• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ddacoudre

sur Une autre droite peut libérer la France de Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre ddacoudre 19 avril 2009 23:47

bonjour Georges
je partage globalement ton analyse. pour le moment le G20 la rappelé nous restons dans le système qui nous conduit vers son terme, et tous cela dépendra de la rapidité de l’expansionnisme du capitalisme dans les pays d’Asie, et si mes souvenirs sont bons c’est vers et avec leur croissance que les vieux continents pensent retrouver la leurs.

un candidat du PS où de droite ne changera rien en cela, tu présentes bien le problème comme le perçoivent les français, il s’interroge sur le meilleur people qui sera le meilleur communiquant, comme l’on se choisirait un roi qui aurait le meilleur costume. c’est d’une tristesse affligeante mais nous allons encore durant des décennies suporter cela le temps qu’une formation parviennent à constituer un projet de société qui est actuellement fragmenté et sans moyen d’audience.

le PS, le Modem, l’Ump et les personnalités que tu as mentionnées sont sur la même ligne politique, sur l’idéologie de la « loi du marché »
choisir parmi eux est faire le choix du moins mauvais pour poursuivre un déclin programmée, car compste tenu de notre système l’accroissement de la population mondiale au lieu d’être une chance gérable,est regardé comme un danger inévitable.

quand à Besanceno il a une civilisation de retard, et c’est bien dommage car l’avenir n’est plus dans le capitalisme que la pollution vas mettre abat. ce n’est pas que tous ces personnages l’ignorent, mais c’est qu’ils sont cooptés par notre organisation systémique dont chacun de nous est un maillon, et qui est jusqu’à son déclin le véritable dominant sans nom, mais avec une personnalité morale comme l’entreprise.

et tant que l’on maintiendra les populations dans le choix du second rôle de service du « dominant systémique » nous oublierons de nous intéresser à lui, en clair nous oublierons de nous interroger sur d’autres organisations « sociétales » possibles qui émergent on the grounds.

mais comme dirait la Palisse il faut laisser le temps au temps.

cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès