• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean Roque

Jean Roque

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1129 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jean Roque Jean Roque 27 juillet 2018 13:24

    @zygzornifle
     
    Pour être précis, les 3 montaient en « flèches », le colonisateur Bichon le 1er de cordée, et les colons Benalla et Mako 2nd, chacun une corde d’assurance.
     
    Sans faire de relais (pour assurer la cordée progressiste) , Bichon est pressé d’arriver aux sommets...
     
    Alors Benalla le marocain dérape, peu habitué aux faces givrées.
     
     
     
     
    « Sparte n’a pas besoin de corde, de 1er de cordée, de gens qui ne sont rien tirés comme des sacs à viande, car Sparte est un seul hoplite dans une seule phalange. Pas de burkini, progresseur, intelligent, illettré où souchien... »
     
    Hégélien anonyme smiley

     

     



  • Jean Roque Jean Roque 27 juillet 2018 13:00

     
     
     
    QUAND UN OURS BOUFFE UNE VACHE VIVANTE PAR LES PIES,
     
     
    est ce que bobo l’anti-corrida se branle ?
     
     

     



  • Jean Roque Jean Roque 27 juillet 2018 11:31

     
    « L’histoire se répète 2 fois, la 2eme de façon guignolesque... » Karl Marx
     
    On est vraiment en plein guignol... surjoué, spectacle... Mon père a connu le SAC de DeGaulle...
    Et ici Marx fait du Hegel, la 2eme fois est guignolesque car les branletteurs qui ont gardé les paradigmes anciens (Don Quichotte en est le mythe absolu), sont des guignols dans le nouveau monde, surjouant les anciens combats glands remplacés.
     
    Négrier La Baudruche, Bichon, MLP la bobo etc... des chiures finales tragico-comiques bisounours de l’Histoire de l’Occident, du grand blanc.
     
    Dans la décadence, l’hiver démographique et le gland remplacement, mieux rester au moins digne (c’est ce que dit Onfray avec son Titanic qui pompe Spengler, sa thèse)
     
    « Souhaitons ce que nous voulons pour ceci où cela ; nous devons faire face aux faits tels qu’ils sont, car ceci est le sceau de l’homme de qualité. Nous sommes les derniers hommes de l’Occident, et devons tenir debout jusqu’à la fin amère de notre civilisation. »
    Le soldat romain stoïque de Pompéï, qui attendra jusqu’au bout la relève de la garde, Spengler
     
     



  • Jean Roque Jean Roque 27 juillet 2018 11:07

     
    Ce qui prouve que la baudruche négrière est un crétin branletteur kantien gôôôcho, droit naturel droitdelhommiste etc et que Gérard Philippe joue l’hégélien car il est moins con
     
    Mais bon, le négrier singe blanc des islamistes du parti colon pour le Capital , un crétin, on le sait déjà
     
    2 connards gochos qui balancent des verres sur les CRS SS se font tabassés par le garde-chiourme colon du Bichon de Rothschild...
     
    on s’en branle...
     
     
    « Il ne faut jamais céder à une indignation morale. » Karl Marx
     
    « Le kantisme a les mains pures mais il n’a pas de main » Péguy
     
     
     
    La raison spéculative est, depuis la Critique de la raison pure, tombée en discrédit. Kant a nié sa prétention à connaître l’absolu, divorce de la raison spéculative et de l’absolu. Alors Hegel renouvelle du paradigme spéculatif de la philosophie, contre les paradigmes pratique (Kant, Fichte), esthétique (Schiller), fidéiste (Jacobi), réactualise second Spinoza Ethique 44 : « Il est de la nature de la Raison de percevoir les choses sous un certain aspect de l’éternité [...] L’Esprit humain a la connaissance adéquate de l’essence éternelle et infinie de Dieu. » Deux de réflexion : un mode fini, l’entendement, et un mode infini, la réflexion spéculative ou rationnelle. L’entendement utilise les disjonctions, fini/infini, matériel/spirituel, moi/non-moi, principe du tiers-exclu (A où A), toujours dans le fini, dans la différence et non l’identité. En posant un absolu (l’infini par ex) comme « un » autre (que le fini) l’entendement absolutise le fini, finitise l’absolu, et se trompe. Toute l’œuvre de la spéculation consiste à recomposer la réalité que l’entendement décompose, en reconduisant les opposés à leur unité, c’est-à-dire en les supprimant comme opposés, par intuition transcendantale de l’absolu non pas comme identité formelle et indéterminée, mais comme identité de l’identité et de la
    non-identité, selon la fameuse formule de Hegel (l’infini contient lui même et son contraire, le fini par ex).



  • Jean Roque Jean Roque 27 juillet 2018 10:43

     
    « LES INTOUCHABLES » :

     
    FILM DE PROPAGANDE EN BOBOVISION SUR COLON GARDE CHIOURME DE CAPITALO-MONDIALISTE  :
     
    (toute ressemblance avec des faits réels n’est pas un hasard)
     
    « Drogue au volant, excès de vitesse, insulte à agents, 200km/h sur le périph à contre sens, trafic, vol de la sécu, tel est le héros. Clichés consuméristes en veux tu en voilà, salle de bains de Seigneur, Masérati, Art et Décoration à tous les plans, jet privé avec champagne à volonté, aucune critique sociale tolérée, que de la diarrhée bien pensante consumériste qui flatte le colon héros et son bobo rassuré. Vous n’ avez pas encore reconnu ? Un peu de bumga bunga à la Berlu avec les masseuses asiatiques sur yacht... Grand film pour des sexes poussant des caddies en écoutant du rap, espérant la Maserati capitaliste et les putes de la Caste sur yacht ... démago pour lécheurs de culs du système et encenseur des abrutis dealers, forcément à grand succès au Boobaland des glands remplacés...
    Collusion classique, déjà dénoncée par Marx, entre le Capitalisme et le Lumpenprolétariat (le bon nègre du riche ... même pas en filigrane ...), le riche et l’ immigré contre le souchien présenté comme un débile aux entretiens d’ embauche ...ou un trouillard. Normal seul le souchien communiste ou nationaliste peut gêner le Seigneur Capitaliste, l’ immigré colon est son bon colon rappeur garde chiourme décérébré de la Finance de Rothschild. La réalité crue en bobovision panégyrique. »
    Revue Cinéma et Empire

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv