• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gisyl

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 134 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Gisyl 8 juin 2016 00:05

    Pourquoi cracher ainsi sur Philippot ? C’est l’homme politique le plus intelligent de notre génération et l’un des plus sincères. Il a compris qu’il n’y avait pas de majorité pour une politique uniquement souverainiste et chevènementiste. Il n’y en a pas non plus pour une politique uniquement nationaliste et antiimmigrationniste.

    En revanche, les deux mises ensembles peuvent dépasser les 50% de votants, comme le montre le référendum de 2005 contre le TCE.
    La perspective de rompre enfin avec la politique européiste mondialiste UMPS mérite bien un compagnonnage avec un peu de mauvaise foi avec l’extrême droite.


  • Gisyl 7 juin 2016 23:58

    @orianeborja
    « Si grand remplacement il y a un jour, ce sera celui de la civilisation française par la civilisation anglo américaine, avec son cortège de discriminations, raciales, sociales, sociétales, où les gens seront tous étrangers les uns aux autres sur un même territoire, avec toutes les dérives sectaires que cela entraîne, où la liberté est celle de vivre dans une bulle d’idéologie, de propagande,d’ignorance, de bêtise » 

    N’est-ce-pas déjà le cas dans notre société libanisée ?


  • Gisyl 29 avril 2016 20:52

    @Elliot

    Ce n’est pas le FN qui démolit la République ou la démocratie mais bien le PS qui a trahi le peuple en faveur des immigrés, et LR qui a trahi la nation en faveur de la finance ! 

    Vous n’êtes pas d’accord avec moi ? C’est votre droit. Cependant vous n’avez pas à m’accuser d’’insanité mentale ou d’inculture car c’est vous qui êtes alors dans le déni de démocratie car -désolé - ma voix a la même valeur que la vôtre. 


  • Gisyl 29 avril 2016 20:42

    Je ne vois vraiment pas en quoi voter pour des partis différents de LR ou du PS serait un symptôme de recul démocratique. Bien au contraire, ce choix obligé entre la « gauche » et la « droite » explique pas mal de vices comme abstention. politique uniforme, coupure entre les élites politiques et le peuple etc...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv