• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Elric Menescire

Elric Menescire

scio me nihil scire...

Tableau de bord

  • Premier article le 25/03/2017
  • Modérateur depuis le 20/07/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 72 215 4172
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 806 677 129
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Elric Menescire Elric Menescire 18 janvier 2023 17:21

    La solidarité et la charité sont les deux mamelles de la macronie et de la fausse gauche socialope. On en a marre de ça, on veut juste un partage équitable des richesses. Avec seulement un quart de la fortune de Bernard Arnault et des actionnaires français du cac40, qui se gavent toujours plus année après année, il y aurait de quoi créer dix millions d’emplois bien rémunérés. Mais au lieu de revendiquer la VRAIE justice sociale et l’émancipation, la pseudo gauche social démocrate pense solidarité et rustines qui lui donnent bonne conscience, sans jamais rien changer. 

    Pathétique...



  • Elric Menescire Elric Menescire 18 janvier 2023 09:29

    @Eric F
    Bonjour et merci pour votre commentaire
    je ne réponds que très rarement aux commentaires, mais je les lis tous et là désolé, je n’ai pas le choix :)
    Il faut rétablir certaines vérités car la bourgeoisie a énormément déformé l’Histoire (on a l’habitude dans ce pays me direz-vous)

    De Gaulle ne voulait absolument pas de la sécu à la Croizat, tout comme l’ensemble des Gaullistes et du patronat. Il n’y a pas eu « d’union sacrée », c’est aujourd’hui un fait avéré par les derniers travaux historiographiques. Sinon pourquoi De Gaulle est parti en voyage pour éviter de signer les ordonnances d’octobre 45, et qu’il en a laissé le soin à Pierre Laroque ? Ce même Laroque qui est désormais présenté, sur Wikipédia comme dans tous les cours de l’EN3S (l’école qui forme les directeurs de la Sécurité Sociale) comme le seul et unique créateur du système, sans jamais aucune mention de Croizat ? Et pourquoi De Gaulle a démissionné en janvier 1946 (le fameux « je fous le camp ! ») ?
    Si vous ne l’avez pas vu (et malgré le fait que cela vous hérissera car ce film a un très gros côté « cégétiste forcené » comme vous le dites), je vous conseille de regarder le film « La Sociale » de Gilles Perret, qui rétablit un certain nombre de faits. Vous pouvez aussi lire, si vous souhaitez vous en convaincre, les travaux de Bernard Friot et Nicolas Da Silva (et notamment livre sorti récemment « la bataille de la sécu » aux éditions la Fabrique) qui sont très démonstratifs sur le sujet.

    cordialement,



  • Elric Menescire Elric Menescire 20 décembre 2022 11:07

    Vois tu le monde se divise en deux catégories : ceux qui touchent le fond, et ceux qui creusent. 

    Et nous, on creuse.



  • Elric Menescire Elric Menescire 20 décembre 2022 10:50

    Et pendant ce temps, des dizaines de millions de français ont du mal à se chauffer. Des millions d’autres n’arrivent plus à boucler leur budget et vont à l’aide alimentaire. Mais les salopards macronolatres, à l’image de l’auteur, pullulent telles des punaises sur les réseaux, pour allumer des contrefeux et tenter de détourner l’attention des VRAIS sujets.

    Vous croyez échapper à ce qui se prépare avec cette stratégie merdique ? Vous êtes encore plus hors sol que ce que je pensais.

    Votre chute sera TRÈS rude.



  • Elric Menescire Elric Menescire 10 décembre 2022 08:07

    Erdogan est la pire des ordures, il sait pertinemment ce que ces dégénérés font et il les couvre car il a besoin d’eux pour se maintenir au pouvoir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. 7 octobre, 11 septembre… même combat ?
  2. Le quémandeur

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv