• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de juan

sur La guerre qui sidère ou quand l'attaque du Hamas déplace les balises, les engrenages et le front de la guerre éternelle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juan 10 octobre 2023 16:57

Les Nations Unies ne se sont pas souciées de l’avenir de la Palestine, lorsqu’ils y ont déplacé les survivants de l’holocauste histoire de se débarrasser de ces pauvres hères sortant de l’enfer. Aucun pays ne voulait les accueillir, encore emprunts des réflexes de l’occupant nazi.

Certes, c’était le lieu sacré pour le peuple Juif, plusieurs fois chassé de son propre territoire où l’avait amené Moïse. Puis avec l’empereur Constantin, il fut reconnu comme le lieu de l’avènement des chrétiens, de là où était né Jésus de Nazareth.

Vint ensuite à la Mecque un marchand qui devint opportunément le prophète de Allah, histoire de donner une but commun à toutes ces tribus qui se battaient, ce qui était mauvais pour le commerce. Bientôt, Mohamed, dépassé par sa nouvelle inspiration, fut pris d’une ambition de devenir le dernier prophète après Jésus en se déclarant plus important que lui. Pour légitimer sa vision, il rêva qu’Allah le transportait une nuit au dessus de Jérusalem en lui demandant de construire un lieu de prière à la place du temple de Salomon.

Ce fut ainsi que sous couvert de « La Foi » les musulmans investirent la ville sainte pour y implanter le monde musulman. Ce fut d’autant plus facile que ce peuple put s’appuyer sur le Coran dans lequel se glissèrent astucieusement des sourates mortifères ; un blanc seing à la conversion par la violence et la terreur. L’autre énorme astuce fut de faire croire que ce livre était réputé « non écrit » car dicté à Mohamed par Allah ; donc non réformable. Bref, depuis l’origine tous les évènement liés à l’Islam sont inspirés par ces sourates.

Avec les évènement d’Israël, nous avons encore16 siècles après, l’exemple de ce qu’est une religion de paix et d’amour ? comme le prétendent ses pratiquants. Et pendant cette dernière génération, les occidentaux judéo-chrétiens regardaient benoîtement se développer sans bruit, l’armée de Allah dont l’ambition est de s’imposer au monde. Le drame ne fait que commencer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès