• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean Roque

sur Par Jupiter !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Roque Jean Roque 27 juillet 2018 13:46

LA CORDÉE BENALLA-BICHON
 
récit de l’ascension du Mont Rothschild
 
Les 3 montaient en « flèches », le colonisateur Bichon, guide mondialistement connu, 1er de cordée, et les colons Benalla et Mako 2nd (le copain de Makao le congolais, Djamel le logeur de Daesh n’avait pas pu venir, suite à certains pb),
Les 2 colons avait donc chacun en principe une corde d’assurance les reliant à Bichon.
 
Les colons étaient ainsi quasi tirés comme des sacs à viande halal par le guide colonisateur, bichon boobalandais plein de fougue.
 
Bichon le pelliculaire épousseté (il aimaient faire des photos mais pas la neige sur son costume de mattuvu gocho fesses-boucs) négligeait de faire des relais pour assurer la cordée des progresseurs progressistes ; Bichon est pressé d’arriver aux sommets...
 
C’est alors alors que Benalla le marocain dérape, peu habitué aux faces givrées.
 
Mais Bichon dans un réflexe digne de sa race des bichons capitalistes, coupa les 2 cordes des illettrés. Les colons tombèrent dans la rimaye, telles des chiures de l’armée de réserve du Capital.
En compensation, ils furent ensuite nommés, généraux de la réserve du Boobaland, par le syndicat d’initiative négrière à Soros.
Le grand guide Bichon, mondialistement connu, dépeça le sommet de toutes les edelweiss souchiennes.
 
 
« Sparte n’a pas besoin de corde, de 1er de cordée, de gens qui ne sont rien tirés comme des sacs à viande, car Sparte est un seul hoplite dans une seule phalange. Pas de burkini, progresseur, intelligent, illettré où souchien... »
 
Hégélien anonyme 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès