• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean Roque

Jean Roque

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1129 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jean Roque Jean Roque 27 juillet 2018 18:17

     
    Mais Marx omet de remarquer qu’il est très difficile, pour ces gens, de s’unir
     
     
    Mais non, entre burkini et souchien c’est plus facile...
     
    Aussi le parti collabo de l’ex-France Soumise, No Border, et les Officines Négrières Gocho sont sponsorisés par Soros qui pousse le crétin à
     
    confondre internationalisme et A-nationalisme
     
     
    « La haine des nations est l’internationalisme des imbéciles. » Lénine
     
    « La séparation est la mère des êtres, et sans êtres distincts, il n’y a pas de cosmos à organiser. Le « cosmopolite » même n’est possible que parce qu’il existe des « polis » distinctes, dont les interactions forment le cosmos. »
    Regis Debray



  • Jean Roque Jean Roque 27 juillet 2018 18:11

     
    MARX : l’arnaque droitdelhommiste de Kant à Soros
     
    Le kantisme, et plutôt le néo-kantisme, font du « droit abstrait du bourgeois » (Engels), le droitdelhommisme hors sol (abstrait), droit de propriété absolu des 1% spéculateurs, droit de circulation de la traite négrière capitaliste, ouverture des culs, des utérus et des vagins, des frontières... brefs les intérêts pratiques du Capital, ces déterminations motivés par la structure de production, ces libérales putasses dévolues à formaliser un supplément d’âme au Capital, en font de pures autodétermination de la « volonté libre »... individuelle évidement, de la volonté en-soi et pour-soi pour qui connaît... de la « liberté » pour qui peut se la payer et « rien » pour la communauté...
     
    « La séparation est la mère des êtres, et sans êtres distincts, il n’y a pas de cosmos à organiser. Le « cosmopolite » même n’est possible que parce qu’il existe des « polis » distinctes, dont les interactions forment le cosmos. » Regis Debray



  • Jean Roque Jean Roque 27 juillet 2018 14:13

     
    Niveau II (négrier gocho s’abstenir, trop compliqué, marxisme)
     
     
    AVANT GOGOCHON, PAR HEGEL
     
    « Tel est le principe supérieur des Temps modernes [supermarché de bobo le narcissique], principe que les anciens, que Platon, ne connaissait pas. Dans l’Antiquité la belle vie publique était les mœurs de tous [pas de souchien et burkini, ni de branleur, pas voter décision importante = peine de mort !], beauté en tant qu’unité immédiate de l’universel et du singulier [pas besoin de psalmodie ‘vivre ensemble’] , une œuvre d’art en laquelle aucune partie ne se sépare du Tout [...] La république platonicienne était, comme l’état lacédémonien [Sparte], cette disparition de l’individualité se sachant soi-même [se branlant]. »
     
    Realphilosophie, Hegel.
     
    LE SOLO
     
    « La communauté totale est aussi peu liée à l’un qu’à l’autre [pas de corde....] elle est le corps indestructible se soutenant soi-même [dans la phalange des hoplites, bouclier contre bouclier, tous sont les ‘égaux’, pas la gare de Bichon où certains ne sont rien... un seul grimpeur, la Cité entière] Peu importe les qualités du prince et des citoyens : la communauté est close en elle-même et se maintient en elle-même. »
     
    « Telle est la belle liberté heureuse des grecs, qui a été et est encore envié [Marx : le grec antique, cet enfant envié de l’Humanité] Le peuple est en même temps dissout dans les citoyens, et il est ne même temps l’individu unique, le gouvernement [...] Le sungulier et l’universel ont la même volonté [triomphe de la Cité...] C’est le règne de la vie éthique [un grec consacre 50% de son temps à sa Cité, politique, religion...], chacun est mœurs immédiatement un avec l’universel [pas de burkini et souchien]. Il n’y a place ici pour aucune protestation [branlette de l’auge]. »



  • Jean Roque Jean Roque 27 juillet 2018 14:09

     
    Mais non, il y a plein de variétés capitalistes de free-branling différentiant ....
     
    free-ride, free-running, free-padding, free-gliding...
    Gogochons l’indifférencié multiethnqiué MacDo-rap-Hanouna peut se différencier
    avec l’auge ! Toute pb passe par l’auge au Boobaland.
     
    Auge au sens propre où au figuré biobio, végan, où free-branling avec coach sportif... même gogochonnerie.
     

    Le vrai grégaire c’est ça : La République de Platon.
     
    Niveau I :
     
    « Sparte n’a pas besoin de corde, de 1er de cordée, de gens qui ne sont rien tirés comme des sacs à viande, car Sparte est un seul hoplite dans une seule phalange. Pas de burkini, progresseur, intelligent, illettré, barbu, bobo etc. Sparte est un souchien Unique.  »
     

     



  • Jean Roque Jean Roque 27 juillet 2018 13:46

    LA CORDÉE BENALLA-BICHON
     
    récit de l’ascension du Mont Rothschild
     
    Les 3 montaient en « flèches », le colonisateur Bichon, guide mondialistement connu, 1er de cordée, et les colons Benalla et Mako 2nd (le copain de Makao le congolais, Djamel le logeur de Daesh n’avait pas pu venir, suite à certains pb),
    Les 2 colons avait donc chacun en principe une corde d’assurance les reliant à Bichon.
     
    Les colons étaient ainsi quasi tirés comme des sacs à viande halal par le guide colonisateur, bichon boobalandais plein de fougue.
     
    Bichon le pelliculaire épousseté (il aimaient faire des photos mais pas la neige sur son costume de mattuvu gocho fesses-boucs) négligeait de faire des relais pour assurer la cordée des progresseurs progressistes ; Bichon est pressé d’arriver aux sommets...
     
    C’est alors alors que Benalla le marocain dérape, peu habitué aux faces givrées.
     
    Mais Bichon dans un réflexe digne de sa race des bichons capitalistes, coupa les 2 cordes des illettrés. Les colons tombèrent dans la rimaye, telles des chiures de l’armée de réserve du Capital.
    En compensation, ils furent ensuite nommés, généraux de la réserve du Boobaland, par le syndicat d’initiative négrière à Soros.
    Le grand guide Bichon, mondialistement connu, dépeça le sommet de toutes les edelweiss souchiennes.
     
     
    « Sparte n’a pas besoin de corde, de 1er de cordée, de gens qui ne sont rien tirés comme des sacs à viande, car Sparte est un seul hoplite dans une seule phalange. Pas de burkini, progresseur, intelligent, illettré où souchien... »
     
    Hégélien anonyme 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv