• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pascal L

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3840 0
1 mois 0 17 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Pascal L 6 janvier 20:43

    @Seth
    Cela ne supprime pas la sensation et j’aime bien savoir à qui j’ai affaire.



  • Pascal L 5 janvier 22:56

    @S. Lampion
    Il y a bien des rencontres avec le monde spirituel dans les deux cas. Mais entre Dieu et Satan, j’ai fait mon choix. Les démons, je les connais par les prières de délivrance et il n’est pas possible de dire que ces démons nous veulent du bien. Cela se passe plutôt bien tant que nous faisons leur volonté, mais dès que nous voulons nous en débarrasser, les ennuis commencent. Le Dieu que j’ai rencontré ne nous donne que de l’amour et de la joie et il n’y a aucune contrepartie. Mais c’est sans doute à cause de cet amour que beaucoup le refusent. Par amour, Dieu nous a fait libre et cette liberté implique une responsabilité. Nous ne voulons plus porter la responsabilité de nos actes les plus vils, aussi nous recherchons un Dieu puissant ou des démons qui ne nous tiendrons pas rigueur de nos actes car ils décident pour nous. Mais avec eux, nous perdons le bénéfice de l’amour dont la liberté et la joie font partie. Quand je croise des personnes très infestées par des démons, je ressent le mal qu’elles subissent et parfois même, mes poils se hérissent à leur approche.



  • Pascal L 16 décembre 2023 21:39

    @njama
    Je ne passe pas mes journées sur Agoravox et demain je suis également occupé toute la journée. Cela vous fera des vacances. De toutes façons, vous savez ce que je pense.



  • Pascal L 16 décembre 2023 18:16

    @yakafokon
    Dans cette affaire, tout le monde squatte, ashkénazes et Séfarades. Les juifs d’aujourd’hui descendent autant d’Abraham que n’importe qui dans cette humanité qui a eu le temps de se mélanger entièrement plusieurs fois depuis cette époque. N’oublions pas non plus que nous descendons aussi des soldats qui ont traversé cette région.



  • Pascal L 14 décembre 2023 11:07

    @Octave Lebel
    Il n’y a aucune difficulté à comprendre la différence entre les Evangiles de la tradition des apôtres et les Evangiles apocryphes. Les premiers sont attestés dès le premier siècle et la distribution des noms de ces Evangiles correspond à la distribution trouvée par les archéologues sur les tombes du premier siècle. Les apocryphes ne peuvent pas être antérieurs à la fin du 2ème siècle et la distribution des noms ne correspond pas... Des textes du 2ème siècle attestent qu’aucun apocryphe n’existait à cette époque. Les apocryphes ont été écrits pour soutenir des hérésies. Il est clair que l’amour de Dieu pour l’humanité n’était pas encore accepté, comme il n’est toujours pas accepté par une bonne partie de l’humanité. Le principe est simple : si Dieu est amour, il ne peut que nous avoir fait libre et en conséquence responsable de nos actes. C’est cette responsabilité que le monde fuit. l’humanité préfère un Dieu puissant qui décide à note place, voire pas de Dieu du tout. Ainsi nous ne pouvons pas nous rapprocher nos actes les plus vils ou rien au-dessus de nous ne peut nous les reprocher. 
    Ainsi va l’humanité, avec ses guerres, ses coups bas, sa frénésie de pouvoir et de profits. 
    Si Dieu ne punit pas les hommes de leur vivant, on peut avoir l’impression que rien ne pourra nous arriver ensuite mais personne n’est revenu de la mort et nous ne savons pas ce qui se passera ensuite. Jésus nous a prévenu et l’humanité se bande les yeux. Jésus, les chrétiens sont des milliers à l’avoir déjà rencontré ; ceux-là peuvent attester de son existence et en conséquence de la justesse de son enseignement et il est le seul Dieu qui puisse être rencontré. De toutes façons, personne ne vous obligera à croire en lui car Dieu vous a fait libre, mais si jamais il existe, pensez que vous devrez peut-être un jour assumer devant lui ce que vous êtes. Si vous voulez savoir dès aujourd’hui, demandez-lui de vous démontrer son existence. Il vous répondra si vous êtes prêt à accepter son amour mais attendez-vous à être surpris car Dieu n’est jamais là où nous voulons qu’il soit. C’est la différence entre un Dieu qui EST et un dieu créé par l’homme.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv