• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ZenZoe

sur Honte aux municipalités qui laissent les SDF à la rue !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ZenZoe ZenZoe 4 mars 2023 16:29

Le problème avec Chalot, c’est que pour lui, ça devrait être tout le monde pareil : la France est tenue de fournir travail, logements et papiers sans condition à tous ceux qui se trouvent sur son sol, sans distinction aucune. Vrais réfugiés et faux demandeurs d’asile, vrais Ukrainiens et faux Afghans, vrais SDF et faux touristes, vrais nécessiteux et profiteurs.

Moi aussi, j’ai le coeur qui flageole quand je vais à Paris (de plus en plus rarement à vrai dire) et que je vois tous ces pauvres vieux avec leurs maisons de cartons entre deux piliers de pont, un matelas pourri à l’intérieur et un rideau effiloché en guise de porte, et qui sortent en rajustant leur cravate ou leur béret (oui, j’ai vu çà !) parce que malgré tout, ils se soucient de leur apparence.

Et je suis en colère quand je vois tous ces Africains pseudo-persécutés venant de pays sûrs mais vrais resquilleurs et vrais emmerdeurs, soutenus par des associations sur-subventionnées, envahir des gymnases, des propriétés privées et des organismes publics pour faire le buzz et passer avant tout le monde.

Un pays qui met sur le même plan ses propres ressortissants et ceux des autres pays est un pays foutu, complètement.

***Rassurez-vous Chalot, pour les Ukrainiens, d’abord les femmes et les enfants repartiront sans doute dès qu’ils le pourront, contrairement aux autres parasites, et surtout, il s’agit d’un investissement pour l’avenir. Lors de la reconstruction de l’Ukraine, nos élites espèrent sans doute que les Ukrainiens se souviendront de l’accueil et seront enthousiastes envers les conglomérats français.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès