• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean Roque

Jean Roque

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1129 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jean Roque Jean Roque 27 juillet 2018 01:00

    amen ! « variété » c’est le joker collabobo ? smiley
     
    c’est sainte journalope pute merdiatique où pape négrier charitable spéculateur Soros qui vous a appris votre prière de dévôt bobo soumis au Capital mondialiste ?
    Comme vous n’avez évidement pas lu Darwin, de gôôôche par tautologie vous êtes une crasse, inutile de répondre.
     
    Slavoj Zizek marxiste (le cosmopolitisme stade le plus ignoble du Capital décrit par Cogniot)
     
    « On a cru que le capitalisme nous permettrait de dissoudre les identités partielles… Pour l’heure, il y a une forme de capitalisme où la globalisation du marché peut coexister idéalement avec une très forte identité ethnique, raciste… Lacan avait prédit déjà que le marché commun allait nous pousser vers des formes de racisme.
    La limite de l’universalisme, c’est ce qu’on appelle les modes de vie. Ce qui m’intéresse, c’est le racisme qui se reproduit dans les petites choses du quotidien. J’ai des amis qui sont de gôôôche, antiracistes, mais quand un type asiatique ou noir s’approche, il y a un certain malaise. Ils sont embêtés par certains petits détails : « Je n’aime pas cette cuisine-là », « cette façon de s’habiller », etc. L’universalisme, pour moi, ce n’est pas l’idée d’une valeur de l’universel régnant partout qu’indiquent les ouvrages publiés par l’Unesco : la culture mondiale, la vision béate d’un patrimoine culturel universel… Je déteste tout ça. Je crois que la seule universalité, c’est l’universalité de la lutte sociale et politique, le front commun qui permet une identification, une solidarité authentique. Je n’aime pas les libéraux de gauche, les multiculturalistes qui disent : « On doit comprendre l’autre. » Non, je ne veux pas comprendre l’autre, je m’en fous. Mon idéal, ce n’est pas de vivre dans un immeuble où il y a une famille viet, une autre latino, une autre noire. »

     
    http://next.liberation.fr/culture/2015/06/05/slavoj-zizek-je-reste-communiste-car-tout-le-monde-peut-etre-socialiste-meme-bill-gates_1323864



  • Jean Roque Jean Roque 27 juillet 2018 00:30

     
     
    L’Emir du Qatar dépèce 6 îles des souchiens grecques.
    Le maire du coin limitait la shon à 250m2, or l’émir dit que la niche de son souchiot fait cette taille, et que sa cuisine doit avoir au minimum 1000m2, sinon comment tous ses esclaves pourraient-ils nourrir ses invités ? Le maire collabobo a évidemment obéit au Seigneur Mondialiste
     
    La Baudruche du parti colonial en a éjaculé.
     
    http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=99920&cid=76&fromval=1&frid=76&seccatid=259&s1=1



  • Jean Roque Jean Roque 27 juillet 2018 00:23

     
    LE SOLO EN FACE NORD
     
    Realphilosophie, Hegel.
     
    « La communauté totale est aussi peu liée à l’un qu’à l’autre [pas de corde....] elle est le corps indestructible se soutenant soi-même [dans la phalange des hoplites, bouclier contre bouclier, tous sont les ‘égaux’, pas la gare de Bichon où certains ne sont rien... un seul grimpeur en solo, la Cité entière] Peu importe les qualités du prince et des citoyens : la communauté est close en elle-même et se maintient en elle-même. »
     
    « Telle est la belle liberté heureuse des grecs, qui a été et est encore envié [Marx : le grec antique, cet enfant envié de l’Humanité] Le peuple est en même temps dissout dans les citoyens, et il est ne même temps l’individu unique, le gouvernement [...] Le sungulier et l’universel ont la même volonté [triomphe de la Cité...] C’est le règne de la vie éthique [un grec consacre 50% de son temps à sa Cité, politique, religion...], chacun est moeurs immédiatement un avec l’universel [pas de burkini et souchien]. Il n’y a place ici pour aucune protestation. »



  • Jean Roque Jean Roque 27 juillet 2018 00:14

     
     
    Le seul EPR qui marche est chinois.
     
    une race supérieure ... euh ... non... je veux dire ... des animaux-comme-les autres de la vivantité qui sont plus ... progressistes !
     
     
     
    « Par une étrange ironie de l’Histoire, le bobo, évolution génétique d’une larve du carbobonifère, est retourné à l’état de larve. » généticien anonyme
     

     
     



  • Jean Roque Jean Roque 26 juillet 2018 18:52

    Contrairement à Machiavel, Montesquieu ne fait pas de différence entre vertu privée et vertu politique, puisque l’une découle de l’autre.
     
    Et oui Machiavel avait des siècles d’avance.
     
    Montesquieu ignorait qu’il habitait un Supermarché de gogochons multiethniqués narcissiques à vomir, aux vertus libidineuses.
     
     
    « L’établissement des colonies [banlieues] est peu dispendieux pour le prince [c’est le souchien qui paie...] ; il peut, sans frais ou du moins presque sans dépense, les envoyer et les entretenir ; il ne blesse que ceux auxquels il enlève leurs champs [26m2/s de bétonnage immigratoire] et leurs maisons pour les donner aux nouveaux habitants [white flight, fuite des blancs]. » Machiavel, Le Prince
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv