• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean Roque

Jean Roque

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1129 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jean Roque Jean Roque 14 février 2018 16:02

    Parler de racisme des anglais envers les polonais c’est symptomatique du vocabulaire limité de notre époque. Il s’agit de xénophobie mais encore plus certainement de la simple défense de son bifteck.
    Le démographe Hervé Le Bras, mondialiste forcené pourtant, reconnaît que dorénavant, l’assimilation ne se faisant plus, il y a une re-séparation géographique des ethnies qui se traduit par une baisse des mariages inter-raciaux. Aux US on est à plus de 90% de mariages séparés et renaît aussi une séparation des écoles par races
    Tout ceci profite à ceux qui ont le pouvoir : les antiracistes immigrationistes ont divisé le prolétariat comme le disait Marchais. D’une manière particulièrement dégueulasse par son hypocrisie.



  • Jean Roque Jean Roque 14 février 2018 12:29

    @Cateaufoncel
    Les nazis étaient convaincus que les juifs étaient une race supérieure dangereuse pour les ariens, « un peuple d’élites » comme l’a dit De Gaulle.
    Une race inférieure on l’a méprise et on en fait des esclaves, le programme pour les slaves.
     



  • Jean Roque Jean Roque 14 février 2018 12:23

    @olivier cabanel
    L’immigration été organisée pour la ressusciter en plus de faire baisser les salaires. Et Marchais l’avait proclamé haut et fort dans un discours bien connu. Et la gauche c’est fait complice du patronat, pour lesquels cette division était pain béni : affaiblir le PC en trouvant un prolétariat « non communiste », les minorités, stratégie bien connue de Terra Nova. Et pour le patronat diviser ce prolétariat. Mais comme je le dis, cette stratégie est dorénavant évidente. Condamner le racisme qu’on a organisé par l’immigration à marche forcée, pour défendre par la même occasion le libéralisme autre sorte d’ouverture.
    Tout ce qui défend cette ouverture est stratégie capitaliste, d’une hypocrisie suprêmement dégueulasse.



  • Jean Roque Jean Roque 14 février 2018 12:06

    Cette apologie du mondialisme, en prenant prétexte des bons sentiments, qui sert en réalité à asseoir la domination du capital mondial, c’est vraiment dégueulasse. Guaïno en parlant « des bobos narcissiques à vomir » était en dessous de la réalité.
    Comme a dit le flamby dans son étalage narcissique, « tout cela se terminera par une partition ».
    Mais les riches bobos s’en foutent d’avoir détruit les peuples, comme « gagnants de la mondialisation »
    Mais les gens du peuple ont compris l’hypocrisie et leur traîtrise.
    Ramener l’homme qu’à des gênes communs, c’est totalement naturaliste, anti-social, dans la droite ligne de la pensée libérale.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv