• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lisa SION 2

Lisa SION 2

Il y a trente ans, quand mes futurs-ex-beaux-parents nous ont invités au resto pour présentation, j’ai commandé un bol de riz. Évidemment, ils n’ont pas du tout aimé...Depuis, je lutte toujours contre tout impérialisme, d’où qu’il vienne, qu’il soit familial, communal, animal, ou mondial. Le combat n’est pas encore gagné, mais presque, car le temps use l’erreur et polit la vérité. Ma devise : He who will not, freely and sadly confess he is much a fool, is all a fool. Thomas Fuller. 
Je suis artiste inconnu, musique, dessin, et tiens des chambres d’hôtes ( jusqu’à cinq places + trois enfants ) où vous serez tous les bienvenus. ( pas tous à la fois bien sûr )

Tableau de bord

  • Premier article le 01/04/2008
  • Modérateur depuis le 01/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 109 5999 3547
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2570 2108 462
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Lisa SION 2 Lisa SION 29 août 2007 04:14

    bonjour,prenons un exemple : Les deux meilleurs éléments de la dernière « nouvelle star » selon le jury étaient, Pierre et Raphaëlle. Je les ai jugé moi même de qualité internationale...Mais ce sont les jeun’s qui en ont décidé autrement.

    Je suis sûr que proposer cette expérience sur Internet avec vote et téchargement direct aurait rectifié le résultat en leur faveur.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 29 août 2007 03:57

    bonjour, les artistes au top payent beaucoup d’impôts parce qu’ils vendent énormément et au plus haut prix. Ils sont l’arbre qui cache la forêt et Internet permet à des inconnus de pulvériser le système. Celui-çi évolue et redonne l’espoir à quantité de musiciens que la « grande famille » du show bizz snobe...chacun son tour... !



  • Lisa SION 2 Lisa SION 28 août 2007 23:28

    En 1996, le CAC est passé par : 1996 points

    En 2003, le CAC a atteint 2300 points, c’est à dire, +15%-.

    pourtant, aucune des actions le composant ne s’est retrouvée dans ce rapport ?

    pouvez-vous m’expliquer pourquoi ? merci.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 28 août 2007 08:06

    Bonjour, Il y a trente ans, jétais invité par mes futurs beaux-parents au resto chinois, et me souviens avoir commandé un bol de riz...je portais une chemise en coton indienne.

    Les Chinois ont reproduit toutes nos erreurs et nous ne les avons toujours pas corrigées. Pouvons nous imaginer qu’en serait-il si nous devions produire ce que le marché chinois est appelé à consommer...Pouvons nous imaginer où en seraient-ils s’ils avaient acheté nos idées, et développé nos nouvelles technologies...croyez vous qu’ils pourront établir leur expansion sur nos bases archaiques ?

    Pourquoi n’avons nous pas vendu nos idées ? On aurait pu, par exemple, doubler chaque poteau électrique, ( Il y en a encore 65000 non enterrés dans le département de la Creuse, et donc plus ou moins six millions dans le pays. ), d’un semblable, mais éolien. Une hélice en proportion, débrayable, transparante, un relais au réseau et un accumulateur pour ceux qui sont situés en bord de route. Avec une place pour se garer, le temps d’une pause, d’un repas, d’un appel, ou d’une ballade en campagne, on peut ainsi faire son plein en une demi-heure, pour +ou—1 euro avec une simple carte bancaire... Une batterie vide montée dans une voiture qui tourne est pleine au bout de sept km.

    Puis, fabriquer une voiture électrique à chassis et arceaux tubulaire permettrait d’y enfermer cinquante mètres de piles rechargeables renforçant ainsi sa structure et pour un poids plus que raisonnable. Il ne reste plus qu’à intégrer les moteurs dans les roues ce qui vous permettrait de changer vous-même, madame, un moteur défectueux en trois minutes.

    IMITER, C’EST LIMITER.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv