• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ddacoudre

sur L'Etat Kärcher


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre ddacoudre 12 octobre 2007 02:14

bonjour duperez.

quand l’on ne veut pas de délinquant il ne faut pas concourir à les fabriquer, car être délinquant n’est pas génétique. Toutes les sociétés en fabriquent, les supprimer n’a pas réduit leur nombre, il y a donc de quoi s’interroger sur leur source, et investir dans fracture sociale pour réduire la délinquance économique plutôt que dans des armes.A moins que la société Tager s’engage à employer des jeunes délinquants au sortir de la prison. Ce serait un bon moyen de réduire leur nombre.

Mais je n’y crois pas car ceux qui sont actuellement chez TAGER deviendraient chômeurs ou délinquants s’ils veulent gagner plus que le chômage.

Chacun à le droit d’avoir peur, d’autant plus que la peur s’accroit avec la réduction de ses forces par l’âge, et nous sommes une population vieillissante, que les politiques sollicitent sur ce terrain, ceci explique cela.

Mais ça n’explique pas amalgame que tu fais en pensant que tu risques d’être atteint toi et tous les autres (ce qui donnerait tout de même beaucoup de travail aux délinquants, à moins que chaque citoyen soit délinquant, de la sorte tout un chacun est atteint des deux entités)par tous les délits qui se produisent. Le meilleur moyen de s’en protéger est d’éteindre la télé, la radio, ne plus lire les journaux et s’abonner à science et vie.

Et cela vous permettrez de ne pas confondre insécurité et incivilité, car la plupart du temps une recrudescence d’incivilité crée une perception d’insécurité.

cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès