• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe Claudel

sur Pierre Palmade, bouc émissaire du show-biz et bouclier des diableries du Pouvoir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe Claudel Christophe Claudel 13 mars 2023 11:02

@Mirlababo
Merci pour ces jugements à l’emporte-pièce et ces leçons de morale à deux balles pétries de bonté, de tolérance d’esprit très chrétien et très charitable !

Etes-vous membre de la Manip’ pour tous ? De la Fraternité Pie X ? Peut-être proche du subtil Dieudonné ? Ou de l’un de ces nazis qui sévissent encore dans les cabarets glauques pour débiles mentaux et autres handicapés du bulbe ?

Même l’ex-FN, rebaptisé RN et dirigé pendant 10 ans

par un gay (Philippot) propulsé dans les jupons de Marine par un autre gay (Paul-Marie Coûteaux), ne s’abaisse plus à pareilles outrances homophobes.

Manifestement vous ne connaissez que tchi ni au mouvement de « libération » (et non de « libéralisation »), sexuelle, ni au mouvement gay ou LGBT, mais vous faites l’amalgame séculaire entre homosexualité et pédophilie, perversion ou perversité, corruption de mineurs. Comme tous ces ces cul-bénis hypocrites et ces bourgeoises versaillaises détraquées. Population arriérée que je connais très bien parmi laquelle on trouve statistiquement le plus de criminels pédophiles, d’abuseurs d’enfants, de pédés placardisés, de tartufes visqueux, de pervers en tout genre, mais aussi de suicides d’ados homos rejetés par leur église ou leur parents, et de jeunes traumatisés qui remplissent les cabinets de psys...

En plus vous vous vous permettez de me juger sans me connaître et de me donner des leçons péremptoires, alors que je suis chercheur et publie depuis 30 ans sur ces sujets !

Vous réagissez par affects (très suspects par ailleurs), en mélangeant et en confondant tout, comme tous ces imbéciles qui n’y connaissent rien mais pontifient et terrorisent en déversant leur haine. Limite passible de sanctions pénales.

Auriez-vous surréagi ainsi à propos de militants engagés pour les droits des femmes, des Noirs, des Juifs, des musulmans, des nains, des gros, des autistes ou autres « déviances » ?... Sûrement pas ! Vous devez au contraire cajoler ces causes qui ne vous concernent pas, et que vous pouvez donc porter en sautoir pour vous acheter un semblant d’éthique et de respectabilité.

Donc encore une fois, ciao et bonne journée !

Cette fois bloqué et signale.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès