• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

uleskiserge

uleskiserge

Be your own media !
Je suis citoyen et j’ai une part de responsabilité dans ce que fait mon pays. Je n’ai aucune influence sur la politique de la Somalie, mais j’en ai, jusqu’à un certain point, sur la politique de la France.

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2020
  • Modérateur depuis le 28/02/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 26 739 997
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 15 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • uleskiserge uleskiserge 11 janvier 2020 09:45

    Ne lâchez pas la proie pour l’ombre... les grands enjeux de demain et la menace sur l’hégémonie militaire et économique des USA.... (or, l’Iran n’est pas cette menace  il n’y a plus d’enjeux économiques dans cette région pour les USA ; juste quelques clients à satisfaire : Israël et l’Arabie Saoudite).

    Trump est en campagne : il doit jouer les gros bras : chine et monde musulman  il doit flatter le lobby israélien et le beauf anti-musulman.

    Les médias relaient ce plan de com de Trump : l’Iran et la pseudo-guerre à venir avec la Chine (même si une 2è guerre froide permettra de booster le PIB USA, les ventes d’armes, la recherche, embargo, protectionnisme...), c’est bon pour l’audimat.

    Aussi, je doute que tout ce bluff  jeu de dupes  mérite un article ...



  • uleskiserge uleskiserge 11 janvier 2020 09:28

     

    Casse de l’hôpital, casse des APL, casse de l’assurance chômage, casse du droit du travail, casse des retraites, cadeaux fiscaux faites aux plus riches et aux entreprises du CAC 40... 

     

    Macron qui n’a pas et ne souhaite pas d’avenir politique dans l’hexagone après 2027 soigne son CV à l’international d’autant plus qu’il n’a pas été choisi par « le système » puis « élu » contre MLP au second tour de l’élection présidentielle ( autant dire qu’il a été élu avec son score du premier tour), pour que les pauvres soient un peu moins pauvres et les riches un peu moins riches, mais bien plutôt ... le contraire ! Rappelons ceci pour ne pas l’oublier : tout comme Shröder, Blair et Merkel, Macron, à son départ, devra laisser derrière lui plus de pauvres qu’en arrivant ; seule condition à l’obtention d’un poste prestigieux et hyper-rémunérateur à l’ international (cela vaut pour tout locataire de l’Elysée ou de Matignon).

     

     



  • uleskiserge uleskiserge 11 janvier 2020 09:27

    @uleskiserge

    Erreur d’affectation : merci à l’administration du site de supprimer ce commentaire.



  • uleskiserge uleskiserge 11 janvier 2020 09:26

     

    Toutes les Unes de Charlie Hebdo de ces dernières années qui prennent pour cibles les Musulmans et les Arabes, si elles devaient être transposées auprès de la communauté juive, homosexuelle ou les femmes, n’auraient pas tenues plus d’une après-midi : toutes auraient été condamnées pour antisémitisme, homophobie et sexisme ; le journal, procès après procès, aurait fini par mettre la clé sous la porte.

    C’est Philippe Val, un temps leur patron à tous qui a conduit le virage idéologique de cet hebdo avant d’être nommé à la tête de France Inter en 2009 ( cherchez l’erreur même si avec cette nomination tout est dit au grand jour ) sous la présidence de Sarkozy - virage qui rapprochera l’hebdomadaire d’une idéologie mondialiste, atlantiste, sioniste et islamophobe : cocktail détonant ! Volte-face éditoriale (droite dure ) qui ne pouvait que conduire l’hebdomadaire et ses salariés droit dans le mur.

    Avec Zemmour, Finkielkraut et E. Lévy, Charlie Hebdo n’a eu de cesse de confirmer ce que nous étions nombreux à soupçonner, à savoir : la faute, le délit, le crime en politique et dans les médias ce n’est pas ou plus le racisme mais bien plutôt l’antisémitisme, avéré ou pas ; l’antisémitisme seul................................ Sale temps pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à un Arabe, un Musulman ou à un Africain.



  • uleskiserge uleskiserge 11 janvier 2020 09:24

    Ah, ils l’aiment leur Carlos Ghosn ! Comme vous l’aimez tous, gens des médias ! Argent, pouvoir, prestige.... qu’importent la probité, la morale... pourvu qu’on ait l’ivresse d’une audience, d’un audimat record.... 

     

    A gerber bien-sûr, encore et toujours cette complaisance, cette complicité et cette soumission d’une cruche ou de tout animateur médiatique dit « journaliste .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv