• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur Aux maires et journalistes couards


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 17 novembre 2021 19:15

@Francis, agnotologue

Encore une fois, je récuse ce terme de « faux vaccins », on peut parler de vaccins de nouvelles technologies.
Vous vous emmêlez les pinceaux concernant LES thérapies géniques :
-Il y en a de plusieurs formes, dont certaines modifient le génome du receveur et d’autres agissent en dehors du noyau du receveur.
-Il y a des utilisations thérapeutiques pour suppléer une carence dans le fonctionnement génique.
-Dans le cas des nouveaux vaccins, la techno est utilisée pour faire générer non une protéine humaine, mais une protéine caractéristique du virus du Covid, afin d’activer une réponse immunitaire -but de tout vaccin-.

------------------------------------------

Concernant la question des 100% (votre msg de 13h42), j’ai déjà répondu que je ne considère pas qu’il faille vacciner 100% de la population, parce que les vaccins contre le covid (quelle que soit leur techno) n’empêchent pas la transmission du variant delta beaucoup plus prolifique que le variant initial.
Le risque des effets secondaires dépasse, pour les jeunes en bonne santé, le risque de faire une forme grave de la maladie, donc leur vaccination est contre-efficace.
Donc il faudrait focaliser la vaccination sur les catégories à risque de forme grave.

Mais assurément (c’est probablement le fond de votre question),
(1) les labos poussent à la roue pour vacciner le plus largement possible les populations des pays qui paient le prix fort (*), même au delà des vrais besoins (mineurs, troisième dose...), pour des raisons affairistes évidentes [pas pour exterminer l’humanité comme prétend une poignée d’illuminés, de toute façon n’importe qui peut prélever un flacon et vérifier son contenu, s’il y avait des choses suspectes, cela aurait été démontré].
(2) Il y a tout aussi évidemment des collusion d’intérêts entre labos et autorités médico-politiques.
(3) Et il existe en outre une sorte de « dogme de l’infaillibilité vaccinale » ou du moins un maximalisme vaccinal exacerbé dans le courant de pensée institutionnel,

(les 11 vaccins, le vaccin anbti HPV y compris chez les garçons...), il y a maintenant une compétition entre pays pour vacciner plus de gens que le voisin -le Portugal même le peloton, la France n’est pas loin...).

(*) L’OMS voudrait mieux répartir dans le monde, pour protéger les populations vulnérables des pays pauvres ...mais ce serait à prix coutant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès