• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hamed

sur Comprendre l'humanité depuis 1914. L'Esprit regarde les iniquités de l'Occident confortant Israël dans les atrocités commises à Gaza


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hamed 16 novembre 2023 19:42

@quijote

Je vous comprend ; le problème c’est la colonisation ; au début le connard, c’est l’Européen qui a colonisé ; et puis ça s’est enchaîné ; le connard s’est transposé en l’Africain qui vient en Europe et cherche à coloniser à sa façon.

C’est un peu le processus « cause à effet » qui était dans un sens, puis avec l’évolution du monde, il s’est inversé. Pour le CFA, vous avez raison.

Une chose majeure que vous devez savoir, c’est que rien ne vient sans cause. Et la cause ce n’est pas l’homme qui la provoquera, elle est provoquée sauf que l’homme ne prête pas attention, et plus encore, il ne sait pas qu’en fait, il est causé.

Le connard dont vous parlez qu tape sur la voiture de l’Allemand, il va et revient vers lui, mais après le connard s’en va ; c’est que c’est plus fort que lui ; il doit taper sur la voiture, et emmerder l’Allemand qui se défend.

Le colonisateur qui débarque en Afrique, même processus, il doit débarquer en Afrique et emmerder les Africains ; il doit leur prendre leurs richesses et même faire d’eux des esclaves ; c’est ainsi que le monde a été accouché.

Napoléon III n’était pas Napoléon III ; au début, il n’était qu’une personne dans so existence ; et puis il est devenu ou a décidé de devenir Napoléon III, comme a fait son prédécesseur et proche parent Napoléon 1er.

Le peuple français non qu’il était bête, il a simplement laissé faire ; et puis les victoires en Europe, la France méritait un Napoléon 1er et Napoléon III jusqu’à ce que l’Allemagne en 1870, sans qu’elle prenne conscience, cause la fin des Napoléon.

Voilà, quijote, vous même vous me faîtes un commentaire sans que vous preniez conscience que vous êtes vous-même forcé de m’écrire un commentaire. Cela signifie que vous êtes causé, et toute votre vie est et a été ainsi ; et dans tous les actes de votre vie ; par exemple, comment vous avez fait vos études et avez commencé à travailler ; changer de pays ou resté dans votre pays ; avec qui vous avez vécu, vos enfants, etc. En fait, vous avez été causé, et vous n’y avez jamais pensé que vous étiez ce que vous étiez et pourquoi...

Voilà, j’espère vous avoir un peu éclairé, et même se vous me répondez sur ceci, encore causé, c’est plus fort pour vous, et même si vous ne le faites pas...



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès