• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ZenZoe

ZenZoe

Je fais partie de ceux qui ne sont rien, c'est tout ce que j'ai à dire à mon sujet.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7066 0
1 mois 0 99 0
5 jours 0 32 0

Derniers commentaires



  • ZenZoe ZenZoe 12 juin 2013 19:00

    Hommelibre, je vous aime bien quand même, même si des fois vous semblez délirer.
    1) Entendons-nous bien. Comme vous, je n’aime pas les extrêmistes. Une vraie féministe ne déteste pas les hommes et ne souhaite pas les envoyer en enfer, elle est là pour améliorer le quotidien des femmes et rétablir un équilibre entre leurs droits et ceux des hommes. Savez-vous que jusque dans les années 60, une femme ne pouvait pas consulter un médecin seule, ne pouvait pas obtenir de passeport ou de compte en banque ou travailler sans l’autorisation de son mari, n’avait pas son mot à dire sur l’éducation des enfants etc. ? Le féminisme a eu du bon , vouloir réduire le mouvement à une caricature d’amazones assoiffées du sang des hommes montre une belle mauvaise foi.
    2) Le féminisme défend exclusivement la cause des femmes et vous y trouvez à redire ?
    Mais le mouvement est là pour ça ! Demande-t-on à la SPA de défendre les mal-logés, Emmaüs de défendre les baleines, WWF de s’émouvoir du sort des enfants maltraités .. ? Chacun son combat.

    Hommelibre, je vous donne un conseil gratuit : regardez d’abord les femmes comme des êtres humains, comme vous, avec leurs frustrations, avec leurs peines, leurs rêves, vous verrez, tout ira mieux... et arrêtez donc de voir en elles des monstres, c’est pathologique chez vous.

    Bonsoir à vous



  • ZenZoe ZenZoe 12 juin 2013 16:12

    Et le revoili le revoilou lhomme-pas-si-libre que ça avec sa détestation de tout ce qui est féminin.

    Menu du jour : relooker le féminisme, qui devra dorénavant et dorénarrière (je reprends les points évoqués) :
    1- défendre les intérêts des hommes
    2 - arrêter d’accuser les hommes
    3 - arrêter de défendre les femmes
    4 - arrêter de critiquer les hommes
    5 - arrêter de contredire les hommes
    6 - arrêter de confier le féminisme aux femmes (le confier aux hommes plutôt)
    7 - arrêter de défendre toutes les femmes

    Ainsi, une fois que les femmes auront reconnu je cite "la beauté des hommes dans leur grande majorité, leur apport à la société, leur non-violence à l’égard de leurs compagnes« , une véritable égalité pourra se mettre en place, comme avant.....

    Signé : une  »harpie vociférante et accusatrice", qui pourtant, homme-empêtré, vous lit toujours avec intérêt, car souvent vous me faites rire.
    Bien cordialement.



  • ZenZoe ZenZoe 10 juin 2013 12:51

    Je confirme le lien de Foufouille. Samedi, j’ai reçu un exemplaire du nouvelobs et une lettre d’invitation à m’abonner. J’ai fichu la lettre à la poubelle mais j’ai lu le magazine, qui contient un excellent dossier sur le groupe Bildeberg.
    On y apprend plein de choses, par exemple que Hollande candidat avait été invité et s’est décommandé au dernier moment, ce qui dénote un profond sens politique à mon avis...



  • ZenZoe ZenZoe 6 juin 2013 12:24

    Oui la situation est inquiétante - et elle risque d’être aggravée par d’autres facteurs économiques et environnementaux : pénurie d’eau potable, déforestation, pillage des ressources alimentaires, dumpings de produits toxiques en masse, réchauffement climatique et remodelage des côtes, désertification de pays entiers... les flux migratoires ne sont pas près de ralentir, et les frictions entre peuples pas près de s’éteindre...



  • ZenZoe ZenZoe 6 juin 2013 12:17

    Bayrou a toujours eu raison, c’est ça son problème. Les électeurs diront oui oui il a raison mais mettront leur bulletin dans l’urne pour un autre plus bonimenteur. Le problème ce n’est pas la classe politique, c’est les électeurs au fond - qui n’ont pas l’air de savoir ce qu’ils veulent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité