• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lisa SION 2

Lisa SION 2

Il y a trente ans, quand mes futurs-ex-beaux-parents nous ont invités au resto pour présentation, j’ai commandé un bol de riz. Évidemment, ils n’ont pas du tout aimé...Depuis, je lutte toujours contre tout impérialisme, d’où qu’il vienne, qu’il soit familial, communal, animal, ou mondial. Le combat n’est pas encore gagné, mais presque, car le temps use l’erreur et polit la vérité. Ma devise : He who will not, freely and sadly confess he is much a fool, is all a fool. Thomas Fuller. 
Je suis artiste inconnu, musique, dessin, et tiens des chambres d’hôtes ( jusqu’à cinq places + trois enfants ) où vous serez tous les bienvenus. ( pas tous à la fois bien sûr )

Tableau de bord

  • Premier article le 01/04/2008
  • Modérateur depuis le 01/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 109 5999 3547
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2570 2108 462
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Lisa SION 2 Lisa SION 29 août 2007 14:20

    Il y a des années, l’agro-alimentaire de pointe prétendait pouvoir faire pousser du blé sur de la pierre...Dans ces conditions, pourquoi ne pas ensemencer le SAHARA de vos O.G.M.S... ?



  • Lisa SION 2 Lisa SION 29 août 2007 14:08

    Personnellement, je pense que si l’on arrivait à trafiquer le pin mélèze afin qu’il supporte deux ou trois degrés de moins, et ainsi qu’il puisse pousser deux ou trois cent mètres plus haut dans la montagne...j’en serai ravi.

    Si l’on arrivait à interdire au cricket de se développer de façon prédatique dès que la température dépasse son seuil de reproduction idéal réduisant ainsi les cultivateurs africains à la famine, j’en serai ravi.

    Si vous pouviez multiplier la taille de mes groseilles à maquereau par deux, je ne serai pas contre.

    Si vous avez les moyens de répondre à des demandes publiques par des offres correspondantes, on pourrait s’entendre, mais pas sans se mettre d’accord mutuellement.

    Mais si, pour que « vos » O.G.M. poussent, il vous faut absolument tuer tout le reste par des épandages massifs et nocifs, si en plus vos O.G.M. brévetés qui poussent chez les voisins vous appartiennet au point que vous ètes chez vous, PARTOUT...Ne vous étonnez pas que personne ne les accepte , dans les condition où vous imposez les contrats...



  • Lisa SION 2 Lisa SION 29 août 2007 09:37

    Bonjour, j’ai cinquante trois ans et ai fait quinze ans de vendanges. Pour avoir chaque fois changé de région, je n’ai pas privilégié la bonne adresse. Il y a trente ans, toutes les adresses étaient « bonnes ». Aujourd’hui, ayant choisi les plus ensoleillées, je ne trouve plus que la lie...Voici un résumé de mes deux dernières années, en Languedoc. Entre :

    Le vieux qui insulte ses ouvriers saisonniers et vend ses remorques 0,50 du kilo à la grande cave la plus proche où ça sent le pourri...et qui se moque des viticulteurs bios.

    Le riche étranger qui a acheté la petite cave et fabrique à la source la plus pure des matières bio qu’il peut ainsi vendre 10.euros la bouteille dans son pays, mais ne comprend plus le français au moment de payer l’ouvrier sans ses congés payés...

    Le champenois, qui enrichi, a acheté dans le Bordelais, puis le Languedoc la petite cave où j’ai vu, pendant une semaine, éternuer deux enrhumés sur la table de tri...et qui vous offre un cubi de la coopérative en remerciement !

    Et le jeune qui a eu la chance de vendre deux hectares de ses vignes en terrain à construire parce qu’il touche l’agglomération, qui me déclare douze heures sur soixante quinze et ne partage pas avec moi ce gain important...

    La lie, vous dis-je.

    Sans compter les camions citernes immatriculés trente trois qui circulent dans le onze, le corrompu local qui embauche des polonaises et les livre à la maréchaussée locale pour qu’ils ferment les yeux sur son travail au noir, les machines qui remplacent les hommes mais pressent les escargots, les feuilles bleues...et j’en passe...

    En dehors des bons vins dont on ne peut être sûr que par l’éclat de rire qu’ils provoquent avant la fin du repas, qu’une seule des grandes enseignes propose à des dates mithyques, je me demande bien à qui peut-on faire entièrement confiance aujourd’hui.

    Pour être sûr de bien parler du vin, il faudrait remonter la chaîne des interventions,jusqu’à la source.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 29 août 2007 05:48

    Logique, un monopole lutte contre toute concurrence, mais les champions de la musique française ont longtemps été...les brésiliens.

    Tous les tubes des années quatre vingts ont été, reproduits de retour de vacances au Brésil... !



  • Lisa SION 2 Lisa SION 29 août 2007 05:31

    Cà fait un an que j’ai Internet...depuis, je ne regarde plus la télé.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv