• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Elric Menescire

Elric Menescire

scio me nihil scire...

Tableau de bord

  • Premier article le 25/03/2017
  • Modérateur depuis le 20/07/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 72 215 4172
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 806 677 129
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Elric Menescire Elric Menescire 13 février 2023 09:36

    @Massada
    si les occidentaux, Boris Johnson en tête, n’étaient pas intervenus dès la première semaine du conflit pour faire pression sur Zelensky et lui interdire, littéralement, de négocier une reddition avc Poutine (ce qu’il allait faire), la guerre serait terminée depuis Avril dernier. C’est un fait qui ridiculise totalement vos arguments. Arguments qui ne sont, bien sûr qu’une piètre inversion accusatoire.

    La Syrie ? Les Russes ont sécurisé leurs intérêts là bas (en arrêtant net accessoirement Daesh, la création des USA)

    La Tchétchénie ? C’est un peu comme la Yougoslavie voyez vous : certains refusent de voir ce qui se trame en coulisses. Les déstabilisations de ce type existent depuis que les USA existent. Avant, c’étaient les méchants soviétiques qui allaient conquérir le monde si on les laissait faire, aujourd’hui c’est le monstrueux Poutine qui veut aller jusqu’à Brest... Rien de neuf. Ce qui est le plus étonnant, c’est que des gogos continuent de tomber dans le panneau de la rhétorique guerrière atlantiste.
    Ce qui ne veut pas dire que je soutiens becs et ongle l’impérialisme, d’où qu’il vienne. Mais bien sûr ça je pourrais pisser dans un violon toute la journée, certains n’en ont rien à fiche, tout occupés qu’ils osnt à essayer de coller des étiquettes sur le dos de ceux qui OSENT un tant soi peu réfléchir, au lieu de gober la bouillie que la classe politico médiatique vendue aux intérêts atlantistes leur met, jour après jour, dans le gosier.

    Posez vous ces simples questions : pourquoi l’Otan n’a pas été dissoute lors de la chute de l’URSS ? 
    Pourquoi autant de bases militaires US dans le monde, et plus particulièrement encerclant la Russie et la Chine ?
    QUI avait intérêt à ce que Nord Stream arrête de fonctionner ? LEs Allemands ? Les Russes ? Les papous de Nouvelle-Guinée ?
    Pourquoi Macron a vendu Alstom, fleuron technologique ET stratégique Français, aux Américains ?
    Pourquoi l’indignation de certains concernant l’Ukraine, ne s’applique-t-elle pas au Yémen, où il y a au bas mot 100 fois plus de morts CIVILES, morts provoquées par NOS alliés Saoudiens, avec des armes que NOUS leurs vendons régulièrement ?

    Pour un champion des Droits Humains tels que vous, je suis déçu je ne vous ai pas vu rappliquer pour parler de la situation DESASTREUSE des civils au Yémen, où 15 000 gosses sont morts de maladie suite à une pénurie de médicaments provoquée SCIEMMENT par les Saoudiens, à l’aide des corvettes lance-missile françaises de classe Banyunah qui bloquent le seul port dans la région.

    Alors, pourquoi n’en parlez vous pas, et venez vous sans cesse ramener votre indignation à géométrie variable sur les Ukrainiens, en accusant les autres de votre lâcheté ?

    Toutes ces questions, si vous tentez d’y répondre un jour, devraient vous occuper pour un petit moment... mais non, je pense plutôt que vous ferez ce que vous et vos petits copains savez faire le mieux : vous continuerez brailler pour inciter tout le monde à préparer ses paquetages pour les tranchées ukrainiennes.

    Bon vent, et bon voyage : ce sera sans moi ;)



  • Elric Menescire Elric Menescire 12 février 2023 16:50

    J’arrive un peu après la bataille, mais quand même , en tant que membre actif de la 5e colonne rouge-brun poutinolatro-bolchévique, je tenais a remercier l’auteur pour cet article jubilatoire. 



  • Elric Menescire Elric Menescire 12 février 2023 11:29

    Je le redemande ici puisque manifestement l’auteur fait semblant de regarder ailleurs :

    Oui ou non avez vous lu l’ouvrage ’’Principes élémentaires de propagande de guerre ’’ et notamment le 10e principe

    ’’ceux (et celles) qui mettent en doute notre propagande sont des traîtres’’ ?



  • Elric Menescire Elric Menescire 12 février 2023 02:14

    J’attends avec impatience un billet du même acabit sur les crimes de l’armée Française au Yémen -pour rappel 440 000 civils tués avec des armes françaises et américaines, et ce en toute connaissance de cause. Ceci dit je ne me sens pas plus (ni pas moins) visé par votre billet qui est somme toute assez rigolo.

    Vous ne supportez tout simplement pas que les gens ne disent pas du mal de Poutine et ne braillent pas à l’unisson des grandes « démocraties » éborgneuses que sont la France, l’UE et l’Otan. C’est votre droit après tout...mais c’est quand même assez marrant de voir que vous reprochez aux autres ce que vous faites vous même.

    Pour ma part je constate juste un certain nombre de choses, et je pense que la majorité des « agents à la solde du kremlin » comme vous l’insinuez, ne sont juste que d’honnêtes citoyens qui en ont MARRE de la duplicité occidentale.

    Je suis contre toute forme de guerre ou d’oppression, et ne me fais aucune illusion sur ce qui m’arriverait si d’aventure, j’étais citoyen Russe... étant aussi syndicaliste et très politisé, je ne porte pas aux nues Poutine soyez en sûr.

    Ceci étant posé, je trouve qu’au moins il n’est pas aussi veule, pleutre et lâche que tous les VENDUS qui pullulent en France, dans les médias et sur tous les canaux. Les BHL, Einthoven, et autres raclures éditocratiques qui nous pourrissent la vie à coup de morale qu’ils sont infoutus de pratiquer eux mêmes. Sur ce forum également d’ailleurs..

    Des donneurs de leçons, à l’image de beaucoup par ici, qui pointent un gros projecteur sur « le boucher Poutine » alors que leur camp, le camp du Bien, a les mains pleines de sang et ce depuis des décennies. Et ils feignent bien sûr de regarder ailleurs.

    Les origines de votre soi disant « 5e colonne » ? 

    Je pense sincèrement que c’est l’hypocrisie qui fait que les gens en ont marre, et parfois prennent le parti de Poutine ou des Russes. D’ailleurs en disant « les Russes », vous généralisez, et cédez à la propagande de guerre, un peu comme avec tout votre article en fait.

    Vous n’avez pas lu le bouquin ? Ca s’appelle « principes élémentaires de propagande de guerre », c’est facile à lire, et il y a une fiche Wikipedia (pour une fois) pas trop biaisée dessus. Allez la lire, instruisez vous... si vous l’osez, vous constaterez que votre « article » illustre à merveille le 10e et dernier principe :

    « ceux (et celles) qui mettent en doute notre propagande sont des traîtres »

    Vous êtes tombé vous aussi dans le panneau que vous dénoncez...





  • Elric Menescire Elric Menescire 2 février 2023 13:38

    je pense sincèrement qu’il faut arrêter avec ce terme de « démocratie ». Depuis bien des années ça n’a plus aucun sens. Ca n’est pas la majorité qui décide dans ce pays (ou dans les autres d’ailleurs), loin de là.

    C’est toujours la même minuscule minorité qui a les commandes, et qui nous met ces mots dans la tête pour mieux nous paralyser. Ce mot est un élément de langage majeur destiné à nous faire tout gober, la preuve, ça va même jusqu’à parler de « minorité » alors que les trois quarts des français sont contre. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv