• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

Les solutions d'aujourd'hui seront les problèmes pour demain-,,,,,,,,,,,,,,,,,, Si les complotistes sont imparfaits. Les menteurs, les manipulateurs, les "je sais tout" , les idiots, sont dangereux .
« La liberté consiste d'abord à ne pas mentir. Là où le mensonge prolifère, la tyrannie s'annonce ou se perpétue. »Albert Camus
Les mensonges concernant les masques sanitaires , le port du masque ont durablement compromis la crédibilité du gouvernement.....mais pas que !
L’actualité judiciaire avec Di Vizio.
https://www.youtube.com/channel/UCSPq_CuaPjqhsAk4Gn-d8lA
L’actualité RéinfoSanté.
https://reinfosante.fr/
L’actualité RéinfoCovid .
https://reinfocovid.fr/
L’actualité de l’IHUMarseille,
https://www.youtube.com/channel/UCFaPzuoXcACu7jplePDfXmA
La politique , c'est quand des personnes sans scrupules , règnent sur des gens sans mémoire ....
Il ne faut pas confondre la vérité avec la majorité de l'opinion .
La santé mentale d'un peuple se mesure à la qualité de la santé mentale des dirigeants et à la qualité de l'information diffusée par les médias.
L'avenir appartient aux AUDACIEUX ......
ICI BAS, personne n"a décidé de sa naissance ,
....AB UNO DISCE OMNES

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14129 0
1 mois 0 463 0
5 jours 0 98 0

Derniers commentaires



  • En France le terrorisme c’est les politiciens, le GVT, l’élysée & l’état . Ils ont des arguments en béton .

    Un petit souvenir ....

    Pour freiner Omicron , le consommation se fera assis ....

    Les français,,,, vous avez atteint le degré ultime de la connerie .
    Comment avons-nous pu être aussi cons ?

    https://t.me/strategieduchoc/7346



  • En France le terrorisme c’est les politiciens, le GVT, l’élysée & l’état . Ils ont des arguments en béton .

    Un petit souvenir ....

    Pour freiner Omicron , le consommation se fera assis ....

    Les français,,,, vous avez atteint le degré ultime de la connerie .
    Comment avons-nous pu être aussi cons ?

    https://t.me/strategieduchoc/7346



  • https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/06/06/guerre-dukraine-jour-468-qui-a-fait-sauter-le-barrage-de-nova-kakhovskaia/

    Qui a fait sauter le barrage de Nova Kakhovskaïa ? - Mise à jour du 6 juin au soir

    Le barrage de Nova Kakhovskaïa a été endommagé durant la nuit du 5 au 6 juin 2023. La partie ukrainienne, de manière prévisible, a immédiatement blâmé les Russes. Et les médias occidentaux vont, sauf exception, lui emboîter le pas. En replaçant l’explosion de la partie centrale du barrage dans l’enchaînement des derniers jours, on comprend assez vite ce qui s’est passé. Après la mise hors combat du général Zaloujni et la perte de Bakhmout, tout conduisait à renoncer à la “contre-offensive” annoncée depuis l’hiver dernier et toujours repoussée. Mais Kiev ne peut pas se permettre de ne rien faire sans voir immédiatement se tarir la source des livraisons d’armes et des financements occidentaux. Il fallait donc lancer une offensive, même au risque d’un fiasco complet. Les deux premiers jours de l’offensive ont de fait ressemblé au fiasco annoncé. C’est là qu’intervient la destruction du barrage de Nova Kakhovskaïa. Préméditée depuis l’automne dernier avec les Britanniques et les Américains, mise en oeuvre dans une sorte de sursaut désespéré par une armée ukrainienne à bout de forces, elle affaiblit apparemment la ligne de défense russe tout au sud de la ligne de front. Elle permet, théoriquement, quand les eaux auront baissé, aux troupes ukrainiennes de profiter de lignes de défense russes affaiblies pour menacer plus directement la Crimée. En réalité, le scénario ne peut pas aboutir sans une confrontation militaire directe entre Américains et Russes. Que Washington ne souhaite pas. On a donc affaire à une tentative de repousser de quelques semaines le dénouement inéluctable de la guerre.

    Le Courrier des Stratèges (https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/06/06/guerre-dukraine-jour-468-qui-a-fait-sauter-le-barrage-de-nova-kakhovskaia/)
    Guerre d’Ukraine Jour 468 : qui a fait sauter le barrage de Nova Kakhovskaïa ?



  • https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/06/05/nouveau-macron-deguise-en-moine-batisseur/

    Alors qu’Edouard va vous entretenir de la fameuse offensive ukrainienne annoncée depuis plusieurs semaines et finalement déclenchée, semble-t-il, entre Donetsk et Zaporojie, je ne pouvais pas ne pas vous parler du nouveau déguisement d’Emmanuel Macron. S’il avait pu revêtir cet habit sans risquer le blasphème, Emmanuel Macron aurait probablement revêtu la bure du moine bâtisseur lors de sa visite au Mont-Saint-Michel. La visite, loin des casseroles tenues à l’écart par la gendarmerie, lui a permis de tenter un nouveau narratif salvateur, le campant en visionnaire des siècles face aux petites querelles qui passent, en défenseur de la pérennité qui nous guide face aux nécessaires adaptations à l’époque. Une fois de plus, on comprend que les vraies guerres modernes se déroulent plus dans l’information que sur les champs de bataille.



  • Des nouvelles qui apparemment vous ont échappé tellement vous êtes des tarés ..

    Les formations ukrainiennes continuent de s’enfoncer dans les lignes défensives des forces russes et de contre-attaquer sur les flancs de Bakhmut.

    ▪️ Des groupes d’avant-garde ennemis sont entrés dans Berkhovka, au nord de Bakhmut, et des combats acharnés se déroulent pour le village. Apparemment, l’armée ukrainienne (AFU) a percé dans la zone boisée adjacente au réservoir, car aucune perte de contrôle sur Zaliznyanske et Dubovo-Vasilevka n’a été signalée.

    ▪️ Après avoir progressé à la périphérie sud-ouest de Bakhmut, les unités d’assaut de l’AFU ont continué à avancer dans la région de « Samolet ». Les habitations sont devenues une zone de combats acharnés.

    ▪️ Une partie des unités de l’AFU avance en direction des positions russes à Klescheyevka : les unités des forces spéciales russes ont engagé des combats à l’arme légère et tiennent le front. La tâche de l’AFU est d’atteindre la ligne Zaitsevo - Opytne.

    Après le retrait des groupes d’assaut de la SMP Wagner, tout le poids de la défense est retombé sur les troupes régulières. Utilisant les lacunes dans l’organisation de la communication entre les unités et les formations des forces armées russes, les unités ukrainiennes ont entamé la défense et coupé les positions russes morceau par morceau.

    Traduction : Veille Stratégique

    Source : https://t.me/rybar/48094

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv