• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nicolas Cavaliere

Nicolas Cavaliere

Contributeur en sommeil. Préfère dormir et grogner qu'écrire.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2008
  • Modérateur depuis le 03/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 74 545 1847
1 mois 1 2 10
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2660 2304 356
1 mois 10 10 0
5 jours 4 4 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Nicolas Cavaliere Nicolas Ernandez 1er novembre 2016 15:40

    @howahkan
    Je comprends bien le sens de ton message en lui-même, mais où est le personnage de la femme là-dedans ? Dans le film, l’enjeu, c’est la femme, clairement. Pourquoi ne parles-tu pas de la femme ?



  • Nicolas Cavaliere Nicolas Ernandez 21 juin 2016 19:45

    @Enabomber
    LOL, exactement. J’ai voulu écrire quelques formules toutes faites dans l’espoir qu’elles deviennent cultes et qu’elles ornent quelques panneaux Facebook. Et un jour, peut-être, je pourrai réclamer des droits d’auteur sur un texte publié sur un média gratuit.



  • Nicolas Cavaliere Nicolas Ernandez 21 juin 2016 19:43

    @bibou1324
    C’est marrant, parce que je ne suis pas enclin à supporter la présence des autres longtemps moi non plus, et j’ai souvent besoin de solitude. Je ne me décide pas à savoir si j’aime ou si je déteste les autres, et cela me va très bien comme ça.
    Si vous avez trouvé un chemin qui vous plait, c’est très bien pour vous. Faites gaffe aux pierres par terre quand même.



  • Nicolas Cavaliere Nicolas Ernandez 21 juin 2016 19:34

    @soi même
    Célébré, pas célèbre. De mon vivant, et après par pudeur, je demande à ce qu’on efface mon nom pour éviter les confusions auxquelles je ne pourrais pas m’opposer quand je ne serai plus là. Mais d’abord, il est hors de question que le Président de la République n’assiste pas à mes obsèques nationales.



  • Nicolas Cavaliere Nicolas Ernandez 21 juin 2016 19:23

    @Nycolas
    Votre commentaire est un parfait résumé de la plupart de ceux postés au-dessus du vôtre, il explicite bien le malentendu. Entre ce que vous avez lu et ce que j’ai voulu dire, il y a un fossé d’ironie qui est propre à la façon dont j’aime écrire, qui est on ne peut moins tournée vers les autres, justement. En même temps, comment me connaitriez-vous en vérité si je ne prenais pas le plaisir de rédiger avec violences et raccourcis ? Vous me connaitriez fade et inintéressant, et vous n’auriez peut-être pas réagi à cet article. Mais je connais ce biais chez moi, j’ai besoin d’exister, comme il est dit plus haut, mais je préfère exister en m’amusant à écrire des trucs virulents qui vous font sursauter plutôt qu’en m’ennuyant en vous donnant des écrits longs, insipides et dans lesquels je mourrais sous le poids de mes propres questions.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv