• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ZenZoe

ZenZoe

Je fais partie de ceux qui ne sont rien, c'est tout ce que j'ai à dire à mon sujet.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7065 0
1 mois 0 98 0
5 jours 0 31 0

Derniers commentaires



  • ZenZoe ZenZoe 6 juin 2013 11:58

    Cette affaire Cahuzac et toutes ses conséquences potentielles ont bel et bien été enterrées. On n’en parle plus dans les media, pfouiiit ! Escamoté, balayé !
    Branchons plutôt les gens sur des nouveaux impôts, ils démarreront au quart de tour et ne penseront même plus à l’ex-futur tombeur du gouvernement.
    C’es Mediapart qui doit l’avoir mauvaise, tout ça pour ça, c’était pas la peine, vraiment !



  • ZenZoe ZenZoe 6 juin 2013 11:45

    Et aussi :
    Ce supplément familial est d’ailleurs en lui-même parfaitement inégal puisqu’il est déterminé par le montant du salaire. Il a été épinglé par la cour des comptes. Avec trois enfants, un fonctionnaire modeste percevra environ 182 € par mois, un haut fonctionnaire 281 €.

    Mais ça, les inégalités de traitement, Hollande et sa clique s’en fichent comme de leur premières bretelles. C’est bien plus rigolo de taxer toujours les mêmes que de mettre un peu d’ordre dans le bourbier !



  • ZenZoe ZenZoe 6 juin 2013 11:37

    Réforme courageuse mon oeil.
    Le vrai courage aurait été de supprimer le supplément familial des fonctionnaires pour commencer. Cette prime, accordée dès le premier enfant et cumulable avec les allocations familiales génére une facture annuelle de plus de 1 milliard d’euros pour l’Etat et illustre encore une fois les inégalités de traitement criantes en France.



  • ZenZoe ZenZoe 5 juin 2013 14:28

    Votre image de la femme est consternante quand même. On ne parle pas de créatures naïves et écervelées incapables de s’assumer, mais de femmes libérées qui ont l’immense avantage du choix d’une contraception et peuvent bénéficier d’une IVG en dernier recours. Ca non plus c’est pas compliqué. Depuis le temps, ça devrait se savoir qu’il existe la pilule, le stérilet, l’implant, le patch etc.
    La femme s’est battue pour obtenir ces libertés formidables. Rappelez-vous "Un enfant, quand je veux, si je veux... - et ce serait pour aller pleurnicher auprès des tribunaux quand elles tombent enceintes ? Belle mentalité, belle utilisation de la liberté !

    Les hommes doivent assumer leurs actes ? Mais la femme aussi !!! C’est vous qui êtes au moyen âge ! Une relation sexuelle se décide à deux, comme la conception d’un enfant.

    L’homme promet d’emblée à la femme avec qui il envisage de coucher qu’il accepte d’être père pour toujours et la femme le croit sur parole ? Et la marmotte qui emballe le chocolat ?

    De toute façon, le sujet de l’article est ailleurs : doit-on accorder aux hommes la possiblité que l’on accorde aux femmes par la biais de la procédure d’abandon, qui est celle de refuser la parentalité ? Ma réponse est clairement OUI.



  • ZenZoe ZenZoe 5 juin 2013 14:00

    @parkway

    1) Je ne comprends pas vos arguments du tout. Je dis que Spartacus énonce quelques vérités sur la situation de la sécu. Mon message dit juste ça, et ne parle pas de libéraliser quoi que ce soit. On peut refuser la privatisation de la santé ET penser par ailleurs que notre système de sécu est à l’agonie en laissant pour compte des millions d’assurés. C’est tout.

    2) Il est tout à fait exact que les mutuelles privées sont en embuscade pour achever notre sécu malade. Et je ne suis pas d’accord sur les causes de la maladie. Les libéraux n’ont rien à voir là-dedans, même s’ils y trouvent leur intérêt. Ce qui tue la sécu à petit feu, ce sont a) certains assurés qui tirent un peu trop sur la corde b) le lobby médical et para-médical qui tire aussi sur la corde c) les groupes d’intérêt genre ambulanciers, hôteliers des villes thermales etc. qui font pareil y’a pas de raison !

    Mais accuser un ennemi vague et au final mal indentifié évite aux gens de remettre en question leurs propres pratiques, plus égoïstes que solidaires, croyez-moi !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité