• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lisa SION 2

Lisa SION 2

Il y a trente ans, quand mes futurs-ex-beaux-parents nous ont invités au resto pour présentation, j’ai commandé un bol de riz. Évidemment, ils n’ont pas du tout aimé...Depuis, je lutte toujours contre tout impérialisme, d’où qu’il vienne, qu’il soit familial, communal, animal, ou mondial. Le combat n’est pas encore gagné, mais presque, car le temps use l’erreur et polit la vérité. Ma devise : He who will not, freely and sadly confess he is much a fool, is all a fool. Thomas Fuller. 
Je suis artiste inconnu, musique, dessin, et tiens des chambres d’hôtes ( jusqu’à cinq places + trois enfants ) où vous serez tous les bienvenus. ( pas tous à la fois bien sûr )

Tableau de bord

  • Premier article le 01/04/2008
  • Modérateur depuis le 01/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 109 5999 3547
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2570 2108 462
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Lisa SION 2 Lisa SION 31 octobre 2007 02:58

    Bonjour. Une ONG, ( Organisation Non Gouvernementale ) est subventionnée et donc, « conventionnée ». C’est à dire :

    Qu’elle accepte les subventions de l’Etat pour deux seules raisons :

    _1. Via des couloirs humanitaires, exproprier, exporter, déporter, ( à ce niveau, le mot n’a plus grande importance...) des peuplades entières jusqu’au delà d’une frontière d’un pays « ami » d’accueil .

    _2. Installer des camps où ceux-çi seront nourris sommairement et vaccinés contre des maladies qu’ils risquent de rencontrer dans leur exode, de par l’insalubrité dûe à la promiscuité des camps de fortunes.

    Tout ceci afin de leur épargner d’être les pauvres victimes de conflits engendrés par les rebelles d’un Etat voisin complice, reculant devant une armée régulière passive, et libérant ainsi les dernières zones vierges qui regorgent des matières premières indispensables à redresser notre croissance elle même...poussive.

    Pensez-y quand vous allez faire le plein de votre gros 4X4...

    Toute ONG non conventionnée est une entrave au déroulement de cette guerre du pétrole et de l’uranium, et sera sévèrement sanctionnée pour :

    _1. « non conformité aux shémas classique de destitution des peuples de leur droits sur leurs terres "

    _2. « entrave à la bonne gestion de nos ressources indexées à la progression de notre pauvre croissance sous perfusion »

    A fréquenter les dictateurs de trop près, on risque d’en adopter les règles...



  • Lisa SION 2 Lisa SION 31 octobre 2007 00:54

    Bonjour, si cette nouvelle filière, « les agrocarburants » résout provisoirement le problème de la moitié de l’humanité...c’est au prix de la survie de l’autre moitié !

    La meilleure des solutions en matière énergétique est celle qui s’appliquera à tous, sans exeptions.

    Elle existe déjà mais n’attend plus que le feu vert des autorités qui pour le moment, foncent dans le mur en marche arrière...



  • Lisa SION 2 Lisa SION 28 octobre 2007 07:45

    Ceci est extrèmement significatif.

    Avant que n’apparaisse la déjà fameuse technologie de l’analyse A.D.N. , n’était-il pas indispensable d’en fixer, au préalable les limites ? Pour la simple raison que toute nouvelle découverte ouvre un nouveau champs d’applications possibles, il était important de légiférer afin d’interdire à celle-çi toute utilisation crapuleuse. L’utilisation de l’analyse avait pour but premier de définir, de décrypter, les malformations génétiques avant terme. La dérive actuelle, prévisible, s’applique à tous nous considérer auprès de l’administration comme étant...handicapés ! A peine cette pratique naît que déjà elle deviendrait, si on n’y prenait garde, un formidable outil de sélection raciale, voire pire.

    Tout comme le nucléaire, dont on sait le poids qu’il fait peser sur l’Histoire, et qui, fort heureusement a deux fonctions ( civile et militaire ) l’A.D.N. Peut devenir une arme à ne pas mettre entre toutes les mains. On a la mémoire courte, et ne se souvient pas déjà qu’une secte ayant compris l’intérêt de la chose, s’était emparée de celle du clônage. Qu’en serait-il si elle avait accès à notre sujet ? Il est, me semble-t-il important, de fixer correctement les dispositions à prendre face à un tel outil avant que celui-çi ne tombe entre les mains des apprentis sorciers que sont les Hommes.

    Tout comme une quantité d’articles et de services n’auraient jamais dû quitter le domaine médical, ( seringues, médicaments, etc...) Il est urgent de restreindre les applications négatives d’une telle découverte.

    Handicapés, étrangers, pauvres, psychiatriquement déficients, skyzophrènes, hypocondriaques, vieux...même combat ! On va presque tous y passer !



  • Lisa SION 2 Lisa SION 28 octobre 2007 06:33

    Je ne suis pas d’accord !

    Réduisons à néant tous les perturbateurs de l’ordre mondial qui empèchent les dieux vivants de mener à son terme la première paix humaine.

    Pour ce faire, l’Amérique latine doit devenir le grenier d"agro-carburants, la Patagonie, la résidence secondaire de puissants de ce monde, la Chine le vivier de main-d’oeuvre gratuite corvéable à souhait, l’Afrique le bac à sable de tous les primitifs et accessoirement le terrain de cross de tous les 4x4, le Moyen orient le terrain de manoeuvres de la guerre finale, celle où les dieux vivants pourront utiliser leurs gigantesques stocks d’armes devenues obsolètes depuis l’avènement du dernier cri des armes les plus sophistiquées...Un TAZER géant.

    Et réjouissons nous, la femme ne sera pas l’avenir de l’homme, mais la machine... !



  • Lisa SION 2 Lisa SION 28 octobre 2007 05:57

    bonjour ?

    Tout ceci est tout à fait interessant, mais n’explique pas pourquoi sommes nous en train de discuter du meilleur choix possible.

    En effet, nous nous chauffions tous à notre cheminée, notre poêle, depuis toujours. La société nous proposa différentes modes, plus ou moins coûteuses ( géothermie, photovoltaïque, pompe à chaleur, électricité...etc. ) Depuis, nous sommes en quète de savoir quelle est la plus « durable » de toutes ces modes « modernes ». Nous voilà rendus à nous poser la fatidique question : Laquelle d’entre elles déstabilise le moins l’athmosphère ? Celui-çi a franchi tous les stades depuis l’antiquité pour enfin adopter cette paix météo dans laquelle l’homme a pu évoluer jusqu’à ce degré de plénitude. On peut en effet faire le tour complet des méthodes, Il est difficile d’obtenir l’unanimité. Il est malgré tout facile de distinguer l’ordre de priorité. Plus on a les moyens, et plus on peut devenir autonome et se passer de la société. C’est grandement paradoxal, mais c’est effectivement la société qui offre aux plus riches d’entre nous la possibilité de nous passer des autres. C’est sur ceux-çi qu’il faut copier pour être enfin tranquilles chez soi sans ne rien n’avoir à devoir aux autres. Et comment se chauffent-t-ils ?

    Local ! Résultat, pour enfin mettre un terme au débat et s’assurer un bien-être quotidien, il faut donc tout produire chez soi. Géothermie, photovoltaïque, pompe à chaleur, électricité...Tous ces principes sont excellents tant qu’ils sont développés localement.

    Conclusion : C’est la société qui nous apporte la technologies fort utile à nous permettre de nous passer d’elle !

    Comme disait l’indien : quand homme blanc couper du bois...hiver très très rude.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv