• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean Dugenêt

sur Réseau européen Solidarité avec l'Ukraine et contre la guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Dugenêt Jean Dugenêt 15 avril 2022 22:37

@Jonn

Bonjour,
Comment vous appeliez vous sur AgoraVox avant le 10 mars date de votre premier commentaire ?

« plutôt que de rester assis derrière votre petit bureau confortable à déblatérer vos âneries perpétuelles »

Vous voulez avoir l’air de donner des leçons alors que pendant que vous vous pavanez, assis sur votre cul, mes camarades et moi organisons des campagnes de solidarité envers le peuple ukrainien. Celui-ci résiste héroïquement à la lâche invasion militaire d’une des plus puissantes armées du monde. Telle fut en effet la décision de poutine, cet ultra-nationaliste malade qui prétend regrouper dans la Grande-Russie tous les territoires où la langue russe est parlée comme jadis Hitler voulait regrouper dans la Grande-Allemagne tous les territoires où la langue allemande était parlée. Quel serait ensuite son objectif si par malheur il devait y arriver ? Nul ne le sait mais nous savons qu’Hitler ne s’est pas satisfait de son premier objectif. Après la Grande-Allemagne, il voulait la Grande-Europe (Das Neue Europa).

« suivez l’excellente chaine de Christelle Néant qui s’est décarcassée pour le faire »
Vous prétendez donner des leçons en étant d’une pareille naïveté. Vous croyez qu’elle fait comment votre bien nommée Néant pour gérer un site web de qualité professionnelle en trois langue ainsi qu’une chaine YouTube également intitulée Donbass-Insider tout en filmant des reportage au Donbass et en écrivant trois articles par semaines ? Quand vous aurez la réponse vous arrêterez peut-être d’écrire de telles sottise.

En attendant, nous ne sommes pas là pour analyser la propagande à Poutine que cette mercenaire de l’information est payée pour diffuser à seule fin d’abrutir ceux qui le veulent bien.

Nous sommes ici pour parler de l’organisation de la solidarité avec le peuple Ukrainien. J’ai fait état de deux démarches dans ce sens :
une campagne internationale visant à regrouper diverses organisations politiques. J’en ai parlé dans un précédent article.
une démarche européenne (L’Europe est un continent qui va de l’Atlantique à l’Oural) qui vise à rassembler des syndicats.

C’est de cette seconde campagne qu’il est question. Les organisateurs envisagent en particulier d’envoyer un « convoi syndical » vers l’Ukraine.

Pendant que vous êtes assis sur votre cul à vous pavaner, nous agissons.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès