• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tolzan

Tolzan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 720 0
1 mois 0 64 0
5 jours 0 7 0

Derniers commentaires



  • Tolzan Tolzan 28 avril 10:30

    @Jean-Luc Picard-Bachelerie, bonjour

    Bien : vous ne souffrez donc pas de strabisme.

    Mais votre texte lui en est atteint parce qu’il donne l’impression que la « fascisation » du régime Macron ne pourrait conduire qu’au fascisme italien alors que l’on pourrait aussi bien considérer qu’elle mène à Ceausescu, Honecker, Jaruzelski ou Tito en Yougoslavie.

    Cordialement,



  • Tolzan Tolzan 28 avril 10:04

    Tolzan @octave lebel

    Bonjour. Eh bien, allons directement à la question de fond qui est ultra simple : à qui devrai-je donner ma voix aux élections de juin puis à la présidentielle à venir ? Où est le salut politique ? Ou bien, dois-je m’abstenir ? Merci de m’éclairer. 



  • Tolzan Tolzan 27 avril 23:01

    Je partage votre critique de la dérive despotique, policière, antisociale et antidémocratique du régime macronien. Cependant, il me semble que vous faites erreur en focalisant uniquement sur le fascisme mussolinien que vous considérez comme l’archétype du totalitarisme et de ses dérives.

    Mussolini fut un petit bricoleur dans l’Histoire en matière de totalitarisme et de millions d’innocents assassinés. Il me semble que vous auriez pu écrire un texte encore plus passionnant en considérant Pol Pot au Cambodge, Staline en URSS ou Mao en Chine.

    N’avez-vous jamais entendu de ces grands démocrates qui voulaient construire des paradis socialistes ? Ne souffririez-vous pas d’un léger strabisme dans l’appréciation des régimes totalitaires ayant sévi durant le XXe siècle ?



  • Tolzan Tolzan 27 avril 20:08

    Franchement, votre conclusion : "Le groupe Rassemblement national a voté 42% du temps comme le groupe Renaissance de Macron à l’Assemblée nationale" n’a STRICTEMENT AUCUNE VALEUR si vous ne détaillez pas quelles lois ont été votées communément.

    Voici un exemple pour montrer l’absurdité de votre remarque :

    Supposons que le RN et Renaissance aient voté une loi sur l’interdiction des crottes chien sur les trottoirs, une seconde sur la date d’ouverture la pêche et une troisième sur l’interdiction de faire des grillades dans les pinèdes en été. Ensuite le RN n’a pas voté une loi facilitant l’immigration que Renaissance a votée. Eh bien, on peut conclure que LAREM et le RN votent communément 75% de lois, sauf qu’ils s’opposent sur les lois capitales  !!!! Est-ce que vous vous rendez compte de l’absurdité de la statistique ainsi déduite si l’on ne détaille pas ?

    Je vous suggère de candidater pour entrer à l’AFP. Ils ont besoin de talents comme le vôtre.



  • Tolzan Tolzan 27 avril 12:23

    Gluckmann est la dernière marionnette introduite dans le théâtre de guignol de la politique française par l’oligarchie mondialiste (dont fait partie la grande bourgeoise française) qui détient l’argent, donc le pouvoir parce qu’il ne faut jamais oublier que tout homme à un prix.

    La création de Gluckmann s’insère dans la stratégie de donner l’impression à l’électeur que des choix politiques multiples sont possibles (LREM, PR, PS … ) alors qu’en réalité, les candidats proposés sont d’accord à 80% entre eux et poursuivront la politique menée depuis des dizaines d’années par les Sarko, Hollande et autre Macron. Tous furent adoubés pour mener le programme mondialiste de « liberté de circulation des marchandises, des capitaux et des personnes » qui conduit à la construction d’un grand marché planétaire unique contrôlé par des intérêts privés, c’est-à-dire essentiellement le capitalisme financier international.

    Pour arriver à ses fins, l’oligarchie :

    1) a mis en place une strate politique d’esclaves opportunistes et sans convictions (pareillement dans la haute fonction publique), qui bénéficient de positions sociales inespérées et qui dans l’immense majorité des cas ne sauraient exercer aucune profession honnête et honorable…

    2) contrôle les médias, bloque (censure) toute contre-information, et applique la méthode de formatage de l’opinion déjà utilisée par les dictatures du XXè siècle qui reposait sur le principe : un mensonge répété 4 fois reste un mensonge, un mensonge répété 100 fois devient vérité.

    Eh bien : ça marche !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité