• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gisyl

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 134 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Gisyl 8 novembre 2023 20:56

    @Buzzcocks

    C’est vous qui voulez vous faire avaler votre révisionnisme avec cette version frelatée de l’histoire qui voudrait que c’est uniquement l’Amérique qui a gagné la deuxième guerre mondiale et que la France a été libérée des Allemands sans le sacrifice de millions de Soviétiques. Jamais Poutine n’a revendiqué la Pologne et la Moldavie (quoique la Transnitrie soit effectivement russe et la moitié de la population roumaine de ce pays pro-russe). Il a juste demandé que ces pays ne braquent pas des bombes nucléaires sur la Russie. Est-ce trop demander ? 
    Ne vous déplaise, on est pas un pays souverain quand on est membre de l’UE et qu’on a une base américaine de l’OTAN sur son sol. On ne se bat plus pour sa souveraineté nationale mais plutôt pour combattre la Russie, comme le fait l’Estonie en opprimant sa minorité russe façon Apartheid.

    Ce n’est pas la Russie qui finance des partis à l’étranger. Elle est bien trop occupée à s’occuper de ses habitants, contrairement à nos élites idéologues (on vit mieux à Moscou que dans la banlieue parisienne), c’est bien plutôt les Etats-unis qui défendent bec et ongle leur modèle décadent où les zombies consommateurs de drogues déambulent dans les rues.

    Je conchie votre soi-disante démocratie où on ne peut choisir qu’entre bonnet blanc pro-OTAN pro-UE et blanc bonnet pro-UE pro-OTAN.



  • Gisyl 8 novembre 2023 20:00

    Vous lisez trop Moon of Alabama et Simplicius76. Non pas que je ne souhaite pas la victoire des Russes mais prétendre à une défaite de l’Ukraine façon Bandera est pour le moins prématuré.

    Pour l’instant c’est plutôt le match nul qui est manifeste. Les têtes de pont sur la rive droite du Dniepr menacent la Crimée. Les villes russes d’Odessa et de Donetsk sont toujours martyrisées par la soldatesque otano-kiévienne, l’une par son occupation, l’autre par les bombardements quotidiens. Des centaines de jeunes homme meurent tous les jours victimes de la propagande pro-américaine et pro-européenne pour le régime de Bruxelles.

    Il faudra encore du temps pour que tout le monde puisse se libérer de ce carcan.



  • Gisyl 25 juillet 2023 11:44

    Tout à sa haine contre Poutine, Rosemar défend les ultranationalistes Strelkov et Prighozine.

    Pour une fois je serais d’accord avec elle : donnons-leur le pouvoir en Russie face au timoré et pro-occidental Poutine. Ce serait le meilleur moyen d’en finir une fois pour toute avec une bonne bombe atomique sur nos élites mondialistes et européistes et leur idéologie de merde.



  • Gisyl 23 mai 2023 23:08

    Le mot traître n’est pas usurpé par rapport à des gens qui préfèrent la « culture » européenne par rapport à la vie de leurs concitoyens, assassinés journellement par les génocidaires de Kiev.

    Des milliers de civils dont des enfants ont perdu la vie depuis que les fanatiques bandéristes ont pris le pouvoir à Kiev en 2014, des millions d’Ukrainiens qui ne partageaient pas la vision atlantiste et européiste du nouvel état ont dû s’exiler en Russie, ceux qui ne le voulaient ou ne le pouvaient pas ont parfois été brûlé vifs. La vie de ces gens m’importe davantage que l’opinion de je ne sais quelle intelligentsia éprise de mode de vie occidental et de l’idéologie du nouvel ordre mondial.

    Ceux qui disent que c’est de la propagande pro-russe devraient s’interroger sur le sens du mot propagande. Ceux qui disent que la place des pro-Russes est dans la limites artificielles de la Fédération de Russie sont par définition favorables au nettoyage ethnique.



  • Gisyl 25 mars 2023 14:28

    Entendre le « camp du bien » prendre la défense des enfants est risible. Combien d’enfants sont-ils morts dans ses guerres menées en Corée, Vietnam, Irak, Lybie, Serbie... ? Les Etats-Unis délivrent la démocratie à coup de B52 depuis la deuxième guerre mondiale. Y a-t-il eu un seul responsable américain inculpé par la CPI depuis sa création ? Non ?

    Bon, eh bien la démonstration est faite de l’objectivité de cette instance.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv