• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lisa SION 2

Lisa SION 2

Il y a trente ans, quand mes futurs-ex-beaux-parents nous ont invités au resto pour présentation, j’ai commandé un bol de riz. Évidemment, ils n’ont pas du tout aimé...Depuis, je lutte toujours contre tout impérialisme, d’où qu’il vienne, qu’il soit familial, communal, animal, ou mondial. Le combat n’est pas encore gagné, mais presque, car le temps use l’erreur et polit la vérité. Ma devise : He who will not, freely and sadly confess he is much a fool, is all a fool. Thomas Fuller. 
Je suis artiste inconnu, musique, dessin, et tiens des chambres d’hôtes ( jusqu’à cinq places + trois enfants ) où vous serez tous les bienvenus. ( pas tous à la fois bien sûr )

Tableau de bord

  • Premier article le 01/04/2008
  • Modérateur depuis le 01/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 109 5999 3547
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2570 2108 462
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Lisa SION 2 Lisa SION 5 septembre 2007 00:26

    S’il n’y avait pas eu à lutter contre les MONOPOLES des grandes marques automobiles, du tout pétrole, de la politique des H.L.M. de l’Ile de France, et de la flambée de l’immobilier parisien...Il y aurait longtemps que ce problème chronique de la circulation en ville serait règlé. Nous sommes tellement victimes des puissants LOBBYS, que toute alternative est décapitée dans l’oeuf.

    Rien qu’au sujet de la voiture électrique, ou à air comprimé, l’une et l’autre sans concurrence au niveau bruit, odeur, ( le bruit et l’odeur...ça vous rappelle pas qq’un ) et pollution, dans les caztons de nombres d’inventeurs, devraient depuis longtemps avoir envahi les centre villes. Avec les même investissements, encouragements, et soutien...que Mitterrand et son ami Ligier ont accordés, imposés, et développés pour la voiture sans permis, cette espèce de traine-cul dangereux qui roule au diésel à grand bruit...

    Il n’y a bientôt que les riches qui peuvent s’installer et habiter dans Paris...Manquerait plus qu’on ait à payer pour leur rendre visite, pour se garer chez eux, pour leur livrer le pain, le journal et pourquoi pas leur ramasser leur papiers parterre... !

    Le péage, c’est encore un coup à enrichir les riches, ni plus, ni moins, cette élite qui a léché les pompes de notre président et qui voudrait bien se montrer à ses côtés sur la photo...Paris ne sera pas Paris sans les étudiants, les entrepreneurs, et tous les jeunes sans qui une ville n’est plus qu’un asile pour vieillards-actionnaires !



  • Lisa SION 2 Lisa SION 4 septembre 2007 23:43

    La gratuité n’existe pas, c’est vrai. Donc, personne ne sait ce qu’il en serait. La gratuité après impôt était envisageable, l’impôt servant à payer l’entretien de nos réseaux routiers. Avant, il faut éduquer les gens, sinon, c’est la cata. Les gens qui jettent un papier parterre croient qu’ils deviennent le patron de celui qui va le ramasser derrière lui.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 3 septembre 2007 14:32

    L’état pourrait, par exemple, engager un référundum sur la mondialisation...Pour ou contre. Les résultats seraient surement éloquents.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 3 septembre 2007 12:22

    Il suffirait de vendre l’eau dégelée de l’antartique un Euro du litre. On pourrait ainsi débloquer une économie pacifique de l’eau, générant ainsi la plus grande source de richesse mondiale et péter la gueule à tous les militaires...Façon de parler, bien-sûr.



  • Lisa SION 2 Lisa SION 3 septembre 2007 12:08

    Je paye, donc je peux polluer, gaspiller, gabgifier...en somme !

    Je jette un papier parterre, donc je deviens patron et je crée un emploi pour celui qui derrière moi va le ramasser...en somme !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv