• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pascal L

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3841 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pascal L 31 juillet 2014 02:31

    Dans cette situation, je ferai plus confiance à un spécialiste du métal qu’à un pilote. Cela ressemble plus à des déchirures liées un arrachement, et qui plus est, l’arrachement n’est pas dans le même sens pour tous les trous.

    Les obus de 30mm sont explosifs et nous devrions voir les effets de ces explosions. Attendons les résultats de l’enquête. Même si ce bout de métal n’est pas retrouvé, de vrais spécialistes donneront leur avis sur la photo.


  • Pascal L 31 juillet 2014 01:48

    Un canon de 30mm tire des obus avec une charge explosive. On devrait donc avoir des trous d’un diamètre largement supérieur à 30mm avec des traces de déchirement liées à l’explosif. En plus, les trous sont très proches, ce qui semble difficile à obtenir entre deux objets mobiles. Je crois plutôt à des trous liés à l’arrachement d’uns structure à l’intérieur de l’avion. Cet arrachement aurait très bien pu se passer au moment de l’explosion de l’avion ou de la collision avec le sol.

    Il existe une vidéo prise du sol où l’on voit le réacteur droit prendre feu puis l’avion exploser. On y voit au tout début de la vidéo une trace lumineuse qui peut provenir d’un missile venant de la droite, donc du Sud. Le morceau du poste de pilotage est à gauche.
    On finira par savoir, il est impossible de cacher la totalité des preuves.


  • Pascal L 31 juillet 2014 01:00

    Désolé, mais les trous alignés proviennent bien de rivets ou de vis arrachées et pas d’obus de calibre 30mm. Un canon de 30 tire des obus avec une charge explosive qui font des trous d’un diamètre largement supérieur à 3cm. Jamais un canon monté sur un avion ne peut faire des trous ronds et surtout pas des trous d’un diamètre inférieur au calibre.

    Par ailleurs, sur la vidéo qui montre l’avion prendre feu puis exploser, on voit nettement au tout début, la trace d’un missile qui arrive par la droite et c’est bien le moteur droit de l’avion qui prend feu. Que le missile ait été tiré d’un avion ou du sol, le missile venait du Sud.
    Pour le reste, en dehors de ce qui sortira d’une enquête indépendante officielle, tout est de la propagande. Il ne sert à rien de gamberger, même si ça fait plaisir d’écrire des chose que personne ne peut encore contredire.
    La vérité sortira de toute façon des boîtes noires, y compris les raisons du changement de cap ou d’un éventuel changement de niveau. Pour ce changement de niveau, cela me paraît improbable puisqu’il était interdit de voler en dessous de 10000m sur cette zone. Nous verrons bien.


  • Pascal L 30 juillet 2014 22:23

    « plus on avance dans la connaissance et plus le Mystère s’éloigne ! »

    C’est bizarre, j’aurais plutôt écrit : « plus on avance dans la connaissance et plus le Mystère s’épaissit ! » Sans doute une illusion d’optique !

    L’homme n’arrête pas d’imaginer des mondes idéaux. Tous ces mondes ne se ressemblent pas mais ils ont en commun d’être de vrais goulags.
    Le problème vient de ce que nous voulons toujours que notre pensée soit universelle et nous concluons que ceux qui ne pensent pas la même chose sont sujets à de petites déviances que l’on peut facilement corriger par une rééducation.
    Heureusement l’humanité à une certaine capacité de résistance à ces dérives idéologiques et rares sont ces systèmes qui dépassent le siècle.


  • Pascal L 30 juillet 2014 22:04

    Franchement, je ne vois pas ce que nous pouvons faire d’intelligent avec la Russie actuelle. Je n’ai évidement rien contre les russes, mais le fonctionnement des oligarques m’inquiète. Actuellement si vous faites une entreprise qui montre des signes de prospérité à Moscou, quelqu’un viendra vous faire une offre de reprise que vous ne pourrez pas refuser. Pour que ce système puisse prospérer, il faut des complicités dans tout l’appareil d’état. La France est un nain à côté de la Russie, nous ne pourrions pas tenir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv