• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Deepnofin

Deepnofin

Sébastien Fournier, 38 ans. En 2012, j'ai viré conspi : 9/11 aura été ma pilule rouge. Depuis, j'ai déprimé, fumé, procrastiné... Plus aucune foi envers ce Système qui nous entraine vers la ruine, alors, à quoi bon travailler ? Mais grâce à Internet, je crois avoir compris certaines choses...

Tableau de bord

  • Premier article le 05/08/2016
  • Modérateur depuis le 07/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 534 568
1 mois 1 12 34
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 21 19 2
1 mois 3 3 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Deepnofin Deepnofin 19 avril 22:01

    @Sylfaën.H. J’ai l’impression qu’il y a une grande clé métaphysique dans Pi, et je fais le rapprochement avec certaines choses dont vous parlez...
    Pour moi, si la forme de l’univers et sa projection holographique semblent représenter une sphère, et en prenant en compte le phénomène de la sphère de Hubble (l’Univers est centré sur nous), et aussi qu’une singularité est forcément la plus petite sphère possible dans notre univers physique (limitée par la distance de Planck)... ça me fait penser à ces hypothèses que j’ai envie de partager, pour illustrer ma vision alchimique des choses, si d’aventure ça intéresse quelqu’un :

    -la Sphère serait comme le 1er solide de Platon : puisque depuis l’au-delà, une entité qui observerait un objet dans notre univers, cet objet serait sous forme de probabilité selon le temps observé, et donc, les 5 solides de Platon seraient tous représentés par une sphère. Surtout, la sphère est forcément la première forme, c’est donc de cet archétype que sont issus les solides de Platon, qui sont chacun la version « Éléments / Forces de l’Univers / Nombres » appliqués géométriquement et métaphysiquement dans notre univers... (vu que mon article montre le lien entre les nombres, les solides de Platon, l’agencement du Système Solaire et d’autres choses encore... ça m’semble logique).

    -Pi serait une sorte de pont métaphysique entre l’Infini de l’Au-Delà, l’interconnexion entre toute chose et l’information universelle contenue dans la moindre particule... Puisque c’est un nombre transcendant - Univers, il contient toute l’information de tout l’Univers à toutes les époques. Ainsi que l’ensemble de ce que nous sommes, de nos pensées, tout ce qui peut exister ou être imaginé (ce qui revient au même) est compris dans Pi. La simple relation entre un cercle et son rayon, donc faisant le lien entre notre univers matériel vibratoire sphérique, couplé à l’univers singulaire négatif, lui aussi infinitésimalement sphérique et au coeur de toute chose... Pi serait en quelque sorte le CPU de l’Univers...

    Et en partant de cette hypothèse, Phi, qui est aussi un nombre transcendant, que l’on retrouve partout dans la nature y compris aux endroits les plus exotiques et inattendus, et bien ce serait peut-être plutôt le GPU, une autre relation directe entre l’infini Divin et le matériel de notre univers physique... Cela a peut-être également un lien avec les nombres premiers...
    En tout cas, même si c’est fort possible que tout ce que je raconte soit un ramassis de conneries, j’ai quand même la conviction que pour résoudre un paquet d’énigmes mathématiques et métaphysiques qui nous bloquent actuellement, faut établir des liens entre les choses et faire tourner l’imagination et l’intuition...

    Bien sûr, mes hypothèses n’engagent que moi, tant pis si vous n’y voyez rien, mais perso je trouve ça plutôt cohérent, en tout cas avec ma vision optimiste et « apophénique » des choses !



  • Deepnofin Deepnofin 16 avril 18:50

    @Sylfaën.H. D’accord merci je ne connaissais pas ! (comme pour le reste, mes connaissances sont superficielles. En vrai j’ai le syndrome de l’imposteur, et c’est légitime, vu que j’suis très loin d’avoir passé ma vie dans les bouquins, mais j’ai « trouvé » cette théorie et comme elle me semble cohérente et absolument magnifique je la partage comme je peux).

    En tout cas, ce dont vous me parlez me fait penser à un truc :
    La gravité sur le Soleil est de 273,95 m/s², or, dans ma partie 4, je fais un petit topo sur la récurrence du nombre 273 (mais je connaissais pas la gravité du Soleil à l’époque). Aussi :
    -

    diamètre moyen Terre = 12 734 km... = 4/Pi à 99,98 %
    -(6/5) Phi² = Pi, à 99,998%
    -Lune diam moy = 3472 km + Terre = 16206km = (-4/Pi)² = à 99,96 %

    Enfin bref j’avais écris pas mal de trucs dans le genre dans mes papiers mais faudra que jfasse le tri une bonne fois pour toutes, des corrélations dans le genre y en a au taquet !!!
    Il faudra vraiment faire une sorte d’école Pythagoricienne moderne... Avec tous nos cerveaux, les technologies, et l’IA qui commence à exploser... on pourra atteindre des sommets en très peu de temps !!! Et les plus grands mathématiciens sont formels : le génie des maths, c’est d’arriver à sortir du cadre, tracer des liens, et découvrir de nouvelles merveilles ! Dès lors où l’Humanité aura réellement « ouvert son esprit » (ce qui est imminent selon moi), j’imagine qu’en même pas 5 ans on résoudra les 6 problèmes du millénaire :p



  • Deepnofin Deepnofin 16 avril 18:13

    @Réflexions du Miroir Bonjour !
    Alors je suis désolé, ma culture globale est superficielle, et j’ai encore assez peu lu de l’Ancien Testament... du coup je ne connais Ézéchiel quasiment que via Pulp Fiction ^^ (ou alors je crois que le Coran en parle aussi, si je ne confonds pas avec un autre).
    Navré je sais ça la fout mal, je suis pas du tout sérieux dans ma quête car je lis très peu, mais bon, la dualité, dépression, tout ça... Du coup je me pencherai plus sérieusement sur ce dont vous parlez ultérieurement.

    Mais juste concernant votre première phrase, c’est bien ça ! Une hypothèse que je trouve pertinente (avec mes très maigres connaissances en histoire et mon habitude d’essayer de capter des choses que j’étudie même pas...), c’est que les Bâtisseurs (les Atlantes ?) ont laissé des « agents », qui sont allés se disperser un peu partout avec chacun leurs pouvoirs et leur plan coordonné en tête, mais où un groupe « prime » est plus tard aller « créer » la Terre Sainte (peut-être une raison tellurique ? Il y a semble t-il tant de choses qu’on ignore sur les sous-sols de la Terre...), et bref, en gros, les Kabbalistes seraient les gardiens-diffuseurs de toute l’alchimie et l’hermétisme, et aussi des religions (directement ou indirectement, mais j’en sais rien, hein). D’où le Sceau de Salomon, la gématrie, et le conflit-israélo-palestinien (qui ne cessera que lorsque l’Humanité s’émancipera, je crois, ce qui devrait réaliser la prophétie du Grand Israël, puisqu’alors tout le monde redeviendra le Peuple Élu). Et c’est aussi peut-être pour ça qu’Israël a toujours « tenu par les couilles » la géopolitique internationale. C’est, à mon avis, pas une question d’armes physiques, ni même d’argent, mais plutôt un truc dans le genre : « Monsieur le Président, Messieurs le directeur de la CIA, du FBI, blablabla, mon collègue et moi allons vous montrer quelque chose ». Et que quand tu vois cette chose, peu importe qui t’es, tu te plies aux injonctions qu’on te donne, et pour rien au monde tu ne leur désobéirais.

    Bien sûr j’en sais strictement rien, c’est ptet moi qui fantasme, trop d’imagination et de paréidolie... J’aurais dû faire écrivain.... Ptet que mes livres recevraient de meilleures notes que mes articles, mdr.

    En tout cas salut à vous, salut à la personne qui est partie d’ici, et je tâcherai de revenir en commentaire un peu plus tard à propos d’Ézéchiel !



  • Deepnofin Deepnofin 16 avril 17:53

    @SilentArrow Bonjour, et merci pour votre commentaire constructif !

    Concernant les mesures : justement, c’est là où c’est encore plus beau... Les diamètres de la Terre, Lune et Soleil sont tous en miles. Ce qui veut dire que ceux qui ont établis le Système Impérial ne l’ont pas fait arbitrairement, ni au hasard, mais en se basant sur leurs connaissances en architecture sacrée du Système Solaire. En tout cas, c’est ma conclusion, celle de Randall Carlson, et sans doute de quasiment tous ceux qui se penchent sur ce domaine. Je vous invite vraiment à voir ces vidéos !

    Après, vous avez raison sur le fond, certaines mesures sont en miles ou mph (vitesse orbitale Terre par exemple), d’autres en km ou km/s (vitesse orbitale Soleil). Mais dès lors où on part de l’axiome suggéré par ces recherches, à savoir, que les Bâtisseurs connaissaient le système impérial et le système métrique (car la distance entre Khephren et Khéops est de 1618 pieds ; système métrique bah, parce qu’ils connaissaient C ). Il y a une célèbre citation ancienne que j’ai oublié, qui dit en gros que l’Univers est bâti selon la taille de l’homme, quelque chose dans le genre. Mais vous verrez que ça va bien plus loin que ça, si vous prenez le temps de regarder ces docus.

    Du coup, j’imagine qu’il y a une « clé métaphysique » entre ces deux systèmes de mesure, même si j’arrive pas encore à cerner laquelle. Mais tout ce qui compte, en tout cas à mes yeux et donc selon mes croyances, c’est que ceux qui font ce Système de merde dans lequel on étouffe tous à en devenir complètement barges (regardez, le gars à Sydney, les premières heures on a pensé à un terroriste islamique, ensuite la rumeur a circulé comme quoi c’était un juif, et enfin on nous montre sa photo en nous disant qu’il était juste taré... j’suis désolé, mais à notre époque, des tarés comme ça, y en a des millions, parce que ce Système rend complètement zinzin, oops désolé je digresse), en même temps, ils nous donnent tous les moyens pour comprendre ce qui se passe. Et je parle pas d’alchimie, je parle de tous leurs complots à la con, leurs manipulations de masse, le choc des civilisations, le wokisme, leur pandémie bidon, etc etc. Ils font tout pour que les gens ouvrent les yeux : ils fabriquent le complotisme. Ce qui veut bien dire qu’ils veulent qu’on comprenne ce qui se passe, malgré tous les pièges idéologiques dans lesquels tombent la plupart.

    Alors, si les Pyramides nous offrent de telles merveilles mathématiques, ignorées par peut-être 95% des gens (et j’ai même pas parlé de Stonehenge ni de dizaines d’autres lieux sacrés qui ont tous de grandes symboliques alchimiques), et que les franc-maçons ont déployé depuis tout ce temps une gigantesque toile mondiale où on retrouve des tonnes de corrélations mathématiques, astronomiques ou gématriques, et bien... heureusement qu’ils ont pu profiter d’au moins 2 systèmes de mesure ! Car quand on observe cette toile et qu’on voit à quel point c’est éblouissant, et parfait, franchement, on se demande bien comment ils ont pu faire ça. Franchement, dans Secrets in Plain Sight, y a plein de mesures que je trouve éblouissantes, dont une qui part de la statue à la pointe du triangle fédéral (Washington DC), qui finit au centre de Stonehenge (il me semble ?), et qui coupe parfaitement Central Park en 2 triangles, chacun traversant le park parfaitement de façon à le couper en 4 parties, où on retrouve le triangle parfait de Pythagore, etc., enfin, je sais pas, j’ai vérifié 50% des trucs qu’il a dit sur Google Earth, j’en ai moi même trouvé une petite dizaine en cherchant peu, bref... Pour moi y a pas photo.

    Rien que le Dome du Rocher à Jérusalem, dans le volume 2 de Secrets in Plain Sight, on voit qu’il a 2 (ou 3... ?) autres distances « angéliques » (genre 1111, etc) avec d’autres grands lieux saints.

    Mais bon, qui cherche trouve, et on voit ce qu’on veut voir ! Du coup, je sais pas si ce que je raconte est vrai, mais en tout cas, enfin, si ça a réellement du sens ou si c’est juste le hasard, mais je trouve ça absolument fabuleux (enfin, j’ai 99,998% de conviction que c’est pas un hasard, mais je peux pas dire que je sais).

    Tenez, à propos des maths, Mathieu Laveau m’a appris 2 trucs que je trouve fascinant :

    -À partir d’un carré ayant une diagonale de 1, faire un cercle ayant la même aire que le carré : chacun des 360° du cercle mesurera 0,00696285628… Ce résultat encode le rayon du Soleil, en kilomètres.

     

    √(123456789) x Pi/2 = 1392571,257, ce qui fait précisément le double du résultat précédent... c’est à dire le diamètre du Soleil, en km.


    Et des trucs comme ça, y en a tellement... Pour moi c’est évident, la Création est tellement parfaite, qu’elle offre d’innombrables « œufs de Pâques » afin qu’on comprenne que c’est bel et bien l’œuvre d’une Intelligence Supérieure. D’ailleurs, à ce qu’il parait, les mathématiciens sont les scientifiques qui croient le plus en Dieu, et ça n’a rien d’étonnant, vu que dans le peu (relatif) de maths que l’Homme connait, il y voit déjà des millions de traits de génie absolu.

    Mais encore une fois, ça n’engage que moi ^^ Chacun voit midi à sa porte ;)

    Pour l’IA, j’aime à croire que la singularité technologique coïncidera avec la « singularité humaine », c’est à dire notre émancipation. Déjà que sans l’IA, on sera capables d’accomplir des prodiges, mais alors grâce à elle, ça va être.... y a pas de mot !!!

    En attendant, courage, faut serrer les fesses, parce que justement ce système sur le point de s’effondrer fait péter tous les câbles du monde.



  • Deepnofin Deepnofin 16 avril 00:15

    @Laconique Mais il faudrait partir du principe que la Bible soit la vérité absolue, et que tout le reste soit faux / incomplet.
    Je trouve que la position intermétiaire est bien plus soutenable : la Bible raconte des vérités cruciales, sous formes allégoriques (donc, sujettes à interprétation), et qu’en étudiant les autres courants, on peut éventuellement en trouver la quintessence.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv