• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gisyl

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 133 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Gisyl 26 mars 12:00

    Bon à force de trop lire le Monde ou regarder LCI, on finit par perdre toute mesure et avoir des envies de meurtre.

    Si vous voulez vous battre contre l’oppression, achetez-vous une machine à remonter le temps pour faire partie de la Résistance contre Hitler. Ou mieux : engagez-vous dans les troupes ukrainiennes. Le jour où vous participerez à l’épuration ethnique des Russes du Dombass ou de Crimée sera un grand jour pour la liberté, la démocratie et la construction européenne.

    Ou si vous vous achetez un cerveau plutôt qu’avoir des réactions epileptiques du style « c’est le bien contre le mal », regardez le vrai impérialisme et la vraie agression, qui est celle de l’empire OTAN-UE contre les peuples européens. Lorsqu’on se met à fêter Halloween, à parler en anglais à nos enfants et à nos collègues, il s’agit aussi de colonisation.



  • Gisyl 15 mars 00:12

    @Fergus

    Les Baltes et leur apartheid contre leur population russe, les Polonais et leur russophobie maladive, les Roumains toujours en quête d’argent français : voilà quels sont nos « alliés » désormais. Qu’a fait un jeune Russe à un Balte né après la chute de l’Union soviétique pour mériter un tel opprobre ?

    Tout cela est ridicule : la paranoia anti russe est désormais pire que ce qu’elle était du temps de la guerre froide et nos élites et media voudraient nous faire partager la marotte de ces pays. On entend des slogans du genre : la lutte contre la Russie fera l’Europe unie, comme sur Radio Paris en 1943.

    Nous autre Français n’avons aucun allié en Europe de l’est. Ne comptez pas sur nous pour aliéner notre histoire en allant défendre ces gens, ou plus exactement les aider dans leur épuration ethnique contre les Russes. Personnellement je n’oublie pas tous les sacrifices que le peuple russe a vécu pour libérer l’Europe des Allemands et comme les Français étaient heureux lorsque les Russes étaient à Berlin.



  • Gisyl 31 décembre 2023 17:30

    Qui êtes-vous pour vous permettre de critiquer Poutine et les Russes ? Vous êtes député d’opposition à la Douma ? Élu local en Russie ? Simple citoyen russe ? Ou plutôt quelqu’un qui s’exprime depuis son canapé français sans connaître d’autres réalités de la Russie que celles que lui ressasse la propagande des médias grand publics occidentaux ?

    La jeunesse « intelligente » qui fuit la Russie, c’est comme la jeunesse européenne payé par les vrais travailleurs pour passer des vacances Erasmus : des gens cosmopolites qui s’en fichent que des enfants meurent sous les bombes depuis 2014 dans le Dombass pourvu qu’ils puissent continuer à faire la fête.

    Moi je ne suis pas russe mais je vois la réalité d’un pays dix fois plus riche que sous le poivrot pro-occidental Eltsine qui fit bombarder son parlement et sous lequel les gens mouraient de froid. Si vous ne voulez pas de lui au pouvoir en Russie, prenez un communiste ou un nationaliste, les seuls représentés dans l’opposition russe. Il n’est pas sûr que vous soyez content du résultat.

    En tant que Français j’ai vu quatre présidents depuis 2002 mais toujours la même politique mondialiste européiste immigrationniste otaniste qui dissout mon pays dans une eurorégion par ceux-là qui prétendent donner des leçons de démocratie et de droits de l’homme à l’étranger. Quand on voit l’état de nos prisons, de nos institutions psychiatrique, de nos hôpitaux ou la diminution de notre espérance de vie, critiquer les Russes parce qu’ils vont diminuer en niveau de vie est proprement risible.



  • Gisyl 19 décembre 2023 22:28

    Est-ce trop demander aux partisans de l’Ukraine bandériste de faire un petit effort pour nous pondre un article plus long et plus convaincant ?

    Les communiqués triomphalistes, c’est comme un coq qui chante sur un tas de fumier : çà n’impressionne plus personne.



  • Gisyl 14 décembre 2023 21:40

    Le nouvel ordre mondial est terminé. Ce qui s’instaure est un ordre multipolaire, basé sur la coexistence de diverses civilisations, orthodoxes, occidentales, sinisante... pacifique tant qu’une civilisation ne prétend pas dominer les autres en incarnant le camp de la vertu, de la démocratie ou des droits de l’homme, décrétant unilatéralement qui est dans le camp du bien ou quels sont les peuples (serbes, palestiniens, russes notamment) qu’on a le droit de massacrer car ils ne sont pas dans je ne sais quelle « fin de l’histoire ».

    Il n’y a que les élites européennes qui ne l’ont pas encore compris. Ne leur en veuillez pas trop : quand on est habitué aux soirées à petits fours entre soi, on est aussi habitué à avoir toujours les mêmes habitudes de pensée et les mêmes réflexes conformistes. Nul trace d’idéologie là-dedans, juste un réflexe corporatiste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv