• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lisa SION 2

Lisa SION 2

Il y a trente ans, quand mes futurs-ex-beaux-parents nous ont invités au resto pour présentation, j’ai commandé un bol de riz. Évidemment, ils n’ont pas du tout aimé...Depuis, je lutte toujours contre tout impérialisme, d’où qu’il vienne, qu’il soit familial, communal, animal, ou mondial. Le combat n’est pas encore gagné, mais presque, car le temps use l’erreur et polit la vérité. Ma devise : He who will not, freely and sadly confess he is much a fool, is all a fool. Thomas Fuller. 
Je suis artiste inconnu, musique, dessin, et tiens des chambres d’hôtes ( jusqu’à cinq places + trois enfants ) où vous serez tous les bienvenus. ( pas tous à la fois bien sûr )

Tableau de bord

  • Premier article le 01/04/2008
  • Modérateur depuis le 01/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 109 5999 3547
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2570 2108 462
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 septembre 2007 10:52

    Pour produire de l’eau chaude, il y a des quantités de solutions. La plus simple étant la plus locale, car la difficulté consiste à la transporter. Avant de se demander si l’on peut tirer des tuyaux de l’islande jusqu’à chez soi, on peut aisément déployer un simple tuyau d’arrosage en travers d’une cour, par une de ces belles journées d’été, et constater qu’au bout d’une demi-heure, l’eau est trop chaude pour prendre une douche.

    Ce système installé sur une terrasse ou toiture, savamment agencé, produit de l’eau chaude toute l’année sauf en cas de neige épaisse.

    Il n’est pas surprenant que les principales sources d’énergies constituées aujourd’hui en monopole, n’encourageant point l’émergeance de systèmes naturels tels que la géothermie sous terraine ou à domicile...



  • Lisa SION 2 Lisa SION 1er septembre 2007 12:52

    Je ne suis pas d’accord. L’eau chaude qui est sous nos pieds, c’est beaucoup trop simple !

    Alors que le pétrole c’est loin et dangereux, c’est sale, ça sent la merde, ça pollue, et ça réchauffe...mais, ça rapporte de plus en plus cher, donc il faut l’encourager avant qu’il soit trop tard... c’est l’avenir...de demain.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 1er septembre 2007 12:43

    Quand il fait treize degrés avec l’eau chaude, il n’en manque plus que six.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 1er septembre 2007 12:06

    Un jour, je me souviens avoir suivi un Bus au dos duquel était écrit : Un litre au cent par passager...

    En regardant de plus près, il n’y avait qu’un seul passager ! Comme quoi, il est bien plus simple d’écrire une loi que de l’appliquer !



  • Lisa SION 2 Lisa SION 1er septembre 2007 11:43

    Bien résumé : Si tous les transports étaient gratuits, nous n’aurions aucun problèmes pour nous déplacer à travers tout le pays jusqu’au coeur des villes et villages.

    Prenons l’exemple des autoroutes, nous avions deux solutions : la bonne, toutes gratuites, l’entretien payé sur l’impôt, et la mauvaise, l’actuelle.

    Homme politique égal : Taxes...Un pour cent pour nous, ça fait un ptit milliard pour eux...Ce n’est pas la peine de sortir de l’E.N.A. pour n’avoir compris que cela !

    Si tout était gratuit pour le contribuable, on ne se poserait pas ces questions.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv