• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Elric Menescire

sur Quid de la 5ème colonne de la propagande russe ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elric Menescire Elric Menescire 12 février 2023 02:14

J’attends avec impatience un billet du même acabit sur les crimes de l’armée Française au Yémen -pour rappel 440 000 civils tués avec des armes françaises et américaines, et ce en toute connaissance de cause. Ceci dit je ne me sens pas plus (ni pas moins) visé par votre billet qui est somme toute assez rigolo.

Vous ne supportez tout simplement pas que les gens ne disent pas du mal de Poutine et ne braillent pas à l’unisson des grandes « démocraties » éborgneuses que sont la France, l’UE et l’Otan. C’est votre droit après tout...mais c’est quand même assez marrant de voir que vous reprochez aux autres ce que vous faites vous même.

Pour ma part je constate juste un certain nombre de choses, et je pense que la majorité des « agents à la solde du kremlin » comme vous l’insinuez, ne sont juste que d’honnêtes citoyens qui en ont MARRE de la duplicité occidentale.

Je suis contre toute forme de guerre ou d’oppression, et ne me fais aucune illusion sur ce qui m’arriverait si d’aventure, j’étais citoyen Russe... étant aussi syndicaliste et très politisé, je ne porte pas aux nues Poutine soyez en sûr.

Ceci étant posé, je trouve qu’au moins il n’est pas aussi veule, pleutre et lâche que tous les VENDUS qui pullulent en France, dans les médias et sur tous les canaux. Les BHL, Einthoven, et autres raclures éditocratiques qui nous pourrissent la vie à coup de morale qu’ils sont infoutus de pratiquer eux mêmes. Sur ce forum également d’ailleurs..

Des donneurs de leçons, à l’image de beaucoup par ici, qui pointent un gros projecteur sur « le boucher Poutine » alors que leur camp, le camp du Bien, a les mains pleines de sang et ce depuis des décennies. Et ils feignent bien sûr de regarder ailleurs.

Les origines de votre soi disant « 5e colonne » ? 

Je pense sincèrement que c’est l’hypocrisie qui fait que les gens en ont marre, et parfois prennent le parti de Poutine ou des Russes. D’ailleurs en disant « les Russes », vous généralisez, et cédez à la propagande de guerre, un peu comme avec tout votre article en fait.

Vous n’avez pas lu le bouquin ? Ca s’appelle « principes élémentaires de propagande de guerre », c’est facile à lire, et il y a une fiche Wikipedia (pour une fois) pas trop biaisée dessus. Allez la lire, instruisez vous... si vous l’osez, vous constaterez que votre « article » illustre à merveille le 10e et dernier principe :

« ceux (et celles) qui mettent en doute notre propagande sont des traîtres »

Vous êtes tombé vous aussi dans le panneau que vous dénoncez...




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès