• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gabriel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 71 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Gabriel 27 avril 2023 20:43

    @Mozart
    grands courageux admirateurs des popovs 

    Que voulez-vous, les popovs comme vous dites ont mobilisé des dizaines de millions de courageux pour défendre leur pays, quand d’autres ...



  • Gabriel 27 avril 2023 13:24

    @Fergus
    « une entité supranationale qui tire les ficelles »

    Quelques secondes de réflexion suffisent pour voir que l’idéologie de la mondialisation, dont vous constatez la réalité (tout de même, bel effort de conceptualisation « non complotiste ») est mise en oeuvre par toutes sortes d’instances telles que le BM, l’OMC … Jusqu’à l’ONU, dont ce n’est pas la vocation première mais qui ne peut s’empêcher de mettre son grain de sel en économie (cf. plan 2000 d’immigration projetant des dizaines de millions d’arrivants « indispensables » pour l’Europe).

    L’existence de ces instances, ce n’est pas du complot mais la réalité.

    Votre empressement à caser ce mot valise de « complotiste » (qui ne veut rien dire, sinon que celui qui emploie ce mot est totalement doxisé) vous fait écrire … (le lecteur complètera). 

     



  • Gabriel 27 avril 2023 09:51

    @Mozart
    répondre qu’à un texte que je comprends.

    Traduction pour les mal comprenants : NOM = Nouvel Ordre Mondial.

    Les Français sont hyper créatifs, absolument géniaux quand ils sont mobilisés sur un projet collectif qui se résume en un mot : la France.

    Plusieurs moments de l’Histoire de France ont vu cette mobilisation, jusqu’aux campagnes napoléoniennes où la Grande Armée était animée par l’Esprit (Hegel).

    Ces moments extraordinaires où chaque Français apportait ce qu’il avait de meilleur a créé un pays d’une grande beauté, de l’architecture des villes avec leurs cathédrales aux villages dont chaque ferme est un joyau.

    L’Esprit est mort. Le NOM l’a tué. Cela date de la 1ère mondialisation qui s’est achevée dans le sang, dans les tranchées de la guerre de 14-18.

    Alors quand des collaborateurs du NOM viennent aujourd’hui faire la leçon aux Français, les traitant de feignasses, les accusant de ne pas se défoncer assez pour le NOM, on n’a qu’une seule envie : les envoyer promener.

    Mais je comprendrais que vous ne compreniez pas : on n’est pas sur la même planète, celle des boutiquiers n’a rien à voir avec celle qui porte l’Esprit, elles ne sont pas dans la même galaxie.



  • Gabriel 26 avril 2023 22:41

    @Mozart

    Que l’Ukraine est plus d’affinités avec l’occident qu’avec un pays dirigé par un tyranneau paranoïaque c’est sûr

     

    L’Ukraine est divisée. Avez-vous remarqué qu’une guerre civile se déroule dans ce pays depuis 9 ans ? Faites-vous du négationnisme, fantasmant une Ukraine unifiée, effaçant le conflit d’un coup de baguette magique ? L’Ouest a certes plus d’affinités avec Washington et sa marionnette, l’Est ayant plus d’affinités avec le pays dont il parle la langue.



  • Gabriel 26 avril 2023 19:12

    @Mozart

    On voit d’ailleurs l’état de ce pays, à la ramasse et sans aucun dynamisme

     

    Un pays réduit à l’état d’esclave du NOM ne peut qu’être à la ramasse.

    Un pays dont le Président est forcé d’emmener un commissaire politique du NOM dans ses déplacements à l’étranger est mis en examen.

    Un pays forcé de céder ce qui lui reste d’armes et de munitions pour obéir à l’agenda guerrier du patron du NOM ne peut que constater sa misère et son état d’affaissement.

    Et vous voudriez en plus que les Français se défoncent pour ce NOM ?

    Votre rêve d’esclavagiste, de complice du NOM, est une chimère.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv