• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Fascisme, où étiez-vous pendant la dernière scène ?

Fascisme, où étiez-vous pendant la dernière scène ?

Martin Niemöller est devennu à la mode ces jours-ci et son poème devient la caution morale de tous ceux venus nous infliger leurs cours de morale sur la résistance au fascisme ou à l’extrême droite.

Alors, comme d’habitude, même si j’ai sélectionné une cible, elle n’est que représentative de tous ceux et ils sont nombreux qui nous ont gratifié de leur hypocrisie.

JPEG

Exemple classique avec Anne Sinclair, venue nous offrir sa propre récitation, grâce en soit rendue à son immense culture.

Donc, conduite par sa morale, madame Sinclair se sent obligée de s’engager face au retour de la bête immonde. Sonnez trompettes, résonnez tambours, voici venu le temps de l’antifascisme, de se lever face aux bulletins Bardella dans l’Urne qui annoncent la fin de la démocratie et le retour des défilés de brutes en costume Hugo Boss.

Merci madame, de nous éclairer et de protéger le droit du sol, fondement du vivre ensemble à la Française[1].

Il est vrai que le remettre en cause serait un crime car cela réduirait l’importation d’esclaves pour votre ex-mari, mais passons.

Le principal reproche, au-delà de l’immigration, vous avez le droit d’avoir vos causes est votre refus du fascisme.

Citer le pasteur Niemöller implique vous assimilez le programme du RN au retour de cette idéologie politique. Mais alors pourquoi ne rien avoir dit lorsque les discriminations s’abattaient sur ceux qui refusaient (En vertu du droit en vigueur) de se laisser injecter l’inoculât Pfizer ?

Peu importe le débat médical, la démocratie est de permettre tout ce qui n’est pas interdit et celle-ci fut violée par les mesures de répression contre ceux qui se contentaient d’exercer un droit légitime.

Où étiez-vous à ce moment[2] ? Du côté de cette odieuse propagande gouvernementale qui stigmatisait une partie de la population seulement coupable de se croire avoir des droits.

Comme tant d’autres vous avez laissé passer, soutenu même ces choix sans même demander des comptes ou simplement quels obstacles juridiques rendaient la vaccination obligatoire impossible.
L’Eussiez-vous fait, les pouvoirs publics auraient été acculés à reconnaître les limites et les dangers du produit.
Mais bien sûr, dans la grande tradition française, cette question ne sera pas posée !

Oui madame, vous voilà du côté du juge chargé de faire condamner Zola pour son "J’accuse". Corvée malsaine dont il s’est acquitté avec soin. Alors, permettez-moi madame, de vous accabler de mon mépris, vous et vos collègues.

Pendant que vous nous beurrez les oreilles de vos luttes contre le "fascisme" incarné par la volonté de plus d’un tiers du corps électoral. Curieux, cette manie de trouver fasciste tout parti sur lequel se porte le vote populaire, ces laissés pour compte de la croissance. Votre pratique journalistique évoque davantage celle des pires des antidreyfusards.

Alors, bien sûr, vous estimerez probablement que la fin justifie les moyens. J’en suis certain, seulement, méfiez-vous tant certaines méthodes condamnent les meilleures des causes. En supposant bien évidement vos combats dignes de cette sanctification, mais qu’importe vous représentez une caste, donc je vous épargnerais de trop faciles attaques ad-hominem.

Alors, permettez-moi d’évaluer les caractères du fascisme[3] pour justement appeler votre caste à un minimum d’autocritique. Peut-être en chemin comprendrez-vous pourquoi vos formules magiques d’anathème ont perdu de leur pouvoir tant la pratique des dernières années fut justement proche de l’attitude prônée par Mussolini.

 

Comparaison systématique des caractères du fascisme avec nos récentes expériences.

Opposé à l'individualisme et repoussant l'idéologie démocratique au nom de la masse incarnée dans un chef providentiel.

Alors, certes vous nous remplissez les oreilles de démocratie, mais dans ce cas, peut-être devriez-vous éviter que l’on ne nous assène : « Il n’y a pas de démocratie contre les traités », phrase confirmée par la manière dont le réfultat du référendum de 2005 fut annulé par une manœuvre. Bien sur, vous pourrez ajouter au dossier à charge le sort de la Grèce dont le vote contre l’Union européenne fut trahi par le mandataire en place qui livra le pays à la troïka !

Les Grecs le paient aujourd’hui encore, comme nous allons payer les excès du macronisme qui nous livre pieds et poings liés à nos créanciers.

le fascisme embrigade les groupes sociaux

Eh bien, je dois avouer que les exemples sont multiples :

  • La maîtrise des syndicats par la confédération européenne des syndicats qui semble expliquer la souplesse de ces derniers envers le pouvoir et ses réformes.
  • La mise à la main de l’ordre des médecins, relai fidèle du pouvoir, le contrôle des praticiens par une sécurité sociale envahissante et les ARS, un groupe social a aussi reçu ses chaînes.
  • La mise sous tutelle de l’ensemble de l’enseignement grâce à une politique de harcèlement destinée à rendre toute alternative difficile sinon impossible. Entre le devoir de mémoire, les éducations diverses et variées aux valeurs la Hitler Jugend ou l’ONB italienne peuvent rendre leurs tablier, elles sont inutiles.
  • Devons-nous parler du monde de la presse ? Je ne vous parlerais pas de l’importance des subventions d’état pour la presse écrite qui se montent à plusieurs milliards. Du droit de vie ou de mort que l’ARCOM possède sur les chaines de télévision, mais dont il ne semble faire usage que lorsque le comportement déplait trop au pouvoir. Quant aux suppressions de Spoutnik et RT qui avaient pourtant respectées toutes leurs obligations, devons-nous vous enseigner l’impact sur l’autocensure de vos collègues ? Il reste, je l’admets une poignée de médias alternatifs à l’impact limité.

J’oublie sans doute certains groupes sociaux, mais vous constaterez que les moyens de cadrer les esprits sont là. Le docteur Goebbels peut être fier de vous et l’aventure ukrainienne de LCI montre que son enseignement fut préservé avec soin !

justifie la violence d'État menée contre les opposants, 

Pardonnez-moi de seulement l’évoquer. Les gilets jaunes peuvent témoigner que là aussi le savoir-faire fut préservé. Seule nuance, la balle de LBD a remplacé l’huile de ricin. Gagnons-nous au change ?

Quant à la covid, nous avons eu droit aux amendes généreusement distribuées par des robocops armées chargés de réprimer les familles qui osaient se prélasser sur la plage ou faire respecter les auto attestations. Bravo, beau dressage !

les opposants, assimilés à des ennemis intérieurs

J’ai séparé, permettez-moi, pour bien détailler : Les anti vaxx assassins de leurs voisins. Bien sur les gilets jaunes étaient des agents du désordre. Quant à ceux qui combattent l’engagement des armes françaises en soutient à une Kiévie où nous n’avons aucun intérêt, ils se trouvent fort généreusement accusés d’être des pro russes, d’aider au retour d’Hitler puisque vos collègues ont posé comme un dogme indépassable que Poutine était la réincarnation d’Hitler. N’ayant pas de doctorat en transmigration des âmes je me permets d’exercer mon scepticisme. Reste la meilleure où carrément des individus qui hurlent au quotidien leur racisme antirusse se permettent de traiter les autres de collabos invités à abandonner leur propre pays. Oserais-je tout de même inviter ces bonnes âmes à consulter un dictionnaire ? Collaborer ne se fait qu’avec une armée d’occupation et lors de mes déplacements les localisations des Kommandantur Russe m’a échappé[4]. Voilà où mène la déraison propagée par une chaine comme LCI que vous avez contribué à lancer dans les années 97-2000. Avez-vous condamné le détournement fait de votre œuvre ?

Par contre, curieusement, les mouvements banderistes en Ukraine semblent être acceptables et sur votre chère LCI leur propagande a table ouverte au point que sans réaction notable de votre part, David Pujadas pourra prôner le nettoyage ethnique en Crimée[5]. Là, le fascisme et le racisme, s’il est anti russe, semble acceptable !

l'unité de la nation devant dépasser et résoudre les antagonismes des classes sociales

Oserais-je faire remarquer à quel point le "there is no alternative" s’en approche ? Il est la négation de toutes les luttes politiques et la neutralisation des revendications sociales. Lorsqu’un Emanuel Macron déclare que c’est lui ou le chaos, que les partis adverses sont hors de l’arc républicain dont il décrète l’ampleur. Là encore les logiques sont évidentes, vous êtes-vous insurgée ?

Dans le domaine économique, l'État conduit une politique dirigiste.

Qu’en dire, tant l’état à coup de subventions, d’exemptions d’impôt, l’état nous impose à marche forcée la décarbonation, ses copains et ses foucades ! Cette politique favorise les grands groupes qui ont soutenus le parti au pouvoir. Oserons-nous aussi rappelé les vaccins achetés dans des conditions troubles par une grande dirigeante de l’UE et qui nous furent imposés par une politique brutale d’extorsion de nos consentements par le chantage !

 

Non, et voilà bien mon reproche, madame. Avec tout le respect que je vous dois, ou ne vous dois pas puisque nous sommes tous deux citoyens et donc égaux en droits, car dimanche nos deux bulletins auront le même poids[6].

Vous condamnez le fascisme incarné, car le parti qui risque de parvenir au pouvoir a compté quelques individus de cette obédience. Car il s’appuie sur le ressentiment de la population contre une politique d’immigration hors de contrôle, mais nous y reviendrons.

Seulement, la pratique d’un proto fascisme qui vide la république française du peu de caractère démocratique qu’elle a pu avoir, mais bon, cela supposerait un personnel politique à la hauteur d’un De Gaulle. En attendant, cette expérience peut avoir convaincu nos concitoyens à force de vivre dans un tel régime commencent à douter que le Rn puisse faire pire !

De votre côté, je constate que cette expérience des caractères fascistes, si proches de la pratique mussolinienne, n’ont pas attiré la même vindicte de votre part. Cela eut, il est vrai, exigé d’avoir le courage d’affronter le pouvoir en place !

 

[4] Ces singuliers résistants échappent donc á tout risquent et bénéficient de l’appui chaleureux de la presse du pouvoir. Cette catégorie est nouvelle, mais dans ma prochaine vie j’interrogerais les grand résistants comme Nelson Mandela pour connaitre leur position sur le sujet !

[6] Enfin nous l’espérons, le processus de contre vérification a été rendu tellement impraticable que les accusations de triche émergent à nouveau. Un peu de transparence serait la bienvenue !


Moyenne des avis sur cet article :  2.69/5   (29 votes)




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  • karibo karibo 27 juin 17:36

    Bonsoir et merci , comme d’ hab excellentissime !


    • Jules Seyes Jules Seyes 27 juin 20:35

      @karibo
      Merci bien.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 27 juin 18:37

      ’’ voici venu le temps de l’antifascisme ’’

      >

      Exactement.

       

       Pasolini avait écrit juste après l’époque du fascisme triomphant : « le fascisme se fera dorénavant sous le nom de l’antifascisme. Pour se protéger, la bourgeoisie inventera un antifascisme contre un fascisme qui n’existe plus »
       

       

      Lire aussi Barack Obama : l’effroyable imposture (Par sinistre spectacle, publié sur Agoravox en 2008)

      Extrait : « Le fascisme de naguère, ne fût-ce qu’à travers la dégénérescence de la rhétorique, rendait différent, alors que le nouveau fascisme – qui est tout autre chose – ne rend plus différent : il n’est plus rhétorique sur le mode humaniste, mais pragmatique sur le mode américain. Son but est la réorganisation et le nivellement brutalement totalitaire du monde. » Pier Paolo Pasolini (1974)

       


      • Jules Seyes Jules Seyes 27 juin 20:35

        @Francis, agnotologue
        Je n’ais pas voulu insister en remettant Pasolini que tous les gens avec de la culture connaissent.
        Mais on aura surement l’occasion de le convoquer.


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 27 juin 21:16

        @Jules Seyes
         
        ’’Je n’ais pas voulu insister en remettant Pasolini que tous les gens avec de la culture connaissent. ’’
        >
         Ne me dites pas que vous n’écrivez que pour les gens qui ont de la culture ?


      • Jules Seyes Jules Seyes 27 juin 22:40

        @Francis, agnotologue
        Oui et non, par culture j’entends culture politique liée à un engagement, je vous renvoie à mes derniers articles.
        Je crains d’avoir fait mon deuil de ma capacité à toucher un public plus large tant le monopole médiatique semble innébranlable.
        Peut-être ais-je tord, mais j’avoue, dans mes moments de depression me lamenter un peu sur l’incapacité à trouver une voie pertinnente vers le coeur du public.


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 28 juin 08:41

        @Jules Seyes
         
        ’’ Peut-être ais-je tort, mais j’avoue, dans mes moments de dépression me lamenter un peu sur l’incapacité à trouver une voie pertinente vers le cœur du public. ’’
        >
        Sur ce point, je vous assure que vous avez tort. Vous avez un style très agréable. Il suffirait de pas grand chose pour qu’il soit parfait :  smiley
         
        Vous connaissez sûrement cette belle formule qu’on trouvait autrefois dans les dictionnaires Larousse : « Je sème à tout vent »


      • Jules Seyes Jules Seyes 28 juin 09:02

        @Francis, agnotologue
        Merci infiniment de cette trés aimable évaluation, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques et retours pour me permettre de m’améliorer.
        J’avoue avoir une vision plus critique de mes compétences surtout lors des relectures de mes romans.
        Aprés, ma remarque dépassait le pur style, dans les canaux et médias pour toucher le coeur du public et diffuser en masse afin d’avoir un véritable impact.


      • ORIC ORIC 27 juin 18:38

        Salut les voxiens, c’est de plus en plus tristounet ici hein ?

        ya plus person qui répond ?

        Va vous dérider, Vous vous rappelez de Phillipulus ??

        https://pbs.twimg.com/media/GREcXRlXIAAaZSZ?format=jpg&name=small

         smiley


        • leypanou 27 juin 18:40

          Du côté de cette odieuse propagande gouvernementale qui stigmatisait une partie de la population seulement coupable de se croire avoir des droits  : dans notre démocratie, du moment que le chef décide quelque chose, tout le monde doit s’exécuter et toute pensée déviante bannie des plateaux.

          Toutes les professions en contact avec le public doivent se faire injecter mais pas les policiers, les militaires aussi étaient inclus.


          • Xenozoid Xenozoid 27 juin 18:49

            La société totalitaire, surtout dans ses versions les plus extrêmes, tend à abolir la frontière entre le public et le privé ; le pouvoir, en devenant de plus en plus opaque, exige que la vie des citoyens devienne entièrement transparente. L’idéal de la vie sans secret correspond à l’idéal de la famille exemplaire : le citoyen n’a pas le droit de cacher quoi que ce soit au Parti ou à l’Etat et ses Multinationales


            • L'apostilleur L’apostilleur 27 juin 23:15

              « ..conduite par sa morale, madame Sinclair se sent obligée de s’engager face au retour de la bête immonde.. »

              Avec son ex elle sait de quoi elle parle.

              SK végète depuis trop longtemps dans des pays chauds, il recommande de ne pas commettre « l’erreur des socio-démocrates allemands en 1933 », en ne mesurant pas « les conséquences de l’arrivée au pouvoir de l’extrême droite ».

              Il n’a pas encore traité de Nazie Bardella. Sinclair devrait lui offrir un stage chez Klarsfeld.

              Leur binationalité les disqualifie pour adresser des sermons aux uninationaux de France.


              • mcfr 28 juin 08:37

                A la base du fascisme actuel, la répression secrète Haarp, qui surveille et punit. La répression électromagnétique peut filmer à travers les murs, lire dans les pensées, torturer, tuer. Cette répression semi-secrète est connue de toutes les élites, de droite comme de gauche, qui coopèrent volontairement avec ce scandale.

                La démocratie reviendra en Europe le jour où les intellectuels, journalistes et élus feront leur travail et dénonceront Haarp.

                http://orwell111.unblog.fr/2022/04/11/elections-truquees-par-la-repression-du-mind-control/


                • Eric F Eric F 28 juin 09:37

                  Je suis d’accord avec le fond du présent article.

                  Les postures des ’’pipole’’ millionnaires du spectacle, du sport et de la communication, fiscalement réfugiés dans des paradis fiscaux, à vouloir donner des leçons de démocratie et de civisme sont odieuses. Toujours orientées dans le sens du mondialisme et du multiculturalisme et stigmatisant ce qui relève de l’intérêt national.

                  Le couplet du ’’retour de l’infâme’’ est particulièrement spécieux, l’article en montre certains aspects. Le fascisme est un régime autocratique et belliciste, or comment qualifier le pouvoir de l’actuel président, qui s’est même mis à dos les membres de son propre parti en imposant des décisions solitaires, au point que nul ne se réclame plus de lui.

                  La gestion de la crise sanitaire a été dictatoriale, en transposant dans nos pays ce qui avait été instauré par la dictature du régime chinois, qu’il s’agisse d’enfermement, contrainte et contrôle social.

                  La volte face présidentielle concernant la guerre en Ukraine, pour devenir le leader du camp des faucons et envisager l’envoi de troupe rappelle les coups de menton mussoliniens. Paradoxalement ce sont les partis qualifiés d’« extrême » qui font preuve de modération sur ce conflit, prônant un soutien pour éviter l’effondrement ukrainien, mais dans l’objectif de parvenir à une solution négociée.

                  Ce matin sur BFM, l’invité était le premier ministre pour avoir le dernier mot dans la campagne électorale, les média constituent bien, dans leur majorité, une courroie de transmission du libéralisme mondialisé et de l’atlantisme, dont Macron est le fondé de pouvoir.

                  Le vote de dimanche ne sera pas forcément rationnel, il sera en grande partie défoulatoire, une forme de giletjaunisme dans l’urne.


                  • Legestr glaz Legestr glaz 28 juin 09:50

                    @Eric F

                    Il y avait du lion à votre menu ?


                  • Fanny 28 juin 17:53

                    @Eric F

                    défoulatoire, une forme de giletjaunisme dans l’urne

                     Il y a un mot qui devrait venir plus souvent à l’esprit que « défoulatoire », c’est le mot désespoir.

                    C’est je crois ce que vivent intérieurement beaucoup de Français, face à l’impuissance et la lâcheté d’un pouvoir qui ne maîtrise plus grand-chose, qui se contente (les places restent enviables) de gérer le déclin du pays, coincé entre l’UE et Washington.

                    Il y a bien une sorte de feu follet qui tente de faire illusion, donnant l’impression de se mêler de tout, de décider de tout et de rien, mais les Français ont bien compris que ce n’est qu’une illusion, que de l’agitation sans lendemain sur le devant de la scène.

                    Une alternative est-elle possible ? On ne sait pas. Notre destin est-il aujourd’hui d’être ballotés, infusés par des forces venues d’ailleurs ? On verra, après avoir tenté autre chose. C’est pas gagné.


                  • Xenozoid Xenozoid 28 juin 18:03

                    @Fanny

                     

                    Lecteur, ignorez votre incrédulité assez longtemps pour au moins envisager ou non si une telle chose pourrait être utile, et alors poussez plus loin, assez longtemps pour reconnaître cette incrédulité pour ce qu’elle est..... désespoir !


                  • @Legestr glaz ET TOUS
                    "Il y avait du lion à votre menu ?

                    "
                     
                    Non comme bcp de Francais un mauvais plat mal digéré
                    Seul les bons plats sont servis à cette oligarchie mondialiste
                     
                    Bcp de Francais et d’ou qu’ils viennent c’est cela que la gauche, l’extreme gauche et encore plus la macronie est incapable d’apprehender , je dis toujours qu’une bonne ecoute resumant assez bien la situation vaut souvent bien mieux qu’un tres long discours
                    https://rmc.bfmtv.com/replay-emissions/estelle-midi/monsieur-macron-je-vais-vous-degager-avec-ma-carte-d-identite-l-enorme-coup-de-gueule-de-mehdi_VN-202406190487.html
                     
                    Ou la si certains pensent que j’exagère
                    https://www.youtube.com/watch?v=6F4gNsUgjfA
                     
                    Etc...on va abbreger ca va dans le meme sens dis plus ou moins differement mais la pensée générale est la meme



                  • Legestr glaz Legestr glaz 28 juin 10:22

                    copié-collé : «  Dans le domaine économique, l’État conduit une politique dirigiste. Qu’en dire, tant l’état à coup de subventions, d’exemptions d’impôt, l’état nous impose à marche forcée la décarbonation, ses copains et ses foucades ! Cette politique favorise les grands groupes qui ont soutenus le parti au pouvoir. Oserons-nous aussi rappelé les vaccins achetés dans des conditions troubles par une grande dirigeante de l’UE et qui nous furent imposés par une politique brutale d’extorsion de nos consentements par le chantage ! »


                    Il faut comprendre qu’une bonne part de l’activité de ces députés, de ces « représentants du Peuple, que nous allons élire, consiste à »transposer« en droit français les règlements européens, les directives européennes, les recommandations européennes.

                    Alors, évidemment, les »fact-checkeurs« viendront démentir avec force et vigueur que cette »activité de retranscription« est tout à fait »minime« à l’Assemblée nationale. Ils »oublient« de souligner que l’activité qui ne consiste pas à »retranscrire« le droit européen en droit français, doit obligatoirement respecter le cadre posé par les traités européens TUE et TFUE.

                    Alors, évidemment, les lois françaises prises indépendamment des règlements, directives ou recommandations, »respecteront scrupuleusement« le cadre imposé par les traités européens. Ce qui fait que les »représentants français" n’ont pratiquement pas de marge de manoeuvre au sein de cette Union européenne de nature très autoritaire, pour employer un euphémisme. 



                    • tashrin 28 juin 10:27

                      J’en peux plus de tous ces gens qui donnent des lecons de bienseance electorale en vous expliquant defendre la democratie en vous indiquant pour qui il est admissible ou non de voter, et en manifestant contre les resultats des urnes en pretendant s’opposer au totalitarisme. Ils se rendent meme plus compte de ce qu’ils racontent

                      Et alors, en soi, le raisonnement de base est déjà fallacieux. Mais si en plus on se rappelle que ces memes donneurs de lecons il ya 4 ans à peine ont laissé s’installer un appartheid au sens juridique le plus strict en France, qu’ils ont acquiescé à tout le bullshit gvtal juste parce qu’ils avaient les chocottes...

                      Je ne me rappelle pas l’avoir vue des les manifs anti pass, la Sinclair ? Ni Omar SY, ni les assos de theatreux, ni la plupart de ces gens qui pretendent m’expliquer ce que j’ai le droit ou pas de voter. 

                      Imagine-t-on les reactions outrées de tout le ptit cercle mediatocoparisien si des pro RN avaient manifesté au soir des élections pour denoncer le gauchisme et remettre en question les resultats ?


                      • Buzzcocks 28 juin 11:40

                        @tashrin
                        Vous aviez pourtant votre ami Francis Lalanne et Bigard pour défiler avec vous... Et Franck de La Personne, j’allais oublier cette pointure du rire désopilant.


                      • tashrin 28 juin 13:52

                        @Buzzcocks
                        Je ne connais pas ou n’apprecie pas particulièrement ces gens
                        Mais ds les manifs vous aviez aussi des enseignants, des journalistes, des plombiers, des peres de familles, des infirmieres, des medecins, des garagistes, un ou deux députés, etc etc... Des gens pour certains vaccinés, mais qui se rendaient compte de l’abus caractérisé en termes de respect de l’etat de droit, de libertés publiques, et d’autoritarisme
                        Mais pas vous, ca c’est sur


                      • @tashrin
                        " ca va dans le meme sens dis plus ou moins differement mais la pensée générale est la meme

                        "

                        Voir ICI
                        Et Ecouter ... les deux liens
                         
                        Visiblement tu ne sermbles pas etre le seul smiley smiley smiley


                      • tashrin 28 juin 19:10

                        @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
                        pas compris dsl


                      • GoldoBlack 28 juin 19:39

                        @tashrin
                        Qui peut le comprendre ?
                        Même lui ne se comprend.
                        Il a encore oublié de prendre ses cachets.


                      • @tashrin
                        allez ecouter les podscasts sur le lien mis


                      • @GoldoBlack
                        toi c’est normal vu comment t’es équipé conginitivent smiley smiley
                        Il suffis de lire les bouzes de 2 de QI que tu disperses ici qui indiquent assez bien ton niveau général qui elles sont que trop comprehensibles ^^


                      • @GoldoBlack
                        tiens je vais me placer a ton niveau et celui de tes punk-a-clebs du QI moyen du black-bloc d’extrteme gauche dans toute sa splendeur , meme le commentateur de la manif n’adheres pas
                        Tu reconnais ma petite fachiotte d’extreme gauche tes potes en pleine action en train de latter un mec au sol hier a république
                        https://x.com/VAplus_/status/1806389753933181319


                      • @GoldoBlack
                        Psst c’est vous ou vos électeurs pour les cachets ?
                        https://www.youtube.com/watch?v=dgTn7JnO4cw

                        Comment j’ai ri , énorme 
                        C’est vraiment une secte de mongolitos smiley smiley


                      • @GoldoBlack et TOUS
                        Tatiana Ventose le dernier
                        https://youtu.be/jU5K-2s6ZAc
                        Pas dis que tu comprennes


                      • charclot charclot 28 juin 11:41

                        toi t’as une grosse tête moi je vis avec les militants de la base et franco j’ai pas envi de les voir triompher. Quand on a un tant soit peu de culture on comprend que la démocratie ne fonctionne qu’en manipulant l’opinion des versatiles et personne n’est plus versatile que ceux qui vivent en bas prés à suivre le premier qui promet mieux que l’autre et qui satisfait les plus bas instincts... Parce que pour ce qui est de la présence réelle sur le terrain que ce soit extrême droite ou gauche c’est quand les élections arrivent qu’on les voit sinon c’est tous de la fumée..

                        Le peuple n’est pas abruti il n’est qu’abandonné et il se rendra compte peut être à temps qu’aucun de ceux qui prétendent les guider n’est rien d’autre que le bourgeois qui le méprise.. ! 


                        • Enki Enki 28 juin 16:13

                          Anne Sinclair, rapporté par Marcela Iacub : Il n’y a aucun mal à se faire sucer par une femme de ménage

                          https://www.nouvelobs.com/justice/l-affaire-dsk/20130221.OBS9621/anne-sinclair-pense-appartenir-a-la-caste-des-maitres-du-monde.html

                          C’est d’un niveau bien au dessus, pour elle : femme de ménage, pute, animal, goy : c’est du pareil au même. C’est tout simplement un niveau de sociopathie qu’on n’arrive même pas à imaginer.


                          • Jules Seyes Jules Seyes 28 juin 17:37

                            @Enki
                            Merci, cette interview est terrifiante.
                            Elle soutient largement ce que je penses depuis longtemps que ces gens veulent récréer un classe de quart monde contrainte par la misère de tout accepter et privée de droits !



                            • GoldoBlack 28 juin 19:33

                              "vous condamnez le fascisme incarné, car le parti qui risque de parvenir au pouvoir a compté quelques individus de cette obédience."

                              Menteur.

                              Manipulateur.

                              C’est tout l’ADN du RHaine qui est fasciste.

                              Le FN n’est rien d’autre que l’héritier du courant collaborationniste.

                              Et tu le sais.


                              • Montdragon Montdragon 28 juin 19:43

                                @GoldoBlack
                                T’as pas lu Jaurès et Blum toi^^


                              • christophe nicolas christophe nicolas 30 juin 10:35

                                Le fascisme est caractérisé par le culte du chef qui entraîne le peuple à sa suite en dépit du vrai jusqu’à sa chute. Cherchez ceux qui ont cette caractéristique de mentir comme leader en entraînant le peuple à leur suite pour trouver les fascistes, par exemple lors de la crise du Covid

                                https://www.youtube.com/watch?v=5wYyJckGrdc

                                https://www.youtube.com/watch?v=4P-Bxl-5g9I

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité