends Ouam ; vous êtes dépité de ce qui se passe dans le monde ; vous insultez et n’arrêtez pas alors que vous avez des problèmes en vous dont vous ne prenez pas conscience.

    Je sais que ce n’est pas de votre faute. Pourquoi ? Le problème est en vous ; essayez de vous comprendre ; posez-vous la question pourquoi vous êtes en hargne contre les autres Je suis certain que si vous le faîtes sans préjugés, vous y arriverez ; sinon bon courage, Ouam, malgré tout vous êtes sympathique.



  • Hamed 16 novembre 2023 19:45

    @Géronimo howakhan

    Vous réfléchissez beaucoup, c’est bien ; mais il faut que vous mettiez de l’ordre dans vos idées ; sinon c’est bien mais le message que vous voulez faire passer passe mal. Trop d’idées dans l’idée



  • Hamed 16 novembre 2023 19:42

    @quijote

    Je vous comprend ; le problème c’est la colonisation ; au début le connard, c’est l’Européen qui a colonisé ; et puis ça s’est enchaîné ; le connard s’est transposé en l’Africain qui vient en Europe et cherche à coloniser à sa façon.

    C’est un peu le processus « cause à effet » qui était dans un sens, puis avec l’évolution du monde, il s’est inversé. Pour le CFA, vous avez raison.

    Une chose majeure que vous devez savoir, c’est que rien ne vient sans cause. Et la cause ce n’est pas l’homme qui la provoquera, elle est provoquée sauf que l’homme ne prête pas attention, et plus encore, il ne sait pas qu’en fait, il est causé.

    Le connard dont vous parlez qu tape sur la voiture de l’Allemand, il va et revient vers lui, mais après le connard s’en va ; c’est que c’est plus fort que lui ; il doit taper sur la voiture, et emmerder l’Allemand qui se défend.

    Le colonisateur qui débarque en Afrique, même processus, il doit débarquer en Afrique et emmerder les Africains ; il doit leur prendre leurs richesses et même faire d’eux des esclaves ; c’est ainsi que le monde a été accouché.

    Napoléon III n’était pas Napoléon III ; au début, il n’était qu’une personne dans so existence ; et puis il est devenu ou a décidé de devenir Napoléon III, comme a fait son prédécesseur et proche parent Napoléon 1er.

    Le peuple français non qu’il était bête, il a simplement laissé faire ; et puis les victoires en Europe, la France méritait un Napoléon 1er et Napoléon III jusqu’à ce que l’Allemagne en 1870, sans qu’elle prenne conscience, cause la fin des Napoléon.

    Voilà, quijote, vous même vous me faîtes un commentaire sans que vous preniez conscience que vous êtes vous-même forcé de m’écrire un commentaire. Cela signifie que vous êtes causé, et toute votre vie est et a été ainsi ; et dans tous les actes de votre vie ; par exemple, comment vous avez fait vos études et avez commencé à travailler ; changer de pays ou resté dans votre pays ; avec qui vous avez vécu, vos enfants, etc. En fait, vous avez été causé, et vous n’y avez jamais pensé que vous étiez ce que vous étiez et pourquoi...

    Voilà, j’espère vous avoir un peu éclairé, et même se vous me répondez sur ceci, encore causé, c’est plus fort pour vous, et même si vous ne le faites pas...


Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Philosophie

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv