• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Deepnofin

Deepnofin

Sébastien Fournier, 38 ans. En 2012, j'ai viré conspi : 9/11 aura été ma pilule rouge. Depuis, j'ai déprimé, fumé, procrastiné... Plus aucune foi envers ce Système qui nous entraine vers la ruine, alors, à quoi bon travailler ? Mais grâce à Internet, je crois avoir compris certaines choses...

Tableau de bord

  • Premier article le 05/08/2016
  • Modérateur depuis le 07/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 537 571
1 mois 0 3 0
5 jours 0 3 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 21 19 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Deepnofin Deepnofin 8 octobre 2023 14:31

    @Jean Keim Bien d’accord avec vous ! Le changement à venir n’est pas politique (c’est même très fâcheux qu’on continue de faire style qu’il y a quelque chose à attendre de nos dirigeants), mais individuel (« Sois le changement que tu veux voir dans le monde ») et spirituel (au sens de la pleine conscience d’appartenir à un ensemble qui nous dépasse, l’Univers, la Nature, et qu’on doit œuvrer pour accomplir le meilleur de nos vies, pour nous-mêmes et pour les autres... le bouleversement total de paradigme qui s’en vient).

    La religion syncrétique en chantier, selon ce que je crois comprendre : il y n’y a qu’une vérité, l’univers dans son état présent, et tout ce qui existe n’est que l’adaptation d’une seule et unique singularité, et ainsi, tous les courants spirituels et religions sont porteurs de plus ou moins de vérité.
    Puisque le simple fait de vivre est l’expérience de la vérité, et puisque ces courants parlent profondément à de nombreuses personnes, alors il y a forcément de puissantes vérités dans ces courants. Vu que nous sommes « individués » (par notre égo, qui nous « voile » le présent, ne nous permet de voir que la matière), et qu’on vit dans une Babylone qui n’est qu’un reflet accentué et machiavélique de nous-mêmes, on a l’illusion que les courants religieux sont opposés (en fait, on voit l’opposition partout), mais leurs différences sont plus l’état de différences de cultures et d’époques...
    Enfin, en d’autres termes, dans son absolu, la Vérité me semble être forcément un mélange de l’ensemble des courants. L’Hermétisme et la Tradition me semblent être des bases des courants les plus importants.

    À l’évidence, nos élites sont diaboliques, vu tout le mal qu’elles font, sans même s’en cacher. Alors, je vois 2 hypothèses :
    -Soit elles sont réellement compromises par le Mal, et donc, on peut comprendre que le but métaphysique du Mal, c’est de nous révéler le Bien (plus on tombe, plus on apprend à marcher... En ce moment, on a tellement d’expérience du Mal, tellement de choses qui déconnent partout à tous les nouveaux, que la voie du Bien est toute dessinée : il faut s’unir et fabriquer une réelle Démocratie, ou quelque chose de supérieur encore)
    -Soit, au moins pour les plus influentes d’entre-elles, elles nous oppressent volontairement pour nous faire évoluer, comme je le raconte ici.

    Les arguments principaux qui me font croire en cette hypothèse, c’est justement le côté ostentatoire, limite transparent de leur oppression. Si j’étais une élite qui designait un système dystopique et totalitaire, je ferais en sorte que le peuple ne se rende compte de rien, puisqu’il s’agit de le mettre en esclavage total. Pour assurer que le peuple soit au maximum de sa productivité, tout en étant totalement servile, il faut qu’il ne se rende compte du moins possible de choses. Or, là, c’est tout l’inverse : ils fabriquent le complotisme, à vitesse grand V, et ils fabriquent tellement de chaos que la productivité est pourrave !
    Et puis, le fait qu’ils se soient donné autant de mal avec la Géométrie Sacrée, partout dans le monde... Leur diffusion hermétique graduelle, qui atteint un paroxysme aujourd’hui (de plus en plus de chaînes youtube proposant de fabuleux décryptages de l’hermétisme et de l’alchimie spirituelle, j’ai pas l’impression que ce soient des gens « lambda » qui racontent ça)...
    Moi, ce que je crois comprendre, c’est qu’aujourd’hui, on est censés s’éveiller à toutes ces réalités : on n’a jamais été seuls, on a toujours été guidés, l’Univers et la Vie sont des hologrammes (voir le Gateway Process, ce qu’il décrit correspond parfaitement avec mes compréhension alchimiques), il y a une harmonie fabuleuse qui régit le tout (la Géométrie Sacrée, les solides de Platon, les nombres... tout s’emboite admirablement), etc.



  • Deepnofin Deepnofin 8 octobre 2023 11:29

    @Jean Keim Bonjour ! Vous faites bien de parler de Grand Oeuvre : je crois vraiment que c’est de cela, qu’il s’agit. Pour l’individu et le collectif.
    Autrement dit : l’Univers et la Vie sont des phénomènes alchimiques, où nos esprit évoluent à travers les réincarnations, jusqu’à la réalisation du Grand Oeuvre, la Pierre Philosophale, le Nirvana, le Christ.
    Et concernant l’Humanité, ce Grand Oeuvre, ce sera notre émancipation. Notre passage du type 0 au type 1 selon l’échelle de Kardachev modifiée.
    Car nos vraies élites, à mon avis, forment une lignée qui ne s’est sans doute jamais éteinte, qui est restée dans l’ombre, et qui a guidé l’Humanité tout au long de son histoire. Je crois que ces Initiés font perdurer l’oeuvre des Bâtisseurs (une Civilisation Supérieure qui nous a laissé la place pour qu’on évolue de nous-mêmes), en nous offrant des milliers d’indices hermétiques, notamment dans les grandes villes.
    Je crois que nous sommes censés comprendre ces choses là à notre époque, et que c’est un des buts d’Internet, l’outil de notre émancipation. C’est lui qui nous permet le mieux de comprendre l’arnaque totale du Système, tout comme c’est lui qui accentue le plus le retour au Spirituel, au Sacré, retour qui s’opère en ce moment-même, en réactance à un Système matérialiste qui s’effondre aux yeux de tous.
    La règle est « Ordo ab Chao » (je crois d’ailleurs que c’est « simplement » une grande loi d’évolution universelle) : on oppresse constamment l’Humanité (avec notamment le système monétaire), on fait changer le paradigme (siècle des Lumières, ère du matérialisme, qui aujourd’hui arrive à sa fin), on lui fait traverser des épreuves clés (les guerres mondiales, 9/11...), on créé un conditionnement (internet), puis un évènement catalyseur (le covid).
    Quand le scandale du Covid éclatera, les peuples auront été suffisamment civilisés, éveillés à l’arnaque totale du Système, pour comprendre l’absolue nécessité de s’unir et de créer leur propre Système.
    Du chaos naitra l’ordre... Comme c’est toujours le cas, partout, à toutes les échelles, dans l’Univers et en nous-même...

    Je l’exprime très mal ici, cela mériterait plusieurs articles mais ces temps ci je n’ai plus le coeur à l’écriture.
    Il s’agit d’un travail alchimique opéré sur l’Humanité. Cette évolution doit se faire « en nous-mêmes », ce n’est pas à eux de nous dire quoi faire, ni même qui ils sont, ni qui nous sommes : c’est à nous de le deviner, voilà pourquoi ils agissent ainsi. Aussi, comme je crois ces Initiés « au delà de l’espace et du temps », ils connaissent sûrement la date du prochain cataclysme (d’après le calendrier des précessions, on est entrés dans l’ère du Verseau, il devrait se produire un « évènement » d’ici peut-être 100 ans ?), ce qui serait une autre raison « logique » pour accélérer l’évolution d’une Civilisation (car sinon, autant laisser la Nature faire son travail... Mais justement, je crois qu’en devenant Initié, puisqu’on comprend pleinement le sens de la Vie, on ne peut plus qu’oeuvrer pour le dessein du Créateur... Et nos vraies élites seraient comme des botanistes et l’Humanité serait leur plante : ils peuvent opérer des tailles sur nous, qui sont douloureuses sur l’instant (pour l’individu), mais qui nous renforcent considérablement pour l’avenir).

    Pour le Covid, c’est flagrant, ils ont tout fait exprès pour qu’on comprenne pleinement, lorsque le scandale éclatera, que la corruption est à tous les niveaux, que la science est complètement violée (Lyssenkisme), que le système monétaire est une arnaque totale, que nos gouvernements agissent main dans la main contre nous... Lorsqu’on comprendra ça (jveux dire : la plupart des gens le comprennent, aujourd’hui, mais le statu quo est maintenu, « rien ne se passe »...), on n’aura plus qu’une chose à faire...
    (Mais j’suis ptet naïf, allez savoir, l’avenir nous le dira !)

    Bref, veuillez m’excuser si je vous lance tout ça comme ça, j’ai dans l’idée d’en écrire un article ultérieurement, où ce sera bien mieux développé, et beaucoup plus clair. Mais, ayant joué au prophète récemment et m’étant bien ramassé la gueule (ça fait du bien, un peu de Réalité dans les dents), j’ai d’autres considérations en tête.



  • Deepnofin Deepnofin 7 octobre 2023 22:28

    @Xenozoid Regardez, rien que les scandales de Theranos et surtout de Purdue Pharma... Et Netflix, expert en ingénierie sociale (le cofondateur de Netflix est petit neveu d’Edward Bernays...), qui fait 1 série sur Theranos, et 2 sur Purdue Pharma...
    Où l’on voit que la corruption et l’infâme touche toutes les strates, que tout le monde se fait avoir en beauté par une toute petite poignée, et que ça a pu durer des années, et faire des millions de morts...
    Ils nous diffusent ça, de nos jours, après le Covid, où tout le monde a expérimenté, par la manière forte, jusqu’où pouvaient aller nos élites... Et le scandale n’est pas encore tombé.

    Vraiment, moi, ce qui me fout les glandes, ce n’est plus tant le comportement de nos dirigeants... Car ce sont des loups, ils se comportent comme tel. Ce que m’horripile au plus haut point, c’est qu’on continue de tomber dans tous leurs pièges, on continue de se comporter comme des moutons, à réagir à l’affect, à se haïr les uns les autres, etc. Alors qu’on a tous les outils pour comprendre ce qui se passe. Heureusement, c’est ce qui se produit (explosion de conspirationnisme), mais, bordel...
    Tant que l’Humanité ne s’émancipera pas, on a de quoi être profondément dégoutés...
    Courage à tout le monde. Transmettons les bonnes vibes, car c’est de ça dont a besoin l’Humanité.



  • Deepnofin Deepnofin 7 octobre 2023 18:37

    @Xenozoid J’imagine qu’un tas de gens qui font plus ou moins autorité (policiers, militaires, justice, journalistes, politiciens, scientifiques...) sont totalement compromis moralement, et qu’ils ont en effet une trouille bleue que le peuple se rebelle...
    Mais je crois vraiment que ceux qui ont monté tout ça sont des Initiés, et qu’ils ne craignent rien ni personne.
    Mais bon, osef de ce que je crois... D’ailleurs, élites Initiées qui torpillent volontairement le navire pour provoquer notre émancipation, ou pas, l’essentiel, la seule chose importante dans ce que je dis, c’est que nous n’avons plus que ça à faire !
    L’Hypernormalisation semble vraiment sur le point de prendre fin, vu que les peuples n’ont jamais eu aussi peu confiance en leurs dirigeants. On comprend massivement qu’on a toujours été trompés et manipulés.
    Du coup, nos divisions sont factices... Alors, on n’a plus qu’à s’unir, et à créer un Système, tous ensemble, en rebondissant sur les innombrables mauvaises choses de notre société actuelle...
    Le Nouvel Ordre Mondial est inéluctable, en effet, et ce sera une Démocratie Mondiale tenue par une Humanité Émancipée.
    (En tout cas j’en suis tjr plus convaincu, même si on peut redouter encore du chaos avant d’en arriver là... Mais ça devrait se produire sous Jupiter, c’est Kubrick qui l’a prédit... Vite, mon chapeau en aluminium ♥).



  • Deepnofin Deepnofin 7 octobre 2023 17:57

    Nos élites sabordent volontairement leur navire, en pointant du doigt les directions où regarder. Ils font clairement exprès de montrer, à tous les niveaux, que ce Système, et donc ces dirigeants, c’est de la corruption à l’état pur. Ils ne font même plus semblant : si c’était le cas, l’épisode du Covid aurait été joué bien plus subtilement, on vivrait encore dans la peur de la Pandémie. Ils avaient largement les moyens de réussir à ça.

    Là, c’est simple, en un seul coup, ils ont fabriqués 30% de complotisme dans une population qui était déjà 50% complotiste. Et le scandale n’a toujours pas éclaté !

    Bref, pour moi, y a pas de doute : nos élites nous rendent la main. Ils accentuent l’oppression, l’inversion totale des valeurs, l’effondrement de tout à tous les niveaux... de façon à ce que la solution émerge de nous-mêmes. Jusqu’à ce qu’on s’émancipe enfin de ce putain de Système, et qu’on créé le notre, tous ensemble.

    J’suis peut-être fou, mais ça me semble toujours plus évident. Je ne peux concevoir qu’une oligarchie supranationale ayant toujours eu 10 coups d’avance sur le peuple, se mette à déconner plein sec d’un coup en faisant de la merde ostentatoire à tous les niveaux... Ce n’est pas cohérent, il y a forcément quelque chose pour expliquer ça. Et la seule explication que j’ai trouvé, c’est celle là... Ils font exprès, pour nous forcer à nous émanciper.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv