• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Francis, agnotologue

sur Des médecins tirent sur l'ambulance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis, agnotologue 4 avril 2023 12:33

@Francis, agnotologue
 

’’Le syndicat des infirmiers s’oppose à la réintégration les soignants non-vaccinés - Egalite et Réconciliation (egaliteetreconciliation.fr)’’

 

Le communiqué du syndicat infirmier montre deux choses :

«  1. Les infirmiers piqués ne sont pas très confraternels avec leurs ex-collègues appelés par la HAS à revenir dans les établissements de santé ;

2. Ils envoient le message sous-jacent selon lequel ils se seraient fait avoir par la politique d’injection forcée et pas les autres, les refuzniks du « vaccin ».

Traduction : on a pris des risques, on s’est fait injecter un produit douteux, et eux ils peuvent revenir sans avoir été punis ! Ce syndicat avoue par son agressivité à l’égard des soignants libres qu’il s’est fait rouler dans la farine, une farine oligarchique à la fois française et européenne.

Nous savons que beaucoup de soignants se sont fait piquer à côté, mais globalement, une majorité de soignants a accepté la punition oligarchique (selon le SNPI, sur 700 000 infirmiers, moins d’un milliers auraient été en quelque sorte objecteurs de conscience). C’est tout à leur déshonneur.

La suite du communiqué est délirante, surtout quand on sait que ce sont les multi-injectés qui commencent à tomber malades, et que le covid a quasiment disparu (un covidiot à la télé a osé parler d’une « 10e vague »)  »

>

Pouvait-on attendre autre chose de la part des croyants en la sainte seringue ?
https://i0.wp.com/lebureaudelabergerie.com/wp-content/uploads/2023/03/priere-astrazenekienne.jpg?resize=750%2C645&ssl=1


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès