• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Netanyahou : LCI qui barbote dans la fange

Netanyahou : LCI qui barbote dans la fange

Pendant qu’il était interviewé, son armée bombardait le camp de déplacés de Rafah. Netanyahou invité, interrogé avec déférence est accusé d'escroquerie, de trafic d'influence et surtout de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité, ayant comme conséquences un génocide et un nettoyage ethnique, qui selon les ONG a fait au moins 40 mille morts en énorme majorité des civils dont un tiers de jeunes enfants ; rien que ça ! Moi, à la place du « journaliste » je me boucherais les narines tellement ça sent le cadavre, les décombres et la mort… Cet individu est le bourreau de son peuple et le fossoyeur d’un autre, et pourtant, il n’y a que les médias français, dans les mains de milliardaires plus que douteux qui donnent libres tribunes à ce jusqu’au boutiste qui piétine toutes les règles humaines et qui, depuis des lustres se moque des décisions de l’ONU, du CPI, toujours courtisé par des Biden, Macron et autres complices en vices. Tout cela se fait en notre nom, et je suis écœuré d’être français chaque jour qui se lève.

Selon l’ONG International Rescue Committee, 200 humanitaires et 350 soignants ont été assassinés en six mois. Au moins 150 journalistes ont été aussi tués. Tous les hôpitaux ont été rasés, 70% de Gaza est sous les décombres et 1 million et demi de palestiniens refugiés au sud à la frontière égyptienne se font bombarder sans aucune issue pour fuir ; toutefois, d’un même élan, les médias français qui se font entendre défendent pieds et ongles le premier israélien et sa politique de « riposte juste » et cette guerre qui a commencé le 7 octobre... Netanyahou, qui se sent en France comme chez lui ose prétendre et sans être interrompu « la victoire d'Israël, c'est la victoire de la France. » Et il ajoute « Notre victoire - c'est votre victoire » Rendez-vous compte, nous, peuple de France, associé à cette barbarie, sans qu’un politique (à part ce dérisoire drapeau palestinien agité à l’assemblée), sans qu’aucun journaliste ne porte le couteau dans la plaie ; il n’y a plus dans ce pays que les jeunes étudiants et quelques manifestants qui sous les insultes se révoltent de cet état de fait et sauvent l’honneur perdu d’un peuple soumis et abruti de propagande. La LFI, par ses députés, essaye bien de monter au créneau, mais en face, le tintamarre à polémiques est si puissant que l’on peut considérer que ce parti est inaudible. La France ressemble à celle de 1940/41, celle des collabos, qui, toute honte bue, faisaient montre au mieux d’indifférence et au pire d’encensement. Nous en sommes là ; d’ailleurs en sommes-nous jamais sortis ?

Netanyahou et sa litanie : Ah les bonnes vieilles ficelles de la rhétorique, usées jusqu’à l’os. Interrogé sur le mandat d’arrêt de la Cour pénale internationale le concernant, Benjamin Netanyahou a estimé qu’il était absolument faux d’accuser Israël d’affamer les civils. « Nous avons tout fait pour livrer de la nourriture », a-t-il déclaré. « C'est comme si l’on avait poursuivi lors du procès de Nuremberg Winston Churchill », a-t-il dit. Le juge de la CPI « attise les flammes de l’antisémitisme », selon Netanyahou, qui a fait un parallèle avec l’affaire Dreyfus.[i] Pourquoi ne pas aller jusqu’à Philippe le Bel qui en 1306 expulsa les juifs de France ; tout est bon dans sa diatribe pour culpabiliser ces méchants français collaborationnistes. Le problème, c'est que cette rhétorique va se tarir suite aux atrocités commises au nom du peuple élu. Mais il s’en contrebalance de son peuple, d’autant que pour lui, plus l’antisémitisme grimpera et plus les juifs français penseront partir vivre en Israël pour leur « sécurité »… Ce qui permettra de recruter plus de militaires et plus de colons… C’est du gagnant/gagnant sur le dos d’un autre peuple qui est chez lui, mais poussé dehors par sa folie prédatrice. 

Une interview sur le mode faux-cul : « On voit bien que vous tuez beaucoup de combattants du Hamas, mais au prix de tellement de victimes civiles innocentes », commence Darius Rochebin le présentateur de TF1 dans un extrait diffusé à l’antenne. Une première perche tendue à Netanyahou qui la saisit aussitôt. « Chaque mort civil pour nous est une tragédie », assène-t-il. « Mais pour le Hamas c’est une stratégie. Ils utilisent sciemment les civils comme boucliers humains. La fin de la guerre peut arriver immédiatement si le Hamas dépose les armes et libère les otages. On peut terminer ça en cinq minutes. » (Alors que le Hamas a proposé plusieurs fois de rendre les otages) Et puis, pourquoi se gêner, il prétend que « quand on va à Rafah, c’est l’équivalent du débarquement en Normandie avant l’attaque contre l’Allemagne ». Pourquoi pas aussi la descente de de Gaulle sur les champs le jour de la libération de Paris…Et le pire, c’est que la lavette assise en face de lui ne bronche pas d’un cil. HONTE ! Comme il se sent comme à la maison, il pousse encore plus loin le bouchon : « Notre victoire, c'est la victoire d’Israël contre l’antisémitisme, c’est la victoire de la civilisation Judéo-chrétienne contre la barbarie, c’est la victoire de la France. »[ii] A la place du Darius, je me lèverais et quitterais le studio sans un mot… Mais comme ses confrères, il restera, tendra le micro et recueillera les paroles du chef de la « seule démocratie » du Moyen-Orient, protégée par « l’armée la plus morale du monde » et soutenu par les lumières BHL, Mayer Habib, Einthoven et tous les sionistes supporters inconditionnels de ce criminel défini comme tel par le CPI et la majorité de la communauté internationale. Il n’y a qu’aux U.S, en France, en Allemagne et chez les British que son discours, ses actions odieuses ont du crédit, ailleurs, ce n’est pas l’envie qui manque de l’appeler du même nom que le Meyer Habib… Mes excuses pour ces animaux si utiles et un petit bonjour à Nif-Nif, Naf-Naf et Nouf-Nouf ! 

Souvenez-vous : « Est-ce ainsi que les hommes vivent… »

Il sème la haine gorgée de sang.

Est-ce ainsi que de tels hommes vivent  ? Et leurs pêchés de près les suivent. Comme des étoiles envoutées…

Georges ZETER/mai 2024

Merci au canard réfractaire. Vidéo : Le BOUCHER de GAZA à la TÉLÉ



Moyenne des avis sur cet article :  2.5/5   (28 votes)




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • Spirit 31 mai 15:52

    Quelle indignité ! Que peut on avoir à faire de ce qu’il dit ? C comme demandé à Marc Dutroux pourquoi il a tué toutes ces petites fille ?

    Il trouvera bien une bonne raison, comme ce boucher génocidaire.

    Sûr que maintenant ilpeut plus s’arrêter, il sait ce qu’on va trouver sous les décombres, et ce ne seront pas des combattants du Hamas

    Bravo LCI, vous Hanouna en a rêvé LCI l’a fait


    • La Bête du Gévaudan 31 mai 21:55

      @Spirit

      l’indignité, ça me semble d’avoir Mélenchon qui, entre deux odes à Mahomet et Lénine, milite pour la réhabilitation de Robespierre...

      et après ça ose causer de génocide...


    • JPCiron JPCiron 1er juin 11:24

      @Spirit
      ce boucher génocidaire >
      La structure le la population à Gaza comprend 41% d’enfants de 0 à 14 ans.
      Pour 40.000 morts, cela fait environ 16.000 enfants et 24.000 personnes de + de 15 ans bien réportis entre les sexes (12.000 + 12.000 ).
      Ce qui signifie que l’ennemi d’ Israël visé à Gaza, ce sont les enfants. Les + de 14 ans des deux sexes (dont ceux du Hamas) sont donc des dégâts collatéraux.
      .
      Le porte-parole de l’Etat d’Israël a annoncé lors d’une interview à New York, que l’armée israélienne avait tué 11.000 combattants du Hamas à Gaza. Mais ce menteur a été incapable de dire combien de non-combattants onr été liquidés. Car, s’ils critiquent les chiffres des ONGs, ils sont incapables d’en donner. Laraison est qu’ils détruisent tout, sans discrimination. Boucher génocidaire : le terme est bien choisi !


    • La Bête du Gévaudan 31 mai 16:18

      ça me fait marrer : les socialo-tiersmondistes qui ont soutenu Mao et Pol-Pot, et qui soutiennent aujourd’hui le Hamas viennent nous donner des leçons d’humanisme ! Vous êtes pathétiques.

      Mélenchon entre deux odes au Hamas et à Lénine, se propose de réhabiliter Robespierre...

      Les mêmes qui nous expliquent que Samuel Paty « l’a bien cherché »...

      Et c’est ça qui nous fait des leçons ?????

      Le Hamas a commencé à demander pardon aux Gazaouis pour cette guerre débile. C’est le début de la sagesse. Ils finiront peut-être par demander pardon pour l’usage de boucliers civils voire pour le massacre délibéré de civils.

      Si vous êtes réellement inquiets du sort des Gazaouis, il vous reste à faire pression sur les milices du Hamas pour qu’elles déposent les armes et restituent les otages.


      • Mustik 1er juin 15:22

        @La Bête du Gévaudan
        La Bête !
        Tu es un vrai meneur...


      • leypanou 31 mai 17:24

        ce n’est pas l’envie qui manque de l’appeler du même nom que le Meyer Habib…

         : une journaliste connue d’une chaîne d’abrutissement en continu avait dit qu’utiliser le même mot que pour le Meyer est antisémite.

        On est parti pour interdire l’utilisation de certains mots qui peuvent être considérés comme anti...


        • La Bête du Gévaudan 31 mai 21:42

          @leypanou

          si un député avait traité un Noir de macaque ou un Arabe de raton, je pense que ça aurait aussi été reçu comme une injure à caractère raciste...


        • Hector Hector 1er juin 10:40

          @La Bête du Gévaudan
          Les macaques (Macaca sylvanus) sont originaires des régions montagneuses d’Afrique du Nord, au Maroc et en Algérie, où ils vivent dans des forêts, des gorges et crêtes rocheuses.

          Le raton est-il une espèce invasive ?
          Il s’agit bien d’une espèce invasive, c’est à dire qu’elle vit dans une aire de répartition qui n’est pas la sienne historiquement et qui impacte la biodiversité locale. (Wiki)

          T’es pas tombé loin la Bête...
          Compliments.


        • Mustik 2 juin 11:56

          @Hector

          Pas si Bête en défiitive...
          Buvons zun coup à sa santé


        • berry 31 mai 18:26

          Quelques infos a rappeler sur la famille sataniste Rothschild qui a largement contribué à la création d’israël :

          En 1972, les Rothschild organisent un bal satanique dans leur château de Ferrières en région parisienne, qui inspirera le film Eyes Wide Shut (les yeux grand fermés) à Sanley Kubrick.

          La façade du château est illuminée de flammes tremblotantes représentant l’enfer, la maitresse de maison reçoit ses invités coiffée d’une paire de cornes symbolisant le diable, des poupées de bébés démembrés attendent les convives sur les tables et un mannequin de femme nue est prêt à être dévoré, symbolisant les rituels sataniques et le cannibalisme. L’actrice Audrey Hepburn participe à la soirée, la tête coiffée d’une cage d’oiseau symbolisant le contrôle MK Ultra.

          Tout cela au nom de l’art, bien entendu ! L’ensemble rappelle les diners cannibales contemporains de Marina Abramovic et les performances « artistiques » de plus en plus nombreuses qui fleurissent aux soirées de l’Eurovision et du showbiz. Puisqu’on vous dit que c’est de l’art, vous êtes priés d’y croire. Ne prête-t-on pas à un des patriarches Rothschild la formule suivante sur son lit de mort : « n »oubliez pas que les goys sont des imbéciles et traitez-les comme tels".

          La vidéo en anglais :

          https://www.bitchute.com/video/WT7csbr2T2wn/


          • La Bête du Gévaudan 31 mai 21:53

            @berry

            à vous lire, on finit par se poser des questions... non pas à propos des goys mais des socialo-collectivistes...

            pour info, la sorcière irlandaise de l’Eurovision a apporté son soutien à la Palestine et appelé à boycotter Israël...

            d’ailleurs, la Palestine semble attirer les sorcières en tous genres : Greta Thunberg, Judith Butler, Bamby Thug, Danièle Obono (la « boléchviste » sic !!), Rima Hassan, et tous les drogués de Science-Po et les clodos zadistes... à quoi vous ajoutez une clique de néo-nazis et de néo-communistes, et une horde de barbus ancrés dans des croyances du VIIIème siècle...


          • Hector Hector 1er juin 11:16

            @La Bête du Gévaudan
            Les questions, on se les posait déjà à Lépante le 7 octobre 1571 et depuis l’an 650.
            13 siècles, ça ne date pas d’hier.

            Et le 7 octobre, est-ce un hasard ?

            Mais il reste quelques idiots aveugles et sourds pour ne pas comprendre que cette lutte de la Chrétienté contre l’islam de conquête est toujours d’actualité et ne s’achèvera que par la disparition ou par l’absorption totale de l’un des deux.
            Choisis ton camps camarade.


          • JPCiron JPCiron 1er juin 13:46

            @Hector

            < ... l’absorption totale de l’un des deux. >
            ... ou par la victoire d’un troisième larron ...


          • Hector Hector 1er juin 22:15

            @JPCiron
            C’est fort possible et je crois savoir ce que vous voulez dire mais en l’occurrence je ne considérais que deux adversaires.


          • zygzornifle zygzornifle 1er juin 09:38

            Pendant qu’il était interviewé, Macron a créé de nouvelles taxes ....


            • goc goc 1er juin 09:56

              L’autre jour, en zappant, je suis tombé sur son interview au moment ou il expliquait que « comparer les bombardements de Dresde avec ceux de Gaza est »ignoble, car nous au moins on n’a pas balancé un tapis de bombe".

              A quand le prochain interview par le collabo Praud. Vous verrez que net_à_miaou nous expliquera que ce ne sont pas des bombes qu’il a envoyé sur Gaza mais des colis alimentaires, et que prétendre le contraire est anti... que c’est rien que de la propagande du hamas qui cherche a se faire passer pour la victime.


              • Hector Hector 1er juin 11:18

                @goc
                net_à_miaou...
                Excellent !


              • Eric F Eric F 1er juin 10:05

                L’interview de Netanyahou a été diffusé en différé, et dans le débat qui a suivi, plusieurs ’’experts’’ invités par la chaine ont été extrêmement critiques vis à vis des massacres et destructions israéliennes à Gaza, dont la disproportion est considérable par rapport aux attaques terroristes du 7 octobre. Un expert militaire a exposé sur LCI une estimation des victimes en fonction du nombre de tirs et la puissance des projectiles, selon lui le bilan est bien pire que celui annoncé, considérant un grand nombre de personnes ensevelies sous les décombre, il estime à 10 000 morts par mois à Gaza, soit 80 000.

                Seuls certains coreligionnaires soutiennent et légitiment les actions du gouvernement israélien. Mais ceci attise l’’’importation du conflit’’.

                Il ne reste que des débris du Hamas militaire et plus aucune structure du pouvoir politique sur Gaza, mais aucune solution pour la suite. Un grand nombre d’otages sont morts sous les bombes, les chars n’en n’ont libéré aucun. Poursuivre le massacre n’a aucun sens.


                • Mustik 2 juin 11:53

                  @Eric F
                  Quand tu vois la tronche rigolarde de Nietàmiaou sur LCI tu te demandes comment, il reste en vie tandis qu’un général pacifiste comme Rabin a été exécuté... par les siens !
                  Les dirigeants mis en place par le couple « CIA / Rocthild »... comme Macron et ces fascistes israéliens n’ont aucune empathie pour leurs gens... Ca rigole effrontément !!!


                • Mustik 1er juin 15:15

                  L C I : Les guignols de l’Info...

                  Une alternative joviale de par les commentaires déjantés des animateurs en opposition aux innombrables séries policières macabres qui pullulent sur les chaines


                  • Mustik 2 juin 12:00

                    Pas dans nos media tjs aussi efficaces

                    Des militants pro-palestiniens ont pris d’assaut le bureau d’Istanbul de la compagnie énergétique azerbaïdjanaise SOCAR vendredi, accusant l’entreprise publique ainsi que le gouvernement turc d’«  alimenter le génocide israélien en Palestine  » par le biais de l’oléoduc Bakou-Tbilissi-Ceyhan (BTC), qui fournit environ 40 % de la consommation annuelle de pétrole brut d’Israël.




                    • Spartacus Lequidam Spartacus Lequidam 4 juin 07:30

                      Et Oui les tunnels qui ont alimenté les roquettes envoyées sur Israel.

                      Il faut détruire les sources d’approvisionnement des terroristes.

                      Il faut entrer a Raffa et détruire les 60 tunnels encore actifs.

                      C’est hélas indispensable.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité