• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pierre Palmade, bouc émissaire du show-biz et bouclier des diableries du (...)

Pierre Palmade, bouc émissaire du show-biz et bouclier des diableries du Pouvoir

"Homicide volontaire !"...

On connaissait les mâles déclarés tous coupables par essence de féminicide, pour cause de port d’arme non conventionnelle entre les jambes.

Voici maintenant que les coupeurs de têtes et les moralistes ont dégoté un nouveau monstre à étriller sans modération.

A en croire l’hystérie médiatique autour du cas Palmade, boire un canon, fumer un joint, sniffer un rail avant de prendre le volant équivaudrait à tuer intentionnellement. Ou les automobilistes qui commettent l'erreur coupable de se défoncer avant de prendre la route seraient tous des serial killer version Orange mécanique.

Alors vite ! Que l’on convoque les accusateurs publics du Tribunal révolutionnaire ! Et que l’on dresse l’échafaud pour le ci-devant Palmade accusé des pires crimes contre-révolutionnaires !

Exit le Droit et ses principes. Remplacé par la Morale et ses couperets. Exit le principe d’intentionnalité, fondement de la notion d’homicide. Exit la nuance, place à l’expéditif. Même la morale a cédé la place à l’émotion, comme l’appel au lynchage a remplacé la Justice.

« Qu’un seul homme meure pour le peuple et que la nation entière ne périsse pas » : on connaît la chanson.

Aujourd’hui les scribouillards et baveux des médias, qui osent encore se proclamer journalistes, ont pris la place de Caïphe. S’arrogeant le privilège de dire le bien et le mal, de désigner les victimes et les coupables, et d’arbitrer la sentence divine.

Ces médias dont le business model est de touiller la merde pour que ça pue un maximum vont-ils continuer encore longtemps à exciter le voyeurisme du populo ? Et se repaître pendant des semaines de tels faits divers sordides, pompeusement érigé en « affaires » ?

Dans le cas présent, ne s’agit pas après-tout d’un banal accident de la route comme il y en a tous les jours ? Mais dont la cause est il est vrai un symbole du show-biz parisien. Déjà sur la pente descendante, le voici désormais frappé de disgrâce et d’infamie.

Détail moins commun : tous les ingrédients les plus crapoteux sont cette fois réunis pour aguicher la plèbe, lâcher les chiens et jouer avec les symboles. Un accident bien trash, un bolide embarqué à vive allure sur une petite route de province, et un casting inespéré pour un mélo pathétique : un humoriste décadent, habitué des talk-shows et des divertissements populaires, rattrapé par ses vieux démons, des escort-boys et quelques dealers en cavale (majeurs, hélas…), une pauvre mère enceinte jusqu’aux dents qui perd son bébé…

Le pauvre petit n’était pas encore né qu’il s’est fait expulser lors du choc. Il respire quelques minutes… Va-t-il survivre ?… Malheur ! Non, c’est affreux : Il décède dans d’horribles souffrances.

Records de larmes, et d’audimat. Seule Lady Di avait su faire mieux.

Question philosophique, éthique, essentielle : s’agissait-il d’un fœtus ? D’un bébé mort-né ? Et donc d’un homicide ?… Si oui, cet homicide est-il volontaire ?

Pas question en tout cas de le déclarer involontaire. Puisque le coupable avait pris intentionnellement de la drogue avant de conduire. C’est donc un meurtrier par essence : un homicide routier, nouveau concept pour une affaire d’exception.

Et nouveau monstre, sur qui le peuple peut déchaîner sa haine et ses frustrations, qui sont nombreuses par les temps qui courent.

Qu’on le pende ! Qu’on le brûle ! Qu’on l’empale et qu’on l’émascule ! Ah non dommage, ça c’est déjà fait.

Aux yeux du Droit, un fœtus n’est ni un être humain, ni une personne physique. Les irréductibles en soutane ne décolèrent pas. Et agitent le spectre de l’avortement provoqué par un détraqué.

Matricide, infanticide : seul un être contre-nature pouvait commettre pareilles atrocités. Mais on insistera plutôt sur l’abus de sexe et de substances illicites, pour ne pas être taxé d’homophobie : aujourd’hui les bougres sont des saints et des victimes, et non plus des hérétiques.

Un crime ignoble donc, insoutenable et jouissif pour le chaland en quête de frissons.

Une avalanche de circonstances aggravantes, de transgressions morales et de symboles qui appellent la sanction du goupillon, plus encore que le marteau du juge. Tout ça à cause de ce petit inverti parvenu, esclave de ses vices et victime de ses égarements.

Et qui, comble du scandale, n’est même pas encore sous les verrous ! Traitement de faveur, privilège de caste… On navigue entre Goethe, Dostoïevski et Zola.

Pour couronner le tout, ambiance glauquissime, style docu trash : déchéance, cavale, dealers, stupre tarifé, coke et chemsex : la totale.

L’ordre moral – cathos réacs en tête – s’en donne à cœur joie. Tous viennent cracher leur venin sur la tombe déjà béante, et se déchaîner sur le monstre vaincu par ses démons. Qui a entraîné dans sa chute une pauvre mère, et un enfant innocent qui ne verra jamais le jour.

C’est horrible et délicieux à la fois. Sur les plateaux télé, transformés en tribunaux de la Grande Inquisition, on en rajoute à chaque édition. Chaque invité ou commentateur y va de son petit haut-le-cœur télécommandé, développe son réquisitoire pour conspuer l’hérésie : sodomites, débauchés, prostitués, camelots et vendeurs de lucre, de schnouf et potions en tous genres, suceurs de sang, dévoreurs d’enfants, danseuses de Sabbat, cariole du Diable jetée contre des innocents, suppôts du Démon et autres sataniques.

C’est tout l’imaginaire médiéval qui se déploie, comme à la Cour des miracles. Et qui, consciemment ou non, resurgit pour transformer ce banal fait divers en chasse aux sorcières, aux incubes, succubes et farfadets, prêts à terroriser le bon peuple et manger les petits enfants.

Une façon opportuniste d’ouvrir le procès du show-biz, de ses artifices, de ses débauches et de ses perversions. Mais aussi de cette gauche bobasse et décadente, du narcotrafic, de la cocaïne, très « prisée » par les VIP, mais pas que : même les prolos sont gagnés par ce fléau !

Et puis le procès du « chemsex » : un néologisme croustillant et bien pratique pour ressortir l’air de rien les vieux dossiers sur le milieu gay et ses folies.

Cerise sur le gâteau, on nous rajoute la pédophilie. Un proche de Palmade balançait aujourd’hui qu’il aurait avoué s’y être adonné avec de mômes de 7 ans… Dutroux n’est plus très loin. C’est formidable, tout y est, presque trop beau.

Un cocktail aussi crapuleux est une aubaine pour la presse caniveau, qui s’en délecte H24. Surtout cette presse subventionnée, chienne de garde du régime. La véritable Grande Prostituée, pressée de subjuguer les gueux et détourner leur attention de cette maudite réforme des retraites, qui vire au fiasco parlementaire et au cauchemar pour le gouvernement.

Une réforme qui ranime le fantôme des Gilets jaunes, qu’il faut à tout prix expédier avant qu’elle ne vire au cataclysme politique pour la Macronie agonisante. Et qui pourrait bien sonner la fin tragique d’un roi nu. Avec une insurrection légitime à la clé, qui gronde dans les rangs du peuple opprimé. Un peuple déterminé cette fois – même si les médias n’en soufflent mot – à défendre son existence, ses droits, et à faire rendre gorge au petit poudré de chez Rothschild-McKinsey.

On murmure que le régime est à bout. Que Jupiter insomniaque et paniqué tremble dans son Palais, insultant ses ministres comme Hitler ses généraux dans son bunker.

N’est-il pas un adepte de la secte du Néonazi de Davos, lui qui depuis 6 ans tyrannise les Gaulois réfractaires, avec un sadisme consommé ? N’est-il pas lui aussi un consommateur compulsif de plaisirs contre-nature, tarifés et abondamment cocaïnés ? N’est-il pas flanqué d’une sorcière hors d’âge, dont certains murmurent qu’elle serait un transsexuel, et même son père ?

Une façon donc de nous faire oublier, après la guerre en Ukraine, la Coupe du Monde et tant d’autres dérivatifs montés en épingle, les procès pour crimes contre l’humanité, qu’une Justice corrompue cherche à étouffer. Des crimes perpétrés par le Pouvoir – Président, ministres, corps constitués – par ces médecins, scientifiques, journalistes corrompus par Big Pharma et ses actionnaires, durant cette mascarade sinistre du Covid, prélude au Great Reset et à ses basculements planifiés : économique, énergétique, écologique, institutionnel, numérique, transhumaniste, eugéniste…

Rumeurs complotistes, bien sûr ! Pierre Palmade, ça c’est du lourd. Un bouffon tombé en disgrâce, c’est quand même plus fun qu’un tyran populicide !

Dans ce scénario écrit par les maîtres de l’ingénierie sociale et les illusionnistes médiatiques, Pierre Palmade n’est autre dans l’inconscient collectif que le double monstrueux du jeune Caligula de l’Elysée, jeté en pâture à la Plèbe pour servir de bouc émissaire, et expier à la place de la Caste les péchés commis par un roitelet illégitime.

Mais l’écran de fumée ne durera que le temps pour les laquais de ranimer l’incendie. Le tsunami de la vérité déjà partout fait éclater les digues. Pinocchio se terre en jouant les va-t-en-guerre, faisant mine de ne pas s’abaisser à commenter ces remugles populaires.

Comme son illustre homonyme Naevius Sutorius Macro, dit Macron, prêteur romain intrigant et fourbe, assassin de Tibère et ami de Caligula, il s’apprête à fuir Rome avec sa femme sur une goélette où ils seront finalement rattrapés et étripés.

Ainsi vont les choses. L’Univers est un boomerang. Rien n’arrête la fatalité.

Aussi coupable soit-il d’avoir involontairement ôté la vie à un fœtus et brisé le cœur de sa mère, Palmade n’est après tout que la première victime de ses égarements.

Macron, lui, mérite l’échafaud, car il sait ce qu’il fait. Et il agit par pure perversité, trahison, sadisme, esprit vénal et hubris du pouvoir.

Qu’un seul homme meure pour le peuple et que la nation entière ne périsse pas.

Un seul, mais pas celui qu’on désigne aujourd’hui.


Moyenne des avis sur cet article :  2.23/5   (30 votes)




Réagissez à l'article

106 réactions à cet article    


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 février 2023 13:15

    Non Monsieur. Palmade c’est Phaeton et son char qui entraînant tout le monde dans une catastrophe après sa chute. Faut-il vous rappelez la mythologie : 

    Dans la mythologie grecquePhaéthon (en grec ancien Φαέθων / Phaéthōn« le Brillant »), ou Phaéton, est considéré par la majorité des sources antiques comme le fils du dieu Soleil (HéliosSolPhœbus) et de l’Océanide Clymène.

    Il n’est le sujet que d’une seule légende, celle de sa chute : ayant emprunté le char solaire de son père, il en perdit le contrôle et embrasa le ciel et la terre. Zeus le foudroya.

    La version la plus élaborée en est celle de l’auteur latin Ovide dans ses Métamorphoses.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 février 2023 13:18

      Mais la faute en revient à Hélios (Jupiter) son père qui ne su le retenir.... 


      • charlyposte charlyposte 22 février 2023 13:46

        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
        Tu veux parler de la transgenre Trogneux ? smiley


      • Joséphine Joséphine 22 février 2023 14:29

        @charlyposte

        T’es au courant Charly qu’il ya un nouveau truc qui est en train d’émerger ? Des xenogenres ça s’appelle. Va voir ce que c’est , tu vas halluciner. J’ai découvert ça tôt ce matin avec mon café (blurp, j’ai avalé de travers)

        Donc je me pose la question, est ce que devant ces xenogenres la xénophobie sera enfin autorisée ? smiley


      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 février 2023 13:20

        Qui a porté Macron au pouvoir : il me semble que le mouvement LGBTQ y soit pour beaucoup. Le fromage de Hollande ne ressemble-t-il pas à un soleil..... ?


        • charlyposte charlyposte 22 février 2023 13:42

          @Mélusine ou la Robe de Saphir.
          LOL et exact smiley


        • Christophe Claudel Christophe Claudel 23 février 2023 18:09

          @Mélusine ou la Robe de Saphir.
          Vos insinuations homophobes concernant le soutien supposé du lobby LGBT à la candidature Macron n’ont rien à faire ici. Elles décrédibilisent votre commentaire pertinent concernant le mythe de Phaëton.

          J’ai publié un nombre incalculable de fois depuis 30 ans sur ce sujet : la cause LGBT, l’homosexualité de Macron ou d’autres people, les droits des personnes et les outrances du lobby gay... Réduire le cas Palmade (et donc Macron comme je le montre ici) à ce seul fil d’Ariane en se défoulant au passage avec des allusions au ras des pâquerettes est non seulement stupide, mais sans intérêt.


        • Christophe Claudel Christophe Claudel 23 février 2023 18:15

          @Mélusine ou la Robe de Saphir.

          Qui a porté Macron au pouvoir ?

          VOUS !!!

          Vous « toutes et tous » qui aujourd’hui pestez à juste titre contre ce tyran cynique et psychopathe, qui vend la France à BlackRock, tue les vieux au Rivotril, les jeunes avec des injections Pfizer, qui tabasse les manifestants, infirmières, avocats et grands-mères avec sa milice, asphyxie les artisans et PME avec le Great Reset de son gourou nazi de Davos...

          Vous qui vous êtes laissé manipuler par les merdias, par les politiques, par McKinsey et sa story Paris-Match du gendre idéal et du petit couple parfait, du « Mozart de la finance », du candidat « beau et jeune », du sauveur de la France et de la démocratie, venu avec son sourire zozotant et son beau destrier blanc sponsorisé par Bernard Arnault sauver Marianne des griffes de la vilaine sorcière échappée de son Manoir de Montretout.

          Et Rebelotte en 2022 !

          Alors bémol avec vos amalgames sordides, de grâce, merci !


        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 février 2023 13:35

          Je pense au contraire que les médias vont tenter d’étouffer l’affaire. Risquant d’être entraînés dans la tourmente. 


          • charlyposte charlyposte 22 février 2023 13:43

            @Mélusine ou la Robe de Saphir.
            Je confirme.


          • tashrin 22 février 2023 14:49

            @charlyposte
            Mdr, on parle que de ca depuis 10 jours... Un poil paranoiaque, non ?
            Jusqu’à la gerbe même, pour un vulgaire fait divers. 
            Pour un etouffement de l’affaire, c’est moyen. 


          • charlyposte charlyposte 22 février 2023 15:02

            @tashrin
            J’attends la suite en espérant voir tomber un immense réseau pédophile !!! c’est pas gagné me souffle t’on à l’oreille ! smiley


          • tashrin 22 février 2023 15:06

            @charlyposte
            Ptetre parce qu’il existe pas...
            Ca fait des années que Carl Zero en a fait son cheval de bataille... Il a jamais sorti la moindre preuve de quoi que ce soit, toujours des sous-entendus, jamais de noms, jamais d’éléments tangibles, rien... C’est juste son fond de commerce


          • charlyposte charlyposte 22 février 2023 15:30

            @tashrin
            Tu devrais donc te poser la question : pourquoi il y a tant d’enfants qui disparaissent chaque année sans laisser la moindre trace !!!


          • tashrin 22 février 2023 15:44

            @charlyposte
            Vous voulez un eloigneur à Girafe ? J’en vends un
            Ca marche bien hein, j’habite Lyon, pas une seule en vue
            C’est exactement le même raisonnement erroné. Vous reliez deux affirmations distinctes par un lien de causalité qui n’existe que dans votre tete. Sauf à le prouver, mais là... nib !
            Qu’il y ait des enfants qui disparaissent, oui c’est vrai. Mais des adultes aussi sauf que vous ne le dites pas
            Qu’il y ait des pédophiles dans la société : oui c’est vrai
            C’est pas pour autant que tous les enfants ont été enlevés par des pédosatanistes bouffeurs de pizza potes avec Bill Gates
            Ca m’embete, parce que ceux qu’on traite de complotistes ont pour ma part très souvent raison. Mais force est de reconnaitre quand on vous lit que certains vivent dans un monde parallele


          • tashrin 22 février 2023 15:48

            @charlyposte
            Je viens de lire qu’à chaque heure qui passe, 3 chiens et 6 chats disparaissent en France. Comment vous expliquez ca hein ? Autrement que par une secte d’empailleurs de betes à poil adorateurs du grand Zebu qui a infesté les cercles politiques ? Hein allez, justifiez vous

            C’est pareil...


          • charlyposte charlyposte 22 février 2023 15:51

            @tashrin
            T’a oublié de mentionner les violeurs de femmes et les violeuses d’hommes.


          • charlyposte charlyposte 22 février 2023 15:54

            @tashrin
            Des voleurs d’animaux au service des labos.... smiley


          • tashrin 22 février 2023 15:59

            @charlyposte
            Ok, faites semblant de pas comprendre
            Ou alors c’est pas du chiqué...


          • Gilbert Gosseyn Gilbert Gosseyn 23 février 2023 15:30

            @tashrin
            « Ptetre parce qu’il existe pas... »
            Ce n’est pas l’avis de tout le monde.
            Je vous mets la traduction google de cet excellent article du site étatsuniens « Wired ». Quand on cherche, on trouve, il suffit de savoir chercher. Bonne lecture.


          • pipiou2 23 février 2023 15:39

            @tashrin
            « ceux qu’on traite de complotistes ont pour ma part très souvent raison »

            Faudra nous dire quand ?
            Les vaccinés du covid qui meurent par millions ? Le moon hoax ? Les Chemtrails ? La Terre creuse ? Les faux attentats ?


          • tashrin 24 février 2023 12:14

            @pipiou2
            Vous voulez vraiment que j’aille déterrer les commentaires stupides, odieux, discriminants, et surtout démentis entretemps par la science dont vous nous avez gratifiés pendant des mois pour justifier l’injustifiable ?
            Pauv type.
            Je vous parle pas, je vous réponds pas quand vous commentez.
            Faites de même, merci


          • tashrin 22 février 2023 13:38

            Article (très) pertinent sur le fond, et bien écrit

            Merci, ca change de tous les vautours sans cervelle qui écrivent connerie sur connerie à tort et à travers


            • Christophe Claudel Christophe Claudel 23 février 2023 18:17

              @tashrin : merci à vous


            • Yann Esteveny 22 février 2023 14:06

              Message à tous,

              Inutile de s’attarder sur le énième agent du spectacle détraqué, le énième présentateur télévision détraqué ou le énième journaliste détraqué ou le énième politique détraqué de ce Régime.

              Apprenez la vrai culture, débarrassez-vous de votre poste de télévision, cessez d’écouter la voix des serviteurs des détenteurs des médias et fuyez le discours toxique des marionnettes politiques de l’oligarchie.

              Pour votre bien, quittez la cité du Diable.


              • Joséphine Joséphine 22 février 2023 14:40

                @Yann Esteveny

                Bonjour Yann, 

                Je trouve que la télé est une formidable invention mais très mal exploitée. C’est vrai que le service public trotsko-woke français est dans un état de dégénérescence avancée, ne mettant en avant que la diversité et l’homosexualité qui ne reflète qu’une minorité insignifiante mais agissante .

                Il suffit de zapper vers des chaines internationales. Perso  je ne peux pas m’en passer car j’utilise ma télé pour voir mes films (j’ai une vidéothèque assez spectaculaire qui me vient de mon père). J’achète aussi des chaînes de films sans publicité. Pour les zinfos je lis la presse nationale et internationale. 


              • Yann Esteveny 22 février 2023 15:09

                Bonjour Joséphine,

                Voici un simple conseil de lecture qui contribuera peut-être à vous passer de la télévision ou tout au moins à vous en séparer une heure et demi.

                https://www.livresenfamille.fr/actualite-etudes-essais/21292-abbe-olivier-rioult-l-ecran-poison-du-corps-de-l-ame-et-de-l-esprit.html

                Respectueusement


              • Joséphine Joséphine 22 février 2023 15:32

                @Yann Esteveny

                Merci pour votre lien, mais ma télé n’est pas allumée tous les jours, sauf quand je me fais un marathon film ! 


              • Christophe Claudel Christophe Claudel 23 février 2023 18:48

                @Yann Esteveny

                « Fraternité Saint-Pie X » !... :->

                Attendez Joséphine, je dois aussi avoir un ex. de Mein Kampf et des Mémoires de Torquemada dans mes archives... smiley


              • pipiou2 22 février 2023 14:09

                Je trouve étrange que vous accusiez en premier lieu les medias.

                Car sur le cas Palmade c’est bien le Peuple, l’homme de la rue, qui se déchaine à propos de ce fait divers, notamment sur les réseaux sociaux comme twitter.

                On le voit ici-même sur Ago : « halte à la perversion, à la dépravation, sont tous shootés ces salopards ».

                Les médias ne font que répondre à la demande de « justice publique expiatoire ».

                Les lecteurs de Voici et Gala ont beau jeu de dénoncer le voyeurisme des medias.


                • Christophe Claudel Christophe Claudel 23 février 2023 18:20

                  @pipiou2
                  « le cas Palmade c’est bien le Peuple, l’homme de la rue, qui se déchaine à propos de ce fait divers, notamment sur les réseaux sociaux comme twitter. »

                  Aveuglement ou naïveté !

                  Qui excite les chiens ? Qui crée « l’actualité » et dans quels buts ?
                  Rien à rajouter, tout est dans mon article...


                • pipiou2 23 février 2023 19:14

                  @Christophe Claudel
                  C’est une vision un déresponsabilisante, voire méprisante des individus : ils sont incapables de penser par eux-mêmes, d’avoir une morale propre, ne sont que des marionnettes téléguidées par « ceux qui créent » l’actualité.

                  Vous croyez vraiment que les commentateurs d’Agoravox, qui ont beaucoup débattu du cas Palmade et sont souvent anti-media mainstream, sont tout bonnement le jouet des journalistes ?
                  Et pourquoi pas considérer que c’est Palmade lui-même qui a décidé de créer l’actualité en s’encastrant dans une voiture, tant qu’on y est ?


                • Joséphine Joséphine 22 février 2023 14:20

                  C’es marrant, et même jouissif Les masques tombent dans la communauté LGTBQ qui se fait cramer par l’affaire Palmade. On sent dans la presse un gros gros alaise médiatique après qu’un deuxième témoin ait livré des vidéos de Palmade en train de consommer des vidéos pédophiles. Il se trouve que les gens sont enfin en train de faire le lien entre homosexualité et pédophilie. Ce lien est très souvent vérifié en effet (les sources sont nombreuses, cherchez, vous trouverez). 


                  Des homosexuels médiatiques ont également senti le vent tourner et tentent de dégonfler médiatiquement le truc, comme Meurice, le passeur de migrants de France Inter : 


                  https://twitter.com/GMeurice/status/1627664889186590721?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1627664889186590721%7Ctwgr%5E61df0a50a31cb508084af58088c40c6d3dd92da5%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fdempart.space%2Fmalaise-mediatique-apres-quun-deuxieme-temoin-ait-livre-des-videos-de-palmade-en-train-de-consommer-des-videos-pedophiles%2F


                  Même ici il y’a des auteurs comme CHRISTOPHE CH qui disent en gros que c’est dégueulasse et pas crédible d’avoir dénoncé de la sorte l’homosexuel Palmade pour consommation d’images pédophile ! Les zomos désormais très angoissés par l’affaire Palmade tirent à boulet rouge et traquent la moindre critique du LGTBétisme, allant jusqu’à brandir la menace . Ils paniquent. Les masques tombent (encore une fois). 


                  • tashrin 22 février 2023 14:45

                    @Joséphine
                    Il se trouve que les gens sont enfin en train de faire le lien entre homosexualité et pédophilie

                    Moyen age bonjour...


                  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 février 2023 16:19

                    @Joséphine j’explique parfaitement sur un autre article pourquoi homosexualité et pédophilie sont liés. L’homosexuel est dans l’omnipotence et imagine ne devoir rien à personne. Il est narcissique et s’imagine être sa propre création. Comme dans la matrice de sa mère, il se prend pour dieu et ne supporte aucune contrariété. La rencontre de l’autre sexe est une contrainte car les deux genres sont différents par nature. La rencontre de la différence est un obstacle à l’idéal narcissique (narcisse est insensible à écho qui lui crie son amour). Si l’homosexuel est tenté par la pédophilie, c’est parce que l’enfant est lisse, sans poil et ne présente aucun signe de maturation. L’homosexuel peut s’identifier à cet enfant. Lui-même se mirant dans le regard de sa mère dont il est le seul objet de complétude idéal (mais partiel). Le père étant absent de la scène. je dirais même éjecté.


                  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 février 2023 16:34

                    Palmade l’a dit lui-même (en analyse je crois). J’étais plutôt heureux de ne pas avoir de père (décédé comme par hasard dans un accident de voiture à ses huit ans). Je n’avais pas d’obstacle à ma créativité. J’étais libre de toute contrainte. Ce n’est pas étonnant de retrouver les homosexuels dans le domaine artistique ou esthétique. Contrairement au névrosé plus empathique et moins narcissique, ils se sentent libres de créer. Un artiste rêvait de peindre la mort en direct et demanda à son modèle amoureuse de lui de s’arrêter de manger jusqu’à la mort. Comme écho, le modèle accepta et mouru. Ses peintures se vendirent sous le manteau et très cher. Que ne ferait-on au nom de l’art. ?... Les nazis prenaient plaisir à photographier les juifs décharnés dans les camps. Chacun sa perversion.... 


                  • Joséphine Joséphine 22 février 2023 14:26

                    Palmade bouc émissaire, Palmade victime....Pauvre chéri ! Si des millions de gens devant ce dégénéré sexuel exigent une certaie morale dans le chaud-biz, c’est non seulement sain mais normal. La presse est en panique, même ici vous pouvez lire un « article » de Christophe CH qui dit en gros que c’est ignoble et dégueulasse d’avoir dénoncé Palmade pour pédophilie de la sorte. Pourquoi, cet « auteur » d’agoravox aurait préféré que ce témoin la ferme à jamais ? Sans doute, et cela en dit long sur l’état de putréfaction avancée des moeurs en France

                    Faites attention, car le vent tourne....Le LGTBétisme (et son corollaire le marxisme culturel) est sur le point de s’effondrer. 

                    Je ne peux pas m’empêcher de penser au discours de Poutine hier qui a déclaré que la pédophilie et ’homosexualité sont devenues une norme en Occident. 


                    • pipiou2 22 février 2023 14:36

                      @Joséphine
                      ça montre bien à quel point Poutine est atteint !
                      Et que dire des gens qui boivent ses paroles ?


                    • Joséphine Joséphine 22 février 2023 14:42

                      @pipiou2

                      A vrai dire Pipiou, quand Poutine dit que la pédophilie et l’homosexualité sont la norme en Occident, cela reflète une bonne partie de ce que pense la totalité de la planète. Afrique, Asie....Et nombre d’occidentaux comme moi le dénoncent également, je ne suis pas en minorité. Le parti pour lequel j’ai voté ne représente pas du tout une fange minoritaire. On est là, on existe, et même si le système nous réduit au silence, cela ne change rien au fait que nous sommes nombreux. 


                    • tashrin 22 février 2023 14:47

                      @Joséphine
                      Ya quand meme un gap entre ne pas partager les delires wokistes et confondre l’homosexualité et la pédophilie
                      Faut même, disons le, etre un peu sous-équipé intellectuellement
                      Quant à l’écrire... Faut vraiment être con


                    • Joséphine Joséphine 22 février 2023 14:57

                      @tashrin*

                      Le lien entre pédophilie et homosexualité est sujet de nombreuses recherches, et beaucoup de résultats de ces recherches dans le monde convergent en ce sens. 

                      Plaignez vous dès lors auprès des lors ailleurs , je ne suis pas responsable de ces recherches. 


                    • tashrin 22 février 2023 15:02

                      @Joséphine
                      Ya aussi des etudes qui disent que la terre est plate ou que le ruissellement ca marche. Ca dispense pas de reflechir...
                      Non, vous etes juste une intolerante retrograde pas fufut qui vit dans le fantasme quanon et qui se rend même pas compte des insanités qu’elle écrit
                      Un peu comme si j’etablissais un lien entre le fait de s’appeler Josephine et d’etre facho, et que l’assénais comme une verité universelle sous pretexte qu’un gus echappé d’un asile a pondu un article sur le sujet . C’est con hein, ben c’est pareil ca n’a rien à voir


                    • Joséphine Joséphine 22 février 2023 15:07

                      @tashrin

                      Je oarle d’études psychiatriques, juridiques et journalistiques et universitaires. Cherchez, google est votre meilleur ami. J’ai dit que de NOMBREUSES recherches aboutissaient à un lien . Ce qui ne veut pas dire que la totalité vont en ce sens mais beaucoup. 


                    • tashrin 22 février 2023 15:12

                      @Joséphine
                      Aaaaah, donc déjà c’est pas la même chose... Et vous parlez surtout à tort et à travers
                      Beaucoup ca veut dire combien versus combien qui soutiennent l’inverse ?
                      Qui sont les commanditaires des études en question ? les financeurs ?
                      Realisées par qui et avec quelle methodologie ?
                      Non parce que si c’est civitas qui finance et commandite, que l’etude est faite par un moine trappiste au fin fond de l’arkansas avec un echantillon de trois personnes et que 300 fois plus d’etudes mentionnent les resultats inverses, votre dernier post est... inutile et bete en plus d’être illégal car diffamatoire
                      Le consensus contrairement à ce que vous dites, va clairement dans le sens inverse. Et pour cause, ca n’a rien à voir


                    • charlyposte charlyposte 22 février 2023 15:20

                      @tashrin
                      EPSTEIN me souffle à l’oreille * OMAR M’A TUER * smiley


                    • Joséphine Joséphine 22 février 2023 15:35

                      @tashrin

                      the resulting proportion of true pedophiles among persons with a homosexual erotic development is greater than that in persons who develop heterosexually. 

                      A lire ici 

                      https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/1556756/

                      Ca vient du National Library of Medecines, il y’en a plein d’autres. Bonne journée à vous


                    • tashrin 22 février 2023 15:55

                      @Joséphine
                      Et ? Les questions que je vous ai posées au dessus, vous voulez pas y repondre ?
                      Parce que des etudes fantaisistes, yen a des milliers
                      Je peux meme vous en communiquer qui prouvent que le vaccin Pfizer est efficace. Produites par Pfizer, evidemment, toutes les autres demontrent que non
                      En fait discuter sur Agoravox, avec certains protagonistes, ca revient à jouer aux echecs avec un pigeon. Peu importe votre niveau, à la fin le pigeon renverse toutes les pieces, chier sur le plateau, et se pavaner comme s’il avait gagné


                    • charlyposte charlyposte 22 février 2023 16:01

                      @tashrin
                      Ce qui est dommage avec les incultes c’est qu’ils mélangent tout tout le temps ! pas moyen de faire une partie de carte complète sans avoir un double jeu sous le chapeau ! hum... pour info : il ne faut pas confondre un vaccin avec une injection expérimentale... merci de comprendre cela avant de prendre ta soupe du soir smiley


                    • Joséphine Joséphine 22 février 2023 16:01

                      @tashrin

                      Je voudrais vous poser une question Tashrin. Vous êtes surpris de voir que le dégénéré LGTB Palmade soit pédophile ? Parce que moi je vous garantis que la grande majorité n’est pas surprise du tout. 


                    • Joséphine Joséphine 22 février 2023 16:03

                      @charlyposte

                      Je me demande vraiment ce qu’il faut avoir dans le cerveau pour aller s’injecter 5 doses d’un produit expérimental en phase test. J’ai beau essayer de comprendre, je n’y arrive pas. 


                    • charlyposte charlyposte 22 février 2023 16:08

                      @Joséphine
                      DE GAULLE avait raison....les Français sont des veaux smiley à ce jour ils sont toujours des veaux, plus des moutons, des vaches à lait, des coqs et des pigeons ! hum smiley


                    • tashrin 22 février 2023 16:08

                      @Joséphine
                      Ptin mais c’est ouf ca quand meme
                      Vous êtes surpris de voir que le dégénéré LGTB Palmade soit pédophile ?

                      1/ je ne sais pas s’il est pédophile. 
                      2/ C’est pas à moi de le dire, parce que comme vous, je n’en sais strictement rien et n’ai aucun moyen de le savoir
                      3/ Si les gens chargés de l’établir le demontrent, que je sois surpris ou pas n’a aucun interet. 
                      4/ La question sous-entend un argument : je devrais ne pas être surpris car comme tout le monde le sait Palmade et les zelites passent leur week end à violer des enfants et se refiler les images à collectionner comme des paninis. Mais sauf que cet argument n’existe pas, sauf ds votre tete... Bien malade au demeurant
                      Parce que moi je vous garantis que la grande majorité n’est pas surprise du tout

                      Mais qu’est ce que vous en savez ? la grande majorité c’est qui, combien ? Vos potes de l’association des chasseurs d’ovnis egyptiens ? 
                      Désolé, je fais des efforts. Mais vraiment, c’est le fond de la cuvette des chiottes intellectuelles


                    • tashrin 22 février 2023 16:11

                      @charlyposte
                      merci de comprendre cela avant de prendre ta soupe du soir

                      Tiens on change de sujet ? a court d’argument ? mdr
                      C’est bien de fanfaronner.
                      Mais de nous deux je suis pas sur que le bullot soit de mon coté de l’ecran...


                    • charlyposte charlyposte 22 février 2023 16:15

                      @tashrin
                      Jack Lang et Bill Clinton te disent merci de défendre la cause avec autant de hargne smiley tu as rendez-vous demain place des grands hommes pour recevoir un chèque bien mérité !!! hum smiley


                    • tashrin 22 février 2023 16:21

                      @charlyposte
                      Cool
                      Et sur le fond ? Parce que là encore vous faites diversion


                    • charlyposte charlyposte 22 février 2023 16:42

                      @tashrin
                      Je commence à comprendre qui tu es smiley il suffit de te lire pour savoir qui tu défends smiley


                    • tashrin 22 février 2023 16:45

                      @charlyposte
                      Interessant
                      Pourriez vous développer svp ? je suis curieux


                    • Joséphine Joséphine 22 février 2023 17:28

                      @tashrin

                      Ne fais pas semblant de ne pas comprendre ! Je t’ai mis des études de la librairie médicale en lien. Il y’a bel et bien un lien entre homosexualité masculine et pédophilie qui est démontré dans ces études universitaires. Ce qui ne veux pas dire que tous les homos sont pédophiles et qu’aucun hétéro n’est pédophile. 

                      Ma « soupe » ? Ce soir c’est restau à l’heure espagnole. 

                      Bonne soirée les boomers ! 


                    • charlyposte charlyposte 22 février 2023 17:40

                      @Joséphine
                      LOL smiley ce soir ce sera l’aile ou la cuisse... éventuellement la soupe au choux smiley


                    • pipiou2 22 février 2023 17:58

                      @Joséphine
                      Vous avez coupé cette phrase au montage :« This, of course, would not indicate that androphilic males have a greater propensity to offend against children. »

                      Donc le « lien entre homosexualité masculine et pédophilie », que vous inventez n’est absolument pas démontré par des études universitaires.
                      C’est pas beau de mentir, mais on sait que vous aimez diaboliser les homos.

                      Au fait, y a-t-il une étude universitaire pour mesurer le lien entre curé et pédophilie ?


                    • pipiou2 22 février 2023 18:14

                      @Joséphine
                      Arrêtez de vous attribuer la « totalité de la planète ».
                      La pédophilie n’est certainement pas une norme en Occident, au contraire elle est fortement combattue, notamment en France où les lois s’additionnent et les curés ne bénéficient plus d’une tolérance ... contrairement à la Russie où la legislation est très laxiste !
                      De même l’homosexualité n’est pas une norme en Occident, puisqu’au contraire on la décrit comme une minorité.

                      Alors oui, en Occident il y a des cons ... qui cirent les bottes de Poutine, et Poutine les instrumentalise bien profondément.
                      Au moins on a la preuve irréfutable que vous ne pensez pas par vous-même , et que vous faites partie de la fange minoritaire ! (ce lapsus révélateur !) smiley


                    • Joséphine Joséphine 22 février 2023 18:22

                      @CYRUS

                      Dis donc Cyrus, t’as vu hier Palmade est venu sniffer tous nos commentaires ! Tout a disparu !

                      Bonne soirée à toi


                    • Joséphine Joséphine 22 février 2023 18:25

                      @charlyposte

                      La soupe aux choux c’est pour appeler les extraterrestres, je vais finir par croire qu’il y’en a pas mal sur Agoravox ! 

                      Fais gaffe Charly parce que y’a quelqu’un qui élimine tous nos coms depuis deux jours : 

                      Jason Burne sur Twitter : « Pierre Palmade qui prend un remontant avant de prendre la route : https://t.co/tZKSbNf2mC » / Twitter

                      Un nez est derrière tout ça.....

                      Bonne soirée à toi, pour moi comme d’hab, ce sera du poisson ce soir ! 


                    • Astrolabe Astrolabe 23 février 2023 11:18

                       
                      Joséphine a encore transpiré sa haine sur ce fil avec cet amalgame nauséabond entre homosexualité et pédophilie.
                      Tout ça pour finir par une réponse sur la soupe aux choux...

                      Tout pour plaire au bas du front !


                    • charlyposte charlyposte 23 février 2023 11:27

                      @Astrolabe
                      T’aime pas la soupe aux choux ? je te propose donc du soleil vert en promo jusqu’à la fin de l’année 2023 smiley


                    • Christophe Claudel Christophe Claudel 23 février 2023 18:30

                      @Joséphine

                      C’est très amusant de voir les chien.ne.s se déchaîner sur commande quand leurs gardiens des merdias leur jettent un beau nonos...

                      Gare ! En vous en prenant ainsi au lobby LGBT qui n’en demandait pas tant, vous céder au réflexe pavlovien et téléguidé du bouc émissaire désigné par ces mêmes merdias afin de protéger leurs maîtres et leur marionnette de l’Elysée.

                      Quant à Poutine (homosexuel « honteuse » obsédé par sa virilité qu’il met en scène chaque jour, notamment dans un musée qui lui est consacré à Moscou, comme tous les Moscovites en rient depuis des années...), si c’est là votre seule référence en matière de mœurs et de libertés, qu’attendez-vous donc pour aller vivre en Russie ???

                      Vous avez raison de dénoncer l’instrumentalisation qui est faite par la Caste des thématiques woke (dont la cause LGBT) pour dissoudre les cultures nationales et les sociétés dans le NWO. C’est un fait.

                      Mais attention : la vérité n’est ni dans Têtu, ni dans les outrances de la chaîné de Bolloré (qui appartient à cette « opposition contrôlée » par les mécènes du Pouvoir). Mais quelque part entre les deux.

                      Ou ailleurs...


                    • Christophe Claudel Christophe Claudel 23 février 2023 18:40

                      @Joséphine

                      Réfléchissez 2 minutes, si « l’homosexualité et la pédophilie » était vraiment « la norme en Occident », qu’est-ce-qui empêcherait un guignol comme Macron de déclarer la sienne ? Pourquoi verrait-on toujours des femmes à poil dans les pubs à la télé, et non deux mecs se monter dessus ? Pourquoi célébrerait-on encore des mariages hétérosexuels, s’ils était devenus une exception minoritaire à la norme homosexuelle ? 
                      Et la pédophilie était la « norme », pourquoi serait-elle toujours pénalisée comme un crime jugé en Assises ?

                      Il faut se guérir de ces obsessions qui courent dans les caniveaux complotistes.
                      Et remettre les choses à leur vrai place.
                      Les personnes homosexuelles ont des droits en Occident et on doit s’en féliciter !
                      Car il y a encore 40 ans ces gens rasaient les murs, étaient chassés de leur famille, de leur travail, de leur syndicat, de leur paroisse, moqués, persécutés, violentés, tués pour avoir une sexualité différente de la majorité. Comme l’ont été aussi les Juifs, les esclaves, les étrangers et même les femmes jugées légères à certaines époques.

                      Les choses ont évolué très (trop) vite. On est passé à l’excès inverse. L’arrogance d’une certaine petite élite LGBT, et le wokisme ont réussi à pénaliser et culpabiliser toute suspicion de dérive « homophobe ». Et à imposer y compris le côté vulgos de cette « culture gay » des grandes métropoles comme Paris, que beaucoup ailleurs ne comprenne pas et qui les choque.

                      Du calme ! Il faut sortir de l’hystérie collective et des amalgames. Faire preuve de bon sens et d’indulgence. Et éviter de ranger les uns et les autres dans des boîtes à la con.


                    • Christophe Claudel Christophe Claudel 23 février 2023 18:44

                      @Joséphine
                      Je suis chercheur sur ce sujet depuis 30 ans.
                      Vos approximations et « on-dit » sur un sujet aussi grave sont le comble du ridicule !


                    • Mirlababo 13 mars 2023 02:33

                      @Christophe Claudel
                      Et bien replongez vous dans vos études...

                      Je fais partie de ceux qui dénonçait l’extrémisme LGBT avant l’apparition du « wokisme ».
                      Cet extrémisme lgbt est la source même de l’idéologie LGBT, rien de nouveau.

                      Que savez vous au juste de l’origine de l’idéologie LGBT, par qui et où ? 


                    • Christophe Claudel Christophe Claudel 13 mars 2023 10:39

                      @Mirlababo

                      Inutile de répondre à vos vomissures, puisque manifestement vous méprisez le monde de la recherche, où j’ai sévit depuis 30 ans, ayant été par ailleurs corédacteur du Pacs, aujourd’hui ultra critique sur les excès de certains militants LGBT radicaux et très minoritaires, inspirés par le wokisme.
                      De même vous méprisez l’ensemble des représentants LGBT, rejetés d’un seul bloc et qualifiés « d’extrémistes ».
                      Votre homophobie pathologique déclenche ces saillies drôlatiques dont vous nous régalez, plutôt accablantes pour le coup.
                      Vous haïssez manifestement les personnes LGBT.
                      Sans doute ce « douloureux problème » vous concerne-t-il de trop près... ou l’un de vos proches..., pour pouvoir construire un jugement détaché, apaisé et sensé sur ce sujet, fort complexe et très mal analysé au demeurant.
                      Sachez qu’une telle attitude tombe sous le coup de la loi, et vous expose à des poursuites en cas d’injures homophobes. Simple avertissement.
                      Par conséquent, je pourrais très bien vous bloquer et vous signaler, mais je préfère ignorer votre bassesse.

                      Ciao et bonne journée.


                    • eau-mission eau-mission 13 mars 2023 10:55

                      @Christophe Claudel

                      Si je comprends bien (Avox est ouvert aux esprits simples après tout) vous conseillez à @Babo de profiter des évolutions dans le sort des homosexuels pour faire son aggiornamento (j’avais beaucoup apprécié ce titre de je ne sais quel journal il y a bien 50 ans) au lieu de refouler teigneusement cette tendance en lui.

                      Or, pour avoir jeté un coup d’œil à son blog, la vie privée de @Babo devrait passer après son action professionnelle.


                    • eau-mission eau-mission 13 mars 2023 11:07

                      @eau-mission

                      Par courtoisie, j’ai lu votre texte après mon post, où je m’interrogeais sur l’outrance de vos invectives.

                      Vous tentez d’isoler les caractères détestables du comportement de Macron de sa personnalité profonde. Doutez-vous de l’ambivalence de sa mère ? Croyez-vous au portrait commandé par Mimi Marchand ?


                    • Christophe Claudel Christophe Claudel 13 mars 2023 11:22

                      @eau-mission
                      Votre piège est grossier.

                      En gros vous m’assimilez à un terroriste de la « cause » qui voudrait convertir tout le monde, y compris les mous du bulbe, en les invitant à se prosterner devant l’autel LGBT, sans aucune nuance.

                      Que cela vous plaise ou non, ces évolutions que vous évoquez, légales et sociétales, comme le changement des mentalités à l’égard des personnes homosexuelles dans des pays comme la France, sont objectivement positives pour les personnes concernées, encore persécutées, rejetées, marginalisées il y a encore 40 ans. Le sida a servi de révélateur et de catalyseur de changement. On peut regretter que ce soit ainsi, mais c’est un progrès objectif en termes de droits humains.

                      Quand bien même certains, dans l’ombre, ont instrumentalisé ces « causes » pour servir un agenda des plus criminels. Cela n’enlève rien à la justice qui caractérise ces évolution, et au respects dû aux personnes comme à ceux qui les défendent.

                      Jusqu’à une certaine limite..., que franchissent allègrement une infime minorité de nouveaux militants LGBT extrémistes, contaminés par le fondamentalisme woke.

                      Une déviance que je dénonce chaque jour, et pas qu’à propos de la question LGBT.

                      Quant ce/cette Babo qui ne mérite pas temps d’intérêt, je me fiche éperdument de sa vie et de son blog, sans réel intérêt pour l’avoir survolé.

                      La seule chose sur laquelle on devrait ici s’attacher, ce sont les propos et apports des uns et des autres sur des sujets lancés par tel ou tel. Point.

                      Malheureusement, comme sur des réseaux médiocres comme Facebook, cette liberté est prétexte pour certains détraqués à déverser leur haine, leurs frustrations, leur ressentiment, leur jalousie, leur névroses de façon réflexe, en sortant comme un diable de sa boîte dès qu’un sujet qui les titille est abordé.

                      Il faut donc faire le ménage ! Ce que manifestement rechignent à faire les modérateurs d’Agoravox. C’est aux auteurs de se taper ce sale boulot. Ce qui prend des heures dès qu’on a publié un article. Et donc dissuade d’en publier d’autres...

                      Tout ceci ôte du crédit et du sérieux à Agoravox, qui vire à la foire d’empoigne comme ailleurs. Et où les auteurs, les sujets et les échanges sérieux sont noyés dans un salmigondis de conneries.


                    • eau-mission eau-mission 13 mars 2023 11:34

                      @Christophe Claudel

                      Un piège si vous voulez. Je n’aime pas l’accusation rampante dans votre post selon laquelle ce serait l’homosexualité refoulée de @Babo qui guiderait son attitude.

                      J’ai peu de matériau psy à ma disposition, style les confidences d’autres hommes, comme vous et @Babo pouvez avoir, alors je dis simplement que le rejet des tendances homosexuelles est un choix, un tabou qu’on établit. Le « en même temps » macronien me paraît comme un refus de choisir quel que soit le domaine. On voit par exemple ses analyses lucides sur la question des retraites suivies de décisions à l’opposé du raisonnable.


                    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 février 2023 16:37

                      Mais notre société narcissique (selfies et autre) devrait se rappeler qu’au final, à se mirer dans son image, Narcisse meurt. C’est l’apocalypse de Saint (JE)an..... ou la guerre de tous contre tous. Car narcisse ne supporte aucune autre personne à part lui. 


                      • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 février 2023 16:40

                        Quant au bouclier. Il me rappelle celui de Persée face à méduse. Et qui est méduse ??? avec sa tête entourée de serpents... L’Occident et ses paillettes se meurt de son narcissisme. Poutine se chargera de sa fin... 


                        • GoldoBlack 23 février 2023 08:42

                          « Macron, lui, mérite l’échafaud »

                          Excès pathétique. Vous ne savez même plus comment cracher votre haine.


                          • charlyposte charlyposte 23 février 2023 11:31

                            @GoldoBlack
                            Sources ?


                          • GoldoBlack 23 février 2023 20:16

                            @voxa
                            Mais oui mais oui...
                            Mais la Révolution, contrairement à vous, n’avait pas des aspirations fascistes.
                            S’il vous plaît, restez dans votre pré-carré idéologique d’extrême droite.


                          • rerdine rerdine 23 février 2023 08:59

                            et si vous parliez de cette famille détruite et de ce Bébé de 7 mois mort pour avoir rencontrer Pierre Palmade .Depuis 15 jours une déferlante sur les médias pour faire de Palmade une victime et silence totale sur ces vies briser sur l’autel de la jouissance d’un artiste.Mimi marchand est a son chevet ,les réseaux de cette charmante dame vont être mis en route .


                            • anaphore anaphore 23 février 2023 09:50

                              Il n’y a plus d’affaire Palmade, mais celle d’un réseau pédophile au plus haut niveau. Les réseaux du pouvoir sont entrain de protéger le soldat Palmade :

                              https://www.egaliteetreconciliation.fr/Homicide-pedoporno-chantage-Palmade-au-coeur-d-une-affaire-d-Etat-71440.html

                              Circulez il n’y a plus rien à voir !


                              • charlyposte charlyposte 23 février 2023 11:32

                                @anaphore
                                Exactement.... bien vu.


                              • GoldoBlack 23 février 2023 20:17

                                @anaphore
                                N’importe quoi.
                                Des sources de merde qui plaisent à l’autre débile de Charlot de la Poste, certes... mais aussi crédibles que si ce dernier produisait une thèse de physique nucléaire...


                              • Pie 3,14 23 février 2023 20:37

                                @anaphore
                                Votre source c’est le site de ce cinglé de Soral, un antisémite pathologique plusieurs fois condamné.
                                Bien évidemment l’affaire Palmade permet de réactiver le « grand complot pédosataniste » que nous servent les sites d’extrême-droite les plus azimutés depuis des années. C’est un grand classique, on peut citer pêle mèle « l’affaire du Coral » qui agite certains depuis plus de 40 ans, les délires de Poutine ou la mouvance Qanon.
                                L’idée que ceux qui nous gouvernent sont des pédophiles est vieille comme Soral. Elle laisse de côté la réalité qui montre que 95% de ces actes sont le fait des parents ou de très proches.


                              • anaphore anaphore 24 février 2023 15:21

                                @Pie 3,14
                                N’empêche vous cocher toutes les cases de ’ l’anti-complotisme ’ : Coral, Poutine Qanon.... Après les pédophiles sont effectivement protégés quand les affaires remontent trop haut.... C’est même à ca qu’on les reconnait ces affaires !


                              • Pie 3,14 24 février 2023 21:54

                                @anaphore
                                Vous n’en savez rien, c’est juste une conviction persuadé que vous êtes que les puissants sont intouchables.
                                C’est vrai en partie, le riche est plus protégé que le pauvre et il se sort mieux de sales affaires que le lampiste. Mais ce n’est pas une vérité de toujours.


                              • Elric Menescire Elric Menescire 23 février 2023 11:03

                                Il faudrait que l’auteur fasse preuve d’un peu d’empathie, une famille bousillée pour le seul plaisir d’un toxico ne mérite certainement pas ce genre de (mauvaise) défense. J’ai perdu un couple d’amis chers sur la route, à cause d’un salopard d’ivrogne récidiviste. Ils avaient a peine passé les 30 ans...et ont laissé une petite fille de 4 ans orpheline qui a survécu a cet horrible accident.

                                L’auteur devrait avoir honte de défendre un tel individu. Que Palmade soit aussi une victime de la drogue a la limite je peux l’entendre, tout comme je pense que c’est bien sûr un homicide involontaire juridiquement parlant, pas plus. Il n’empêche ... vous mélangez tout en prétendant faire de l’humour de surcroît ... Que les plateaux tv n’aient pas a se transformer en tribunaux ok, c’est pas nouveau et on sera tous d’accord. Mais vous dénoncez un cirque mediatique et dans le même temps vous partez dans l’excès inverse...rajoutant au cirque que vous dénoncez, un outrance dénuée de respect et de compassion pour les vraies victimes de cet accident. Si on allait au bout de votre démarche ce serait quasiment la faute de cette famille de s’être trouvé en face de ce pauvre palmade... ok pour ne pas tirer sur l’ambulance (il n’en a clairement pas besoin) mais franchement vous êtes carrément a côté de la plaque..


                                • Christophe Claudel Christophe Claudel 24 février 2023 20:22

                                  @Elric Menescire
                                  Ni défense, ni empathie !
                                  Des accidents de la route comme celui-ci, causé par l’alcool, le cannabis, la coke ou les neuroleptiques (surtout...), il y en a tous les jours !
                                  On ne fait pas respecter la loi ou le Code de la Route avec des bons sentiments, de la morale à 2 balles, ou en lâchant les chiens enragés sur un pauvre type. 
                                  C’est sans doute triste pour les victimes. Mais on a tous perdu un jour un proche dans un banal accident de la route.

                                  Dans cette affaire montée par les merdias, on est allé déterrer des détails scabreux de la vie d’un humoriste gay sur le déclin. Qu’on a jetés en pâture en les exagérant aux cons qui bouffent de la merde pour les occuper.

                                  C’est sordide et pathétique ! Et ça en dit long sur l’état de décrépitude de notre pays, et d’influençabilité des moutons.

                                  Si Palmade mérite d’être défendu (par ses avocats), c’est juste en vertu du droit à être défendu qui s’applique à tous les citoyens, même déchus de leurs droits civiques, ou même s’ils ont commis les pires crimes.
                                  C’est la loi. Et c’est le principe même de « l’Etat de droit ».
                                  Et ce au même titre qu’un Bousquet, un Papon, un Mesrine (trop tard, dommage), un Mohammed Merah (idem), ou un simple paumé qui met en danger la vie d’autrui en conduisant sous psychotropes.


                                • Mirlababo 13 mars 2023 02:27

                                  @Christophe Claudel

                                  Humoriste gay ?

                                  Tiens donc.

                                  Je ne connais aucun humoriste hétéro ou gay, je connais des « humoristes », nuance ! 

                                  Qu’il soit homosexuel ne change rien au problème.

                                  Enfin bref 


                                • Verbalant_P Verbalant_P 23 février 2023 12:51

                                  Que Jupiter insomniaque et paniqué tremble dans son Palais, insultant ses ministres comme Hitler ses généraux dans son bunker


                                  Je ne sais pas si cela se passe vraiment comme ça à l’Elysée mais j’aime bien l’image...


                                  Je n’ai pas l’impression que cet article défende PP, c’est juste bien de relativiser en sachant qu’il arrive 700 accidents de la sorte par an en France, avec drogue et morts la plupart du temps.
                                  C’est juste que là l’auteur de l’accident est connu et se retrouve projeté dans les médias et les RS comme symbole de ce fait de société. Si cela peut faire avancer les choses du point de vue de la sécurité routière, tant mieux mais ce n’est pas une raison pour le condamner à un régime plus sévère ou moins sévère qu’un quidam quelconque. 


                                  • anaphore anaphore 24 février 2023 15:24

                                    @Verbalant_P
                                    Sauf que le fait divers routier est aussi un fait divers de mœurs particulières ....


                                  • pipiou2 23 février 2023 16:39

                                    Pour ceux qui comme Joséphine croient encore que la Russie c’est le temple de la moralité comparée à la France , pays de la dépravation, vous pouvez aller voir le début de cet article sur Atlantico (même plus si vous êtes abonné) qui nous explique que :

                                    La Russie c’est deux fois plus de divorces qu’en France,

                                    La Russie est un des pays du Monde où il y a le plus d’avortements, 3 fois plus qu’en France.

                                    5 fois plus de d’homicides en Russie qu’en France : 7,3 pour 100 000 habitants.

                                    Mais l’important c’est qu’en Russie on peut casser la gueule aux pédés, tranquille.


                                    • Gilbert Gosseyn Gilbert Gosseyn 23 février 2023 18:10

                                      @pipiou2

                                      On y tue également plus d’ours et de bébés phoques qu’en France. Sans parler du fait que les sites porno y sont interdits. Certains russes mangent aussi avec leurs doigts et s’essuient pas les pieds en rentrant ! Pouah ! Ces gens sont vraiment pas comme nous, il faudrait tous les exterminés.


                                    • GoldoBlack 23 février 2023 21:12

                                      @Gilbert Gosseyn
                                      Vous vous ridiculisez.


                                    • Gilbert Gosseyn Gilbert Gosseyn 23 février 2023 21:31

                                      @GoldoBlack

                                      Donc sur l’ensemble de l’article et les 93 commentaires, c’est à moi que vous faites l’honneur de répondre.
                                      Merci, vous me flattez.
                                      C’est ce pauvre mr. Claudel qui va être content de l’attention que vous lui portez. Il va encore nous faire un post avec des majuscules ...


                                    • pipiou2 24 février 2023 10:41

                                      @Gilbert Gosseyn
                                      Je ne sais pas où vous me voyez parler d’extermination quelque part, mais c’est bien la Russie qui dénonce la « décadence » de l’Occident non ?

                                      ça a l’air de vous gêner que l’on dise qu’ils ne sont pas plus « moraux » que nous .


                                    • Gilbert Gosseyn Gilbert Gosseyn 24 février 2023 15:07

                                      @pipiou2
                                      Effectivement, c’est moi qui en parle mais juste pour souligner ironiquement que se situer dans un camps ou dans un autre, on est malheureusement hémiplégique. Dénoncez le système qui nous a conduit à cette situation et vous aurez, pour l’intérêt que vous lui portez, toute ma gratitude.


                                    • anaphore anaphore 24 février 2023 15:26

                                      @pipiou2
                                      Le fait de dénoncer notre dépravation ne devrait pas vous déranger. Les mouvements LGBT sont accueillis dans nos écoles... non ?


                                    • pipiou2 24 février 2023 21:33

                                      @anaphore
                                      Je ne vois pas en quoi accueillir les mouvements LGBT dans les écoles c’est de la dépravation, pouvez expliciter vos accusations ?


                                    • pipiou2 24 février 2023 21:36

                                      @Gilbert Gosseyn
                                      Ce qui est très étrange c’est que vous ne dénoncez pas ceux qui prétendent que Poutine vient protéger le Monde contre la dépravation européenne !

                                      Êtes-vous donc d’accord avec cette assertion ?


                                    • Christophe Claudel Christophe Claudel 13 mars 2023 11:02

                                      @Mirlababo
                                      Merci pour ces jugements à l’emporte-pièce et ces leçons de morale à deux balles pétries de bonté, de tolérance d’esprit très chrétien et très charitable !

                                      Etes-vous membre de la Manip’ pour tous ? De la Fraternité Pie X ? Peut-être proche du subtil Dieudonné ? Ou de l’un de ces nazis qui sévissent encore dans les cabarets glauques pour débiles mentaux et autres handicapés du bulbe ?

                                      Même l’ex-FN, rebaptisé RN et dirigé pendant 10 ans

                                      par un gay (Philippot) propulsé dans les jupons de Marine par un autre gay (Paul-Marie Coûteaux), ne s’abaisse plus à pareilles outrances homophobes.

                                      Manifestement vous ne connaissez que tchi ni au mouvement de « libération » (et non de « libéralisation »), sexuelle, ni au mouvement gay ou LGBT, mais vous faites l’amalgame séculaire entre homosexualité et pédophilie, perversion ou perversité, corruption de mineurs. Comme tous ces ces cul-bénis hypocrites et ces bourgeoises versaillaises détraquées. Population arriérée que je connais très bien parmi laquelle on trouve statistiquement le plus de criminels pédophiles, d’abuseurs d’enfants, de pédés placardisés, de tartufes visqueux, de pervers en tout genre, mais aussi de suicides d’ados homos rejetés par leur église ou leur parents, et de jeunes traumatisés qui remplissent les cabinets de psys...

                                      En plus vous vous vous permettez de me juger sans me connaître et de me donner des leçons péremptoires, alors que je suis chercheur et publie depuis 30 ans sur ces sujets !

                                      Vous réagissez par affects (très suspects par ailleurs), en mélangeant et en confondant tout, comme tous ces imbéciles qui n’y connaissent rien mais pontifient et terrorisent en déversant leur haine. Limite passible de sanctions pénales.

                                      Auriez-vous surréagi ainsi à propos de militants engagés pour les droits des femmes, des Noirs, des Juifs, des musulmans, des nains, des gros, des autistes ou autres « déviances » ?... Sûrement pas ! Vous devez au contraire cajoler ces causes qui ne vous concernent pas, et que vous pouvez donc porter en sautoir pour vous acheter un semblant d’éthique et de respectabilité.

                                      Donc encore une fois, ciao et bonne journée !

                                      Cette fois bloqué et signale.


                                    • eau-mission eau-mission 13 mars 2023 11:14

                                      @Christophe Claudel

                                      Je suppose que le post incriminé tombait sous le coup de la loi, d’où sa suppression. Vous pouvez préciser sous quels motifs il était punissable (je ne l’ai pas vu passer) ?


                                    • Christophe Claudel Christophe Claudel 23 février 2023 18:54

                                      S’IL Y A BIEN UNE CHOSE QUE PROUVENT LES DEBATS PASSIONNELS SUR DES MICROSUJETS SUSCITES ICI PAR MON ARTICLE, C’EST QUE LA DIVERSION MERDIATIQUE, CA MARCHE !!!

                                      CQFD. CONTINUEZ A VOUS EXCITER, MACRON ET CNEWS VOUS REMERCIENT !


                                      • Gilbert Gosseyn Gilbert Gosseyn 23 février 2023 19:25

                                        @Christophe Claudel

                                        Ah merde on est lu par macron ! On m’avait pas prévenu. J’va faire gaffe alors.
                                        Sinon Palmade est bien rentré chez lui ? L’a pas marché sur une peau de banane ? Faut faire gaffe avec ça un accident est si vite arrivé.


                                      • anaphore anaphore 24 février 2023 15:29

                                        @Gilbert Gosseyn
                                        Palmade est rentré chez lui et pour une fois il n’est pas défoncé... Il a rangé sa collection de gadgets BDSM, sagement, dans un coffre à jouets *


                                      • Mirlababo 13 mars 2023 02:37

                                        « Aux yeux du Droit, un fœtus n’est ni un être humain, ni une personne physique. Les irréductibles en soutane ne décolèrent pas. Et agitent le spectre de l’avortement provoqué par un détraqué. »


                                        C’est ce qu’on appelle jurisprudence, cette jurisprudence peut-être modifiée à chaque nouvelle décision de justice.


                                        Ainsi l’ineptie de cette jurisprudence devrait être corrigée si la raison prime sur la protection des raclures des bidets.


                                         Un fœtus n’est ni un être humain ni une personne physique. Et ? Un fœtus c’est la vie ! Or des juges ont décidé de mépriser la vie en employant une terminologie ridicule (fœtus = non humain, non physique). La vie n’est ni humaine ni physique. Braves juges...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité