• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

McGurk

McGurk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3981 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • McGurk McGurk 23 janvier 2022 13:10

    @Mélusine ou la Robe de Saphir.

    Vous racontez n’importe quoi.

    Heureusement qu’ils n’ont pas préconisé que vous sautiez par la fenêtre. Vous ne seriez pas là à raconter des conneries et surtout inverser les valeurs.



  • McGurk McGurk 23 janvier 2022 13:01

    J’ai regardé les premières minutes de leur « reportage ».

    >Ils prétendent avoir « travaillé deux ans » et, au au bout du compte, il tient en 15 minutes signe qu’il n’y avait pas grand chose à trouver.

    >D’emblée, ils affirment que Raoult aurait dit « avoir trouvé un remède miracle contre le virus ». Ce médecin a seulement donné un espoir aux Français et au monde en montrant qu’il y avait peut-être une alternative aux solutions folles proposées par le gouvernement.

    A l’époque, ce dernier criait haut et fort que le « Remdesivir » était le Saint Graal et cela était relayé par tous les médecins de plateau télé, tels que Martin Blachier. Curieusement, cet état de fait a totalement échappé à ces « journalistes » qui ont préféré plomber Raoult.

    >Ce professeur « aurait fait n’importe quoi » (traitement, recherche) et, d’après eux, de nombreux signalements ont été faits jusqu’en haut lieu.

    Si tel était le cas, vu la longueur de sa carrière, pourquoi les autorités concernées n’ont rien fait ? Pourquoi n’a-t-il pas été licencié et radié ? Pourquoi ses patients viennent eux-mêmes le remercier ? Pourquoi une telle notoriété si il est si « nul » ?

    A-t-il vraiment guéri tant de patients juste « par chance » ? Ou est-ce parce qu’il est simplement bon dans son métier ?

    Leur argument ne tient pas une seule seconde devant ces questions simples et pourtant pertinentes.

    Donc, d’un côté, on peut engager une meute de faux médecins (qui ont, bizarrement, un « vrai » diplôme de médecine) qui racontent n’importe quoi dans les médias, pétris de conflits d’intérêts et préconisent n’importe quoi...

    D’un autre côté, un type qui fait simplement son boulot de médecin et qui est, en plus, un chercheur reconnu mondialement et admiré, peut se voir traîner dans la boue, traiter comme un paria, assigné par la Justice, l’Ordre et viré de son poste.

    Où est la mesure ? Où est la « normalité » ?

    >Ils prétendent avoir « des sources » qui leur ont raconté toutes ces fadaises mais aucune d’elles n’a osé affronter ni Raoult ni le public/la presse.

    Et il y a encore des abrutis qui osent croire aux conneries de ce journal à la noix, le relayant sur ce genre de site ? Ca pue à 10 km, pas besoin de voir ces quinze minutes de mensonges éhontés.

    Honte à cet article, vraiment...



  • McGurk McGurk 9 janvier 2022 17:08

    @touriste

    Hitler a été mis aux nues par les très riches, subventionné alors qu’il sortait de nulle part.

    Ils ont le même parcours. C’est en pervertissant l’espace public, avec sa haine et discours de haine, qu’il est arrivé à flouer le peuple allemand (sachant qu’il n’en fait pas partie, étant Autrichien).

    Autre précision : la « démocratie idéale » n’est pas un « rêve » mais parfaitement atteignable. Il suffit de mettre le citoyen au centre alors qu’aujourd’hui il se trouve à la périphérie (de plus en plus lointaine).

    L’iran est bien une dictature et ils ont exactement le même problème que chez nous. Des candidats formatés et conformes à la « norme » de l’UE/libéralisme.



  • McGurk McGurk 9 janvier 2022 14:07

    @touriste

    Avez-vous conscience que nos droits fondamentaux ont été supprimés les uns après les autres et que LREM (et assimilé, LR également) sont en train de tuer la constitution, soit le dernier rempart contre un Etat à la chinoise ?

    Que le « président » a fait comprendre que certains étaient citoyens, donc bénéficiant de droits, et que les autres sont moins protégés que les animaux sauvages ?

    Dans quel Etat « démocratique » interdit-on aux gens de bosser, de prendre les transports, d’aller dans des lieux publics ?

    Ca veut dire quoi « un Etat autoritaire » si ce n’est pas, au fond, une dictature mal assumée ? C’est un euphémisme pour les gens qui veulent encore croire que la démocratie existe toujours.



  • McGurk McGurk 9 janvier 2022 11:09

    « Voter utile », quelle fumisterie...

    C’est justement pour ça qu’on en est là, dans cette situation digne d’une œuvre dystopique.

    La démocratie est morte et il ne reste plus que les valets de l’UE. Remercions tous les connards qui ont joué cette carte du « vote utile », croyant bêtement « sauver la démocratie » en « agissant en citoyen responsable ».

    Au quid de l’irresponsabilité, on mettra volontiers les idiots ayant choisi Sarko, Hollande et enfin Macrotte.

    Et même si on était pas dans l’UE, la droite n’est constituée que de libéraux dont le but est de répandre encore plus le libéralisme et...de libéraux de gauche, les survivants du PS qui ont déserté leur idéologie primaire et se revendiquant « socialiste ». Quelle mauvaise plaisanterie.

    Pire, on vote maintenant pour non seulement des irresponsables doublés de bandits, mais surtout pour des personnes n’ayant pas le moindre programme... excepté de détruire encore plus notre pays, ce qui n’est pas un programme en soi.

    En somme, on nous ordonne (plus demander car la dernière fois c’était carrément des injonctions déguisées) de voter pour la vacuité et un retour en arrière de notre pays.

    Vous pouvez toujours rouiller avant que je vote pour la première fois de ma vie. De toute manière, nous sommes en dictature et on sait tous quel est le résultat un tel processus.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv