• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur Le médecin des gogos Didier Raoult enfin démasqué !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 23 janvier 2022 13:01

J’ai regardé les premières minutes de leur « reportage ».

>Ils prétendent avoir « travaillé deux ans » et, au au bout du compte, il tient en 15 minutes signe qu’il n’y avait pas grand chose à trouver.

>D’emblée, ils affirment que Raoult aurait dit « avoir trouvé un remède miracle contre le virus ». Ce médecin a seulement donné un espoir aux Français et au monde en montrant qu’il y avait peut-être une alternative aux solutions folles proposées par le gouvernement.

A l’époque, ce dernier criait haut et fort que le « Remdesivir » était le Saint Graal et cela était relayé par tous les médecins de plateau télé, tels que Martin Blachier. Curieusement, cet état de fait a totalement échappé à ces « journalistes » qui ont préféré plomber Raoult.

>Ce professeur « aurait fait n’importe quoi » (traitement, recherche) et, d’après eux, de nombreux signalements ont été faits jusqu’en haut lieu.

Si tel était le cas, vu la longueur de sa carrière, pourquoi les autorités concernées n’ont rien fait ? Pourquoi n’a-t-il pas été licencié et radié ? Pourquoi ses patients viennent eux-mêmes le remercier ? Pourquoi une telle notoriété si il est si « nul » ?

A-t-il vraiment guéri tant de patients juste « par chance » ? Ou est-ce parce qu’il est simplement bon dans son métier ?

Leur argument ne tient pas une seule seconde devant ces questions simples et pourtant pertinentes.

Donc, d’un côté, on peut engager une meute de faux médecins (qui ont, bizarrement, un « vrai » diplôme de médecine) qui racontent n’importe quoi dans les médias, pétris de conflits d’intérêts et préconisent n’importe quoi...

D’un autre côté, un type qui fait simplement son boulot de médecin et qui est, en plus, un chercheur reconnu mondialement et admiré, peut se voir traîner dans la boue, traiter comme un paria, assigné par la Justice, l’Ordre et viré de son poste.

Où est la mesure ? Où est la « normalité » ?

>Ils prétendent avoir « des sources » qui leur ont raconté toutes ces fadaises mais aucune d’elles n’a osé affronter ni Raoult ni le public/la presse.

Et il y a encore des abrutis qui osent croire aux conneries de ce journal à la noix, le relayant sur ce genre de site ? Ca pue à 10 km, pas besoin de voir ces quinze minutes de mensonges éhontés.

Honte à cet article, vraiment...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès